|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Comment ca peut etre aussi connu et apprcie , je ne vois vriament pas ce qu il a de bien ce film , appart etre quelconque et debile , avec la superfemme et ses superagilitees , des missions ennuyantes , un scenario lineaire et souvent imcomprehensible (si il y a vraiment quelquechose a comprendre )l histoire est vriament decevante surtout... --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:58:05 |
Yems93 Abordable comme un 100g | en plus, nikita, c'est un nom de mec a la base --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FunkyJedi Jazz in da house | Et la musique |
uxam | kler à chier ce film |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la musique est vriamwent tres mal placee et mauvaise , la femme crie tout le temps comme une histherique , leur actions n ont auqun rapport logique , les mission consisntent juste a tuer des gens ... --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler | Vous parlez bien du Nikita de besson ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:21:08 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 26-01-2003 à 12:32:46 --------------- Ratures - Cuisine |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ce qui n empeche pas les gens a apprendre a enregistrer un film --------------- www.depot69.fr.st |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
syntaxx_error |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai bien aimé Nikita |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
ancien ?c est pas comme si c etait en noir et blanc non plus , c est de la mauvaise foie de dire que le son est mauvais du aux techniques . Quand je regarde Autant l emporte le vente j entend tres bien les dames chanter ... --------------- www.depot69.fr.st |
Prems Just a lie |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
genre mossieur a un 5.1, donc ca rends le film meilleur |
Negro 300zx in the ... depot | arreter de dire qu'il est nul ce film, moi aussi je l'aime pas.
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Stligar | Moi j'adore Nikita (et ce depuis sa sortie ), par contre Leon j'ai trouve ça assez nul et vraiment sans interet par rapport. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
toi paske t as un cerveau ca ne te rend pas pour autant moins con
SBAM Best recording of rach 3. |
|
kiki | J'espère que ce topic est un troll |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
non mais ca m enerve les gens qui disent n importe quoi --------------- www.depot69.fr.st |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
fais pas ton frustre, ptit gars...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
he non c est bien un film de merde desole --------------- www.depot69.fr.st |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
mais soit , meme si on prend pas un DVD ou l exemple de fort alamo en cassette ou n importe lequel , il est EVIDENT que la prise de son dans ce film (nikita) est merdique ... --------------- www.depot69.fr.st |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Ogg apt-get remove --purge brain | le meilleur Besson c Subway --------------- -= Curses Fan =- |
kiki |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |