|
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
---|
valar | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 10:32:23 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 11-08-2004 à 18:27:25 |
rody83 No pain, no gain |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
FreD_DuRsT casse toi TDC | Jai pleuré devant "lhistoire sans fin" quand le cheval dAtreyou senlise dans les marais |
Mikkel Mikkel Foxtrot Radio | De mémoire, j'ai pleuré devant un film : à la fin de L'empire du Soleil, de Steven Spielberg, lorsque la mère retrouve son fils, dans un camp.
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 00:32:34 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Geddons HFR old timer ? |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | le tombeau des lucioles |
Geddons HFR old timer ? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi j'ai pleuré une fois hier à la fin du film Exils, qui est un film que je conseille à tous !!! |
Tony Spears | Personne n'a cité Sweet November ?
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 02-09-2004 à 00:33:38 --------------- mozinor.com |
Ryan Foupoudav |
667 Le voisin de la Bête | Qques larmes de rire ont coulé cette nuit, devant l'episode de Seinfeld, "The Apartment". La replique de George (Jerry et lui comparent leur stupidité), et surtout la façon dont il la sort, a tout declenché.
Message édité par A S H le 02-09-2004 à 07:29:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryan Foupoudav | pareil, sauf que chui un mec |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pleurer devant armaggedon c'est och quand meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Gazette |
--------------- Feedback |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | j'ai pas u le courage de tout lire mais moi dernièrement, à la fin de léon j'avais la gorge sérrée et la larme a l'oeil |
mam | moi devant La dernière marche lorsque Sean Penn avoue tout à la fin |
tommy february6 | Ca m'arrive très très souvent, voire de plus en plus, aussi ça ne me dérange pas d'aller seul au ciné comme ça je peux "me lacher". |
javon salut!!!!! | g jamai pleurer mé ma mère tt le temps |
javon salut!!!!! | nn jamais pleurer |
mam |
|
elmo86 De l'ordure en or... | merde, pensais que personne n'allait le mentionner mais...Sur la route de Madison, pi Elephant man, et d'ots que me souviens pu |
Mimikette |
|
fucklerest | devant edouard aux mains d'argent et la ligne verte
|
tommy february6 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |