|
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : Message édité par Samourai le 28-05-2004 à 14:31:47 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:31:15 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
DepZ Me choose to Go Face. | ya des gens qu on pas du voir bambi quand ils etaient petits |
Xamoth Slapping young trads |
jamais, chui pas une tata. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cycojesus Mèo Lười | "Le petit dinosaure" (je crois)
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
trunks ZzzzZZzzzZ |
batoshai195 la bintje est salée | oui, mais pas comme une madeleine..
|
Berceker United PSN : berceker_united | Tsss moi je suis un dure je ne pleure pas moi |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 20:26:48 ![]() j'ai jamais |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:26:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | La couleur pourpre est pas mal dans le genre "tu vas chialer" ... |
Garuda BlaBla 4 ever | Jamais |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | à la fin de ghost ... je suis toujours triste mais là .... |
Fenix_man | J'ai pas pleuré mais j'ai été bien ému à la fin de gladiator. |
b-rabbit Vive 8 MILE | moi oui devant la liste de shindler car ce film est tres emouvant |
badgirls | moi generalement je pleure apres chaque film que j'ai regarder mai le plus c TITANIC |
b-rabbit Vive 8 MILE |
|
mme dworkin oyo! |
|
badgirls |
|
Kweli Timb | moi les 2 seuls films qui m'ont ému sont :
|
gugus | pas plus tard khier devant cowboy bebop (troisième fois ke jregardait les 26 épisodes) a la fin du dernier épisodes g pas pu men empéché --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
RAff | la dernière fois c'était à la fin de l'Auberge Espagnole, quant Xavier (Romain Duris) se ballade dans les rues de Barça (ou Paris je sais plus) et qu'il se souvient des bons moments passés... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kilik | Dans forest gump quand il rencontre son fils et qu il demande a la mere si il est "intelligent". |
Xamoth Slapping young trads | si vous voulez tester vos nerfs, je vous conseille le temps des gitans de kusturica, c'est vraiment un film coup de poing... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sakura_ | y a pas de réponse obiwan... parce que quand darth vader meurt ... sniff sniff |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Cisko | Blow |
WestCoast85 | j'ai pleuré devant "la vie est belle" |
Cisko |
O_Neill |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La ligne verte je crois m'a bien ému |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oui, comme une madeleine. Et à gros bouillons.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
--------------- |_> In the name of god, impure souls will be banished into eternel damnation, Amen <_| |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |