|
Auteur | Sujet : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : Alors déjà que j'étais moyennement d'accord que Roger nous laisse, hein, à faire les guignols sans lui mais il a en plus, l'outrecuidance, d'am'ner Michael et Juliette... nan mais c't'ambiance qui laisse alors... ouais c't'ambiance ! Avec notre Micheline The Day Of The Jackal A dame Juliette Message édité par la chouquetterie le 24-09-2020 à 09:16:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 09:16:13 |
la chouquetterie | Hier, en voiture, j'écoutais la BO de "Theatre of Blood" de Douglas Hickox de 1973 et j'ai eu envie de vous parler de ce film, qui est joué par les Immenses : - Sir Vincent Price, que l'on connait, entre autres, pour ses rôles dans les films de la Hammer... et qui est de la même trempe que ces autres immenses acteurs, à savoir Sir Christopher Lee et Sir Peter Cushing ! Et bien d'autres encore... Ce film est très poétique je trouve... il a comme thème le désespoir. Oui ce désespoir qui peut pousser un être à commettre le pire... Le pitch : un metteur en scène de tragédies shakespeariennes, assassine, les uns après les autres, les critiques qui ne cessent de le massacrer. Il feinte sa mort, pour mieux se venger avec l'aide de... https://www.youtube.com/watch?v=9uwrRyCUa_k La musique de Theatre Of Blood est si jolie... Je vous mets le lien ! https://www.youtube.com/watch?v=ZA2M8EOMRlk Il y a eu, d'ailleurs, en 1978, un film qui lui ressemble... le domaine est différent car c'est dans le milieu de la gastronomie française et ce film est joué avec d'autres acteurs tous aussi illustres, français ! Ce film c'est "La Grande Cuisine" avec : - George Segal Qu'est-ce que j'avais ri... oui ! à l'inverse de "Theatre Of Blood", "La Grande Cuisine" est une comédie dramatique... à visionner de toute urgence !!! Voilà, amateurs de cinéma. Bonne journée Message édité par la chouquetterie le 01-10-2020 à 10:40:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Les imper noirs et beiges... toute une époque ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Salut les cop's de cinoche !
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 01-11-2020 à 08:38:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 |
|
la chouquetterie |
Mais ouais... je vais le revoir tiens ! purée j'arrive pu' à suivre entre ici et le topic de Igloo ! j'ai revu encore Le Professeur - La prima notte di quiete sur Arte, et je ne me souvenais pas de cette fin !!! Alors j'ai été voir et j'ai appris que c'est la fin qu'a refait Delon et qui lui a valu un procès avec le réalisateur Valerio Zurlini
Ah génial !!! quelle chaine ?? Message édité par la chouquetterie le 31-01-2021 à 20:43:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 20:43:16 |
la chouquetterie |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
la chouquetterie | Hello les Confinés,
Message édité par la chouquetterie le 10-04-2021 à 09:24:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Salut les monstres !!
la chouquetterie | Avé à toi Topic ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cellul |
bondurant2001 | |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 24-07-2021 à 21:06:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
baltazare | Pourquoi dans les films des années 50/60, tous les hommes portent-ils des imperméables? il pleuvait plus à l'époque? |
la chouquetterie | C'est bien vrai, et c'était l'habit qu'il fallait très certainement posséder, comme le borsalino ! j'adore porter le borsalino... c'était joli les têtes coiffées de chapeaux ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
the mandalorian This is the way | Drap |
la chouquetterie | Welcome !!!!! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 01-08-2021 à 09:35:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
the mandalorian This is the way |
la chouquetterie | A Bout de Souffle, Le Magnifique s'en est allé ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
mnml | Rip Bebel, c'est toute une époque qui fou le camp ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dealer c'est la belle vie non? | Musique émission La belle et ses princes |
Un bon titre MP3 en guise de sonnerie pour smartphone | Pathé Belle Epine Projection 1.85 ? |
Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) | Séjour à Belle Ile en Mer |
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Pourquoi notre époque ne produit plus de génies | |
Plus de sujets relatifs à : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |