Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!)

n°44423
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 11:58:05  profilanswer
 

Comment ca peut etre aussi connu et apprcie , je ne vois vriament pas ce qu il a de bien ce film , appart etre quelconque et debile , avec la superfemme et ses superagilitees , des missions ennuyantes , un scenario lineaire et souvent imcomprehensible (si il y a vraiment quelquechose a comprendre  :sarcastic: )l histoire est vriament decevante surtout...


---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 11:58:05  profilanswer
 

n°44432
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 11:59:53  profilanswer
 

en plus, nikita, c'est un nom de mec a la base


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44450
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:04:59  profilanswer
 

Et la musique [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl2]

n°44455
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-01-2003 à 12:07:07  profilanswer
 

C'est Français donc c'est mauvais alors que si ça avait été américain ça aurait été bien  :whistle:  
Quoique ... il y a aussi une série télé "Nikita" fait par les ricains aussi et c'est ptet mauvais


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°44469
uxam
Posté le 26-01-2003 à 12:10:32  profilanswer
 

kler à chier ce film

n°44472
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 12:11:48  profilanswer
 

la musique est vriamwent tres mal placee et mauvaise , la femme crie tout le temps comme une histherique , leur actions n ont auqun rapport logique , les mission consisntent juste a tuer des gens ...  :sarcastic:


---------------
www.depot69.fr.st
n°44474
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 12:12:22  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

C'est Français donc c'est mauvais alors que si ça avait été américain ça aurait été bien  :whistle:  
Quoique ... il y a aussi une série télé "Nikita" fait par les ricains aussi et c'est ptet mauvais


 :heink: Leon c est bien


---------------
www.depot69.fr.st
n°44481
Prems
Just a lie
Posté le 26-01-2003 à 12:15:03  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

la musique est vriamwent tres mal placee et mauvaise , la femme crie tout le temps comme une histherique , leur actions n ont auqun rapport logique , les mission consisntent juste a tuer des gens ...  :sarcastic:  


 
C'est juste de trop haut niveau pour toi. Il existe des films bien plus accessibles tu sais.


---------------
Ratures - Cuisine
n°44490
Ciler
Posté le 26-01-2003 à 12:17:11  profilanswer
 

Vous parlez bien du Nikita de besson ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44508
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-01-2003 à 12:21:08  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :


 :heink: Leon c est bien


Leon c'est mauvais aussi ...
Le héros ne dit quasiment rien, la fille est une chieuse comme toutes les gamines, le méchant policier fait n'importe quoi comme un hystérique et ses actions n'ont pas de raisons logiques ...  :D  
Vivement un Leon à l'américaine pour sauver ce qui peut être sauvé  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:21:08  profilanswer
 

n°44528
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 12:26:06  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
C'est juste de trop haut niveau pour toi. Il existe des films bien plus accessibles tu sais.


 
Je savais qu on allait voir venir ceux qui n aiment que les filmes pourris paske sois disant "vous n avez rien compris a tout l art de la chose " ...  :sarcastic:  
 
 
 
en attendant nikita ca pue et ca mise en dvd aussi j ai un systeme 5.1 et par moments il etait impossible d ecouter ce que disaient les acteurs alors que les scenes avec des coups de feu fesaient trembler les vitres ...


---------------
www.depot69.fr.st
n°44574
Prems
Just a lie
Posté le 26-01-2003 à 12:32:34  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :


en attendant nikita ca pue et ca mise en dvd aussi j ai un systeme 5.1 et par moments il etait impossible d ecouter ce que disaient les acteurs alors que les scenes avec des coups de feu fesaient trembler les vitres ...


 
Normal il a pas été tourné en 5.1 [:rofl]


Message édité par Prems le 26-01-2003 à 12:32:46

---------------
Ratures - Cuisine
n°44594
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 12:36:27  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Normal il a pas été tourné en 5.1 [:rofl]

ce qui n empeche pas les gens a apprendre a enregistrer un film  
 
5.1 c est pour dire qu il n y avait pas juste deux baffles collees a mon ecran ... mais bon quand on a pas d autre arguments il est evident qu il faut tout prendre au mot ..


---------------
www.depot69.fr.st
n°44613
Prems
Just a lie
Posté le 26-01-2003 à 12:39:11  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

ce qui n empeche pas les gens a apprendre a enregistrer un film  
 
5.1 c est pour dire qu il n y avait pas juste deux baffles collees a mon ecran ... mais bon quand on a pas d autre arguments il est evident qu il faut tout prendre au mot ..


 
Ke dire de plus ? Tu es LE critique de cinéma, quand tu dis "un film cai dla merde", on doit tous s'incliner...  
 
Et ne pas comprendre que les films un peu anciens n'ont pas la même qualité sonore que les nouveaux, ben je peux rien pour toi par contre.


---------------
Ratures - Cuisine
n°44671
syntaxx_er​ror
Posté le 26-01-2003 à 12:48:35  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :

Et la musique [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl2]


clair Eric Serra le looser de service avec ses musiques de merde..Le pire c'est quand il chante... [:totoz]

n°44702
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-01-2003 à 12:52:33  profilanswer
 

Nikita est un prototype de film qui aura donné Léon (qui n'est pas bien bon non plus :D) et d'autres trucs de genre...
C'est comme si on conchiait sur "l'arroseur arrosé", le tout premier film jamais sorti chez les frères Lumière.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°44734
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-01-2003 à 12:57:11  profilanswer
 

J'ai bien aimé Nikita [:spamafote]

n°44752
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 13:00:28  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Ke dire de plus ? Tu es LE critique de cinéma, quand tu dis "un film cai dla merde", on doit tous s'incliner...  
 
Et ne pas comprendre que les films un peu anciens n'ont pas la même qualité sonore que les nouveaux, ben je peux rien pour toi par contre.

:??: ancien ?c est pas comme si c etait en noir et blanc non plus , c est de la mauvaise foie de dire que le son est mauvais du aux techniques . Quand je regarde Autant l emporte le vente j entend tres bien les dames chanter ...


---------------
www.depot69.fr.st
n°44848
Prems
Just a lie
Posté le 26-01-2003 à 13:16:23  profilanswer
 

no comment


---------------
Ratures - Cuisine
n°44875
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-01-2003 à 13:20:23  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :


 
Je savais qu on allait voir venir ceux qui n aiment que les filmes pourris paske sois disant "vous n avez rien compris a tout l art de la chose " ...  :sarcastic:  
 
 
 
en attendant nikita ca pue et ca mise en dvd aussi j ai un systeme 5.1 et par moments il etait impossible d ecouter ce que disaient les acteurs alors que les scenes avec des coups de feu fesaient trembler les vitres ...

genre mossieur a un 5.1, donc ca rends le film meilleur :lol:

n°44900
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-01-2003 à 13:24:26  profilanswer
 

arreter de dire qu'il est nul ce film, moi aussi je l'aime pas.
Mais il a plus de 10 ans ce film, donc fo comparer avec l'epoque.


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°44929
marc7483
Posté le 26-01-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

Héhéhéhé....
 
Bon, pour critiquer un film à ce niveau, ben il faut parler du metteur en scène : BEsson.
Avez-vous aimé Le Grand Bleu ?
 
Oui - Non ( Perso oui ).
Partant de là, on retrouve dans chaque film de besson la meme trame technique de mise en scène, que certains d'entre vous critiquez dans Nikita, mais c'est un style.
La zique, ben je préfère Eric Sera qui chante que Jennifer...mais au dela de la boutade, l'illustration sonore de Sera a ouvert de nouvelles voies dans l'illustration sonore cinématographique...vous trouverez d'autres exemples de films qui ont suivi et la bande annonce a cassé le box office.
 
Le scénar, intrigue linéaire, etc....
Peut etre parcequ'un espion non infiltré ressemble plus à ca qu'à Crocket et Stubb ? ( pour ne pas dire Starsky et Hutch ).
 
Bon, vous l'aurez compris, j'aime bien (beaucoup, énormément meme )mais je crois qu'il est difficile de dire : c'est pourri !


Message édité par marc7483 le 26-01-2003 à 13:32:54
n°44941
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 26-01-2003 à 13:32:02  profilanswer
 

:pfff:, vous étiez pas critiques de ciné à l'époque de la sortie du grand bleu ??
 
pis alors vive la réaction TF1 10 ans après la sortie du film... c sur que Nikita c pas matrix ou le dernier film d'action pour américain obèse, y a pas 50 plan numérique à la minute, schwarzy et ses gros guns ou encore pierce brosman qui reste parfaitement permanenté en toute situation, et qui en tant qu'agent secret est aussi discret qu'un clown à un enterrement, alors les critiques sur la super héroine...etc.....sont infondées surtout quand on voit les entrées des films d'action actuels encore plus exagérés dans les roles du "héros sous amphet qui te dégage 10 gros bras avec le petit doigt"  .....pis Nikita a 10 ans maintenant ....c plus tout jeune....
 
quand au musique d'eric serra  :lol:  la bande original du grand bleu reste une des BO mythiques du cinéma, la BO nikita est pas au même niveau m'enfin on vous oblige pas non plus à vous la repassez en boucle à haut volume ....


Message édité par jazzypec le 26-01-2003 à 13:37:00
n°44944
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-01-2003 à 13:32:50  profilanswer
 

marc7483 a écrit :

Héhéhéhé....
 
Bon, pour critiquer un film à ce niveau, ben il faut parler du metteur en scène : BEsson.
Avez-vous aimé Le Grand Bleu ?
 
Oui - Non ( Perso oui ).
Partant de là, on retrouve dans chaque film de besson la meme trame technique de mise en scène, que certian sd'entre vous critiquez dans Nikita, mais c'est un stile.
La zique, ben je préfère Eric Sera qui chante que Jennifer...mais au dela de la boutade, l'illustration sonore de Sear a ouvert de nouvelles voies dans l'illustration sonore cinématographique...vous trouverez d'autres exemples de films qui ont suivi.
 
Le scénar, intrigue linéaire, etc....
Peut etre parcequ'un espion non infiltré ressemble plus à ca qu'à Crocket et Stubb ? ( pour ne pas dire Starsky et Hutch ).
 
Bon, vous l'aurez compris, j'aime bien mais je crois qu'il est difficile de dire : c'est pourri !  


 
J'ai aussi aimé le grand bleu !
Par contre je dois avouer, que la musique de Sera a plutôt mal vieilli, je trouve; même si à mon avis son boulôt colle bien au film et est bien intégré aux scènes (que ce soit dans nikita ou le grand bleu si c'est aussi Sera).

n°45031
Stligar
Posté le 26-01-2003 à 13:46:54  profilanswer
 

Moi j'adore Nikita (et ce depuis sa sortie :) ), par contre Leon j'ai trouve ça assez nul et vraiment sans interet par rapport.  
 

n°45051
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 13:50:56  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

:pfff:, vous étiez pas critiques de ciné à l'époque de la sortie du grand bleu ??
 
pis alors vive la réaction TF1 10 ans après la sortie du film... c sur que Nikita c pas matrix ou le dernier film d'action pour américain obèse, y a pas 50 plan numérique à la minute, schwarzy et ses gros guns ou encore pierce brosman qui reste parfaitement permanenté en toute situation, et qui en tant qu'agent secret est aussi discret qu'un clown à un enterrement, alors les critiques sur la super héroine...etc.....sont infondées surtout quand on voit les entrées des films d'action actuels encore plus exagérés dans les roles du "héros sous amphet qui te dégage 10 gros bras avec le petit doigt"  .....pis Nikita a 10 ans maintenant ....c plus tout jeune....
 
quand au musique d'eric serra  :lol:  la bande original du grand bleu reste une des BO mythiques du cinéma, la BO nikita est pas au même niveau m'enfin on vous oblige pas non plus à vous la repassez en boucle à haut volume ....


 
 :non:  je dit pas que ce film devrait etre stereotype film d action americain pour faire du succes . juste que dans le genre qu il represent il m a paru incoherent , endormant , sans interet , sans atouts ...
(paske tu va pas me dire qu on l a pas fait a la sauce amerloque la  :sarcastic: ... "vous etes offielement mort mais on vous a reucssite dans une basesupersecretedefouquepersonneconnais , les fligues qu elle porte sont plus grand qu elle , elle tua  tout va n importe qui on ne sait meme pas pourquoi , "le nettoyeur c est ce qui mas  fait le plus rire dans le film : gros cliche de la brute sanglante avec le nom qui tue ...  


---------------
www.depot69.fr.st
n°45155
Romn
Posté le 26-01-2003 à 14:17:01  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

:pfff:, vous étiez pas critiques de ciné à l'époque de la sortie du grand bleu ??
 
pis alors vive la réaction TF1 10 ans après la sortie du film... c sur que Nikita c pas matrix ou le dernier film d'action pour américain obèse, y a pas 50 plan numérique à la minute, schwarzy et ses gros guns ou encore pierce brosman qui reste parfaitement permanenté en toute situation, et qui en tant qu'agent secret est aussi discret qu'un clown à un enterrement, alors les critiques sur la super héroine...etc.....sont infondées surtout quand on voit les entrées des films d'action actuels encore plus exagérés dans les roles du "héros sous amphet qui te dégage 10 gros bras avec le petit doigt"  .....pis Nikita a 10 ans maintenant ....c plus tout jeune....
 
 
quand au musique d'eric serra  :lol:  la bande original du grand bleu reste une des BO mythiques du cinéma, la BO nikita est pas au même niveau m'enfin on vous oblige pas non plus à vous la repassez en boucle à haut volume ....


 
Ouais mais ça ça se compare pas, les James Bond c'est aussi un style c'est toujours comme ça. Sinon j'suis tout d'accord avec toi, j'le deteste pas ce film, et j'aime beaucoup Leon, on peut pas le critiquer pke il dit rien, au contraire. La fille c'est un stereotype mais c'est volontaire.
 
Enfin bon, moi j'ai toujours bien aimé Besson.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°47012
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 20:20:17  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

genre mossieur a un 5.1, donc ca rends le film meilleur :lol:  

:heink: toi paske t as un cerveau ca ne te rend pas pour autant moins con :/
 
 
 
ce que je dis c est que si un film des annes 50 peut avoir un son correct , pourquoi un qui date de 80/90 (??) ne pourais pas en faire de meme ?


---------------
www.depot69.fr.st
n°47016
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 26-01-2003 à 20:21:24  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

:heink: toi paske t as un cerveau ca ne te rend pas pour autant moins con :/


 
Vexé ? [:meganne]

n°47019
kiki
Posté le 26-01-2003 à 20:21:37  profilanswer
 

J'espère que ce topic est un troll :/

n°47024
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 26-01-2003 à 20:22:47  profilanswer
 

En tout cas c le 1er film avec des faute dans le montage po possib  :pt1cable:  
 
 
Genre une parmi tant d'autre , dans la scene du restaurant , elle enleve c groll pour courrir plus vite , et kan elle passe par le conduit , POuf  :whistle:   elle les a de nouvo au pieds ,  z'etais cachées dans le soutif  :lol: ??

n°47078
Romn
Posté le 26-01-2003 à 20:32:09  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

:heink: toi paske t as un cerveau ca ne te rend pas pour autant moins con :/
 
 
 
ce que je dis c est que si un film des annes 50 peut avoir un son correct , pourquoi un qui date de 80/90 (??) ne pourais pas en faire de meme ?


 
Pke les "convertisseurs" ont^pas été payé pareil. Dttf y a que des histoire de pognon.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°47092
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 20:35:33  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Vexé ? [:meganne]

non mais ca m enerve les gens qui disent n importe quoi


---------------
www.depot69.fr.st
n°47093
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-01-2003 à 20:35:33  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

:heink: toi paske t as un cerveau ca ne te rend pas pour autant moins con :/
 
 
 
ce que je dis c est que si un film des annes 50 peut avoir un son correct , pourquoi un qui date de 80/90 (??) ne pourais pas en faire de meme ?

fais pas ton frustre, ptit gars...
 
 
 
qu'est ce qui te dis que celui des 50s a pas ete remasterise?

n°47097
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 20:36:21  profilanswer
 

kiki a écrit :

J'espère que ce topic est un troll :/

he non c est bien un film de merde :) desole


---------------
www.depot69.fr.st
n°47103
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 26-01-2003 à 20:37:53  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

fais pas ton frustre, ptit gars...
 
 
 
qu'est ce qui te dis que celui des 50s a pas ete remasterise?

mais soit , meme si on prend pas un DVD ou l exemple de fort alamo en cassette ou n importe lequel , il est EVIDENT que la prise de son dans ce film (nikita) est merdique ...


---------------
www.depot69.fr.st
n°47104
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-01-2003 à 20:37:56  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

he non c est bien un film de merde :) desole


 
non

n°47153
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 26-01-2003 à 20:49:46  profilanswer
 

le meilleur Besson c Subway   :love:  
nikita à mal vieilli je trouve, mais à l'epoque j'avais bien accroché  ...... Anne Parillaud  :love:


---------------
-= Curses Fan =-
n°47155
kiki
Posté le 26-01-2003 à 20:51:11  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

he non c est bien un film de merde :) desole


Ok merci avec ta sainte pensée de m'informer  
 A+

n°47229
blazkowicz
Posté le 26-01-2003 à 21:06:24  profilanswer
 

Stligar a écrit :

Moi j'adore Nikita (et ce depuis sa sortie :) ), par contre Leon j'ai trouve ça assez nul et vraiment sans interet par rapport.  
 
 


+1
 
j'ai bien aimé nikita mais leon est à chier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!)

 

Sujets relatifs
Irreversible [ le film ]Titre d'une musique Film...
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpSpider man le film
[Minority report ] Question sur le filmRecherche film introuvable (vhs ou DVD) : le roi et l'oiseau
[topic unique] X-files - I want to believej'ai vu un tres bon film (k-pax) en dvd ce week
Nikita : la musique est a ...Cherche film recent qui se passe pendant la guerre de tranchées
Plus de sujets relatifs à : Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR