|
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
---|
tommy february6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:25:35 |
tommy february6 | Là j'ai fait fort j'ai pleuré dès le début, à peine la lumière éteinte. CT le lancement du miyazaki et rien que la musique de laputa . |
great_dindon oyo | devant breaker breaker avec chuck norris moi (un dvd a 1.50 sur cdiscount), j'ai pleuré....
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 12:49:00
|
devinette Sick Sad World | moi dans presque tous les films ou il ya un passage triste ou émouvant. Mais bon je suis une fille aussi --------------- Welcome to my life |
tanne | Le facteur, avec Philippe Noiret. |
Bunny Wailer | La ligne verte j'ai vraiment été trés ému, John Coffey, le détenu, est vraiment super touchant, émouvant et attendrissant, impossible de retenir mes larmes vers la fin du film |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 11:24:55 |
Bunny Wailer | Eviter de trop spoiler et de preciser le moment et la cause exact de vos pleurs dans un film SVP |
Xocs |
|
Monsieur R | Jamais. |
troublee | Devant Retour à Cold Mountain |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
fluff |
|
sebinfo | Pas pleuré mais touché par :
|
adri1 | Hum, jamais pleurer vraiment mais la larme à l'oeil pour Big Fish, La vie est belle et qq autres... |
piro867 | pas pleuré mais bien triste:
|
Mia Wallace all we need is love | ben comme une madeleine devant la ligne verte...snif...'scuzé moi c'est l'émotion!voili voilou --------------- Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes! |
parasitic focus on what cannot lie... | eehhh...
|
Mia Wallace all we need is love | ah voui et y a aussi pink floyd the wall et les affranchis...! --------------- Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Forest Gump et la Ligne verte m'ont mis la larme a l'oeil |
sellin20 |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 |
Message édité par dave b le 27-12-2004 à 23:38:09 |
NazGhul | A la fin du dernier Samourai quand le samourai meur j'ai eu les larmes au yeux |
bad_boy | Croc Blanc au début quand la mère va revoir ses petits et qu'elle meurt |
boomrang-girl | wi jlé vu ce dessin animé!g u les larmes o yx a le fin!mm si ct kun robo jtrouv ke ct une belle amitié entre le garcon é lui! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
NazGhul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 23:16:27
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 23:17:19 |
tommy february6 |
|
Shaman323 | Moi j'ai pleuré devant Blanche Neige et les 7 nains quand elle croque dans la pomme |
uxam | faut que je sois seul pour pleurer sinon je me retiens. Sinon j'ai pleuré dans le dernier épisode de dawson --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
trompeee Pink Addict | Dans le Roi Lion quand le pere meurt ! |
olimou Boite à idées | A l'est d'Eden |
Publicité | Posté le |