|
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 03-01-2009 à 00:26:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2009 à 00:26:37 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
nffg Hello. | Antartitca a su me foutre les larmes aux yeux |
el_rebelito Rang : Sherminator | Le roi lion a la mort de mufasa ! |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2009 à 04:28:45 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | la liste de schindler --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
J_D_ - EricShawn - |
Theseus | Notamment une larme à l'oeil à la fin "du Chateau de ma mère", adapté du roman de Marcel Pagnol.
|
Naxos \o/ | Perso c'est surtout l'association de la musique avec la scène qui chatouille les glandes lacrymales --------------- [Folio Photos] |
NightmareRequiem |
|
Naxos \o/ |
NightmareRequiem | Larmes ou gorge nouée:
|
NightmareRequiem |
|
Bruere |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kawaii | Deux films qui m'ont bien fait chialler comme une madeleine (en plus du tombeau des lucioles, mais c'est un champion toutes catégories |
manulelutin | je connais personne qui n'ai pas pleuré devant : Message édité par manulelutin le 24-01-2009 à 00:35:12 |
big e |
|
artoo-detoo |
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 24-01-2009 à 00:35:59 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 24-01-2009 à 00:36:44 |
artoo-detoo | |
vokjy | Pas plus tard qu hier, devant ce #$*% de film "The Girl Next Door", ce fut une claque pour moi, j ai presque eu envi darrete ce film tellement il est dur. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 20-02-2009 à 19:51:34 |
Aili3 | A la fin de N'oublie Jamais, ( The Notebook) c'est terrible .... grosse boule dans la gorge et yeux tout rouges à chaque fois... |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chic c'est chic | "je vais bien ne t'en fais pas"
|
Dim le couscous |
|
wincent | Je reviens de Benjamin Button. Les yeux mouillés plusieurs fois pendant le film, pas un bruit des autres spectateurs dans la salle, à la fin tout le monde est parti en silence. |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... | Moi je pleure dans les films quand ils ne font pas de cadeaux... Message édité par patrap le 21-02-2009 à 15:32:14 |
ngkreator | J'ai pleuré quand j'étais petit et plus récemment devant "My Girl", quand la petite arrive en pleurant vers son ami d'enfance lors de ses funérailles Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 21-02-2009 à 16:26:52 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vokjy | lol non c est pas celui la, mais celui de 2007... |
poutrella Contributeur net | l'ours quand j'étais gosse; sinan j'en ai pas le souvenir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Chicago", c'est un film qui déchire | Cherche un film |
Les invitations UGC pour noter un film | quel film aller voire au cine? |
[La plage] extrait de film au debut ? | Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine |
Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) | Irreversible [ le film ] |
Titre d'une musique Film... | Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja pleuré devant un film ? |