| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:24:28 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Rocky II c'etait super emouvant |
Lynk Steam: Lynkk | Saison 4 episode 24 du Prince de Bel Air/Fresh Prince of Bel Air. Quand le pere de Will decide de le laisser tomber a la fin ... |
ben-tx | Je viens d'aller voir "La Môme" ; faut se retenir sur certains passages.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
ben-tx |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai chialé devant "Je vais bien, ne t'en fais pas." pas plus tard que ce soir. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ben-tx |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | il est sorti en DVD --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro |
symantec | L'Empire du Soleil
|
Docteur G Momo Motus |
|
kaillou38 mouton à numéro | attend la bruine rose, c'est triste bon, ok, la c'etait plus ridicule qu'autre chose Message édité par kaillou38 le 19-03-2007 à 13:46:40 --------------- ras |
ororuK |
Vags RUN! | Je n'ai jamais pleure devant un film mais il y a 10 jours, je suis alle voir Indigenes au cine et c'est le film qui m'a le plus touche jusqu'a present --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Docteur G Momo Motus |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:01:25 ![]()
|
-vega- |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | hier j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4 de six feet under, record battu j'ai pleuré 3 fois (j'avais presque pas pleuré depuis casper le film) !
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 02-05-2007 à 11:18:53 |
David Starsky somewhere over the rainbow |
--------------- "Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays" (JFK) |
tosse |
Message édité par tosse le 07-04-2007 à 20:03:37 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
bonzo6 | Heu devant Collision(les larmes aux yeux..c'est tout), mais aussi en lisant un bouquin( la Menace,yann queffelec) c'est HS mais j'ai jamais autant chialé que devant ce bouquin.... |
ben-tx |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lesavoirestunearme | J'ai pleuré devant le film la couleur pourpre de Steven Spielberg, trés émouvant |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Et moi de rire devant Air Force One |
blanco34070 | J'ai versé quelques petites larmes devant la ligne verte. |
mephisto3 | million dollars baby, mais j'ai pas pleurer devant ^^! j'ai été beaucoup emu! tres beau films! |
aurelie22 | Devant Hôtel Rwanda, vraiment dur... |
D@rk @cid TheNuclear-fr | Alors quelques titres qui m'ont fait pleurer:
Message cité 1 fois Message édité par D@rk @cid le 27-12-2007 à 11:54:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |