|
Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
---|
Jack_son ni dieu, ni maître ! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:08:05 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | J'ai jamais pleurer devant un film, juste eu les yeux un peu humide devant la fin de " des souris et des hommes ", la facon dont c'est fait, avec la musique derriere c'est tout triste --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maxximouss |
|
badgirls |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maxximouss |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 17:00:24 ![]() ![]() |
maxximouss |
|
toshiroo | arf 21 grams.... |
Fenston ★ Tartuffe |
mme dworkin oyo! |
--------------- Les larmes, c'est le vomi de l'âme... |
maxximouss |
toshiroo | La legende d'automne aussi ... |
maxximouss | tiens dans le genre ya aussi "la vie est belle" qui m'a fait chialer |
maxximouss | legende d'automne g pas vu, c avec brad pitt ça non?
|
daddykiller | moi un truc qui m a donné plein de frissons et la larme a l oeil, c est le texte qui est lu a la fin du film "la chutte du faucon noir" ( black hawk down ) |
toshiroo | "legende d'automne g pas vu, c avec brad pitt ça non?"
|
keneto | j ai jamais pleuré devant un film mais c 'était pas loin quand j ai vu le tombeau des lucioles. |
toshiroo | oula je m'en souvenais plus de celui la ! :S |
cinspecteurharry | Braveheart, pour changer... Sinon pour le tombeau des lucioles bah non, rien, nada pas meme un debut de commencement d'émotion. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | La ligne verte... |
toshiroo | J'ai failli pleurer hier devant france-angleterre |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 22:42:07 ![]() Sweet November |
tokato The way I am | Une petite larme pour la fin d'American History X... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
maxximouss |
|
maxximouss |
|
daddykiller |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Titanic, Terminator 2 (j'avais huit ans max |
RAff | à l'instant devant Will Hunting ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
waxx Soulwaxx |
Falkland | pareil que primseven , j'avais la larme à l'oeil devant "le tombeau des lucioles"...... |
tranxen_200 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |