|
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:56:52 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais |
Je disais que c'est la derniere fois qu eje loue un film dont j'ai eu des bons echos ici ca m'evitera de me faire insulter. |
Prodigy |
|
niknolt Ouais ouais |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2003 à 21:04:08 ![]()
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi j'ai pleuré devant beowolf --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | larmes à l oeil à la fin de Derrick vs Superman --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:16:09 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j aurais plutôt dis The Meaning Of Life... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai ou The big Lebowski (scene du booling) ou le diner de con.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 26-02-2003 à 11:52:05 --------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c sur c po la mega happy end --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
antsite Je me souviens | Croc blanc quand j'avais 10ans
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | tite larme ou emotion sur:
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
The Real Phoenix | oui, mais pas comme une madelaine, devant le Tombeau des lucioles. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Prodigy |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
lebeun Gendarme du bon sens... | J'avais oublié dans les films : Kenshin Tsuioku Hen et Salvador.. --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Ryan Foupoudav | The thin red line parvient à m'arracher des larmes, mais ce ne sont pas des émotions mécaniques provoqués par de grosses ficèles comme a horreur Goret |
olivierZ | ça c'est un bon topic déterré! --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
WhatDe | En parlant du 11 septembre qui a pleuré devant les 2 tours où on voit l'avion s'écrasé ? |
mme dworkin oyo! |
dragonash japan & capitalism | Pas depuis Bambi (je devais avoir entre 3 et 5ans) Message édité par dragonash le 26-05-2004 à 17:26:03 |
kaiipi | le film devant lequel j'ai le plus pleuré reste "dancer in the dark".(15 min avt la fin)
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'ai pleuré à la fin de bewolf Message édité par Samourai le 28-05-2004 à 14:31:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |