|
Auteur | Sujet : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |
---|
jello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:11:14 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 21:48:28
|
la chouquetterie | Allez, voici un film que j'affectionne beaucoup car le duo est formidable :
Message édité par la chouquetterie le 30-10-2019 à 19:27:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
pouckine | Film excellentissime.... |
la chouquetterie |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Ce szoir Marathon films noirs en hommage a QI. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
la chouquetterie |
la chouquetterie | J'vous ai causé bien du souci Mr Milan !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 23:36:25 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 06-01-2020 à 11:34:59 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Bonjour les cinéphiles,
Message édité par la chouquetterie le 20-01-2020 à 13:18:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Scoinscoin | Excellent film. Bien que j'ai eu du mal à trouver Ned Beatty "crédible" en général du KGB. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 20-01-2020 à 14:28:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Scoinscoin | J'aime bien Michael Caine. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 20-01-2020 à 15:15:28 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 20-01-2020 à 15:11:27 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | @nain_rouge !! toujours pas réussi à visionner en entier deathtrap --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Coucou la Troupe,
Message édité par la chouquetterie le 07-02-2020 à 20:06:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | qui c'est ??? Bon coucou la Troupe,
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 15-02-2020 à 19:06:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
|
la chouquetterie | Tu m'étonnes... Lino quoi bon le film est magistral et le casting tout aussi géant ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-03-2020 à 20:30:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Prochain film que j'ai envie de revoir c'est La Traque - 1975 - de Serge Leroy, vous souvenez-vous ??? Message édité par la chouquetterie le 06-03-2020 à 21:31:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
|
Cizia |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
la chouquetterie | Je bosse la FP cinéphiles mais en attendant, voici une photo de la fin du film du remake de The Italian Job Message édité par la chouquetterie le 18-03-2020 à 19:10:27 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Hello la Troupe,
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-03-2020 à 15:24:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
|
la chouquetterie |
Oui le cinéma... moi pour tenir, je m'imagine en mission secrète et que je dois rester chez moi car on m'a démasqué !
Qui c'est dans cette séquence que j'ai enregistré ? On le connait tous sur notre topic, il est bougon ! http://www.veroniqueetlachouquette [...] ent-56.m4a Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 20-03-2020 à 13:26:15 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
|
la chouquetterie |
Anonymouse |
|
la chouquetterie | Ahhh merdoum j'ai loupé !!! pour cause de Paris-Brest en cours Message édité par la chouquetterie le 21-03-2020 à 13:51:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Ryoh |
la chouquetterie |
Anonymouse | Soiré noir à la téloch ce soir:
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 23-03-2020 à 18:57:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dealer c'est la belle vie non? | Musique émission La belle et ses princes |
Un bon titre MP3 en guise de sonnerie pour smartphone | Pathé Belle Epine Projection 1.85 ? |
Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) | Séjour à Belle Ile en Mer |
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Pourquoi notre époque ne produit plus de génies | |
Plus de sujets relatifs à : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |