|
Auteur | Sujet : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 20:43:09 |
la chouquetterie | Ouais c'est une génération qui fout le camp avec notre Bebel !
Message édité par la chouquetterie le 10-09-2021 à 19:59:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Non ! Tu vois Gabin, Ventura, Brel, Bebel, Delon fumer des cigarettes électroniques ? Et puis le langage, le vocabulaire, ils seraient censurés de partout ! Ouais époque à la con, où l'on pense que la liberté est de tout interdire pour ne pas blesser, offusquer certaines minorités... un jour dans le Sud, juste le fait de dire Oh Putain Con, sera réprimandé, verbalisé ! J'exagère ! quoi que... Message édité par la chouquetterie le 11-09-2021 à 08:55:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 | En ce qui me concerne, j'ai une tendresse particuliere pour Dr Popaul de Chabrol. C'est celui que je regarderais en 1er si je devais piocher dans les films de Belmondo.
|
la chouquetterie | Bah alors, z'avez rien revu de vieux ?
bondurant2001 | Je dois revoir Ouragan sur la Caine avec H Bogart. Je ne me souvenais plus, mais ca date des 50's (je pensais que c'etait plus recent). |
la chouquetterie | Hello les Cinéphiles !
Message édité par la chouquetterie le 07-03-2022 à 13:15:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:15:49 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon faut que je me (re?vois les Grandes Familles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Je me replonge dans mes vieilleries... et je me suis revue hier soir "Le Clan Des Siciliens" du grand que dis-je l'illustre Mr Henri Verneuil --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Suis dans mon trip Mr Verneuil ! Message édité par la chouquetterie le 23-05-2022 à 16:20:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 | je mettais ma coiffe de chef sioux lorsqu'il passait etant enfant.
|
baltazare | Je l'avais vu quand j'étais gosse, ça m'avait profondément fait dhier, et pas rire du tout,alors que pourtant le duo Don Camillo/ Peppone, on en attendait mieux. |
la chouquetterie | On vient de perdre Jean-Louis Trintignant... j'aime cet homme !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
rafioul2 |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 18-06-2022 à 08:33:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 | Genialissime dans Le conformiste
|
la chouquetterie | Hello les Visionneurs !
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 23-06-2022 à 11:51:46 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Bill_Baroud_2003 |
la chouquetterie |
soukoye |
|
durata |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 24-07-2022 à 14:32:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Sur Paramount Channel, il y a : Dernier Domicile Connu !
la chouquetterie | Le topic est en deuil... nous avons perdu notre ami Metaluna, Eric qui nous amusait tant sur le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7746_1.htm
Message édité par la chouquetterie le 30-01-2023 à 12:51:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Bweezy | Oh Je ne le connaissais pas bien mais il était aussi un des piliers du topic du jeu du screenshot. Message édité par Bweezy le 30-01-2023 à 13:18:20 |
la chouquetterie | Viens de me revoir "Les Orgueilleux" de Yves Allégret et j'ai bien pensé à toi Metaluna Eric --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Une folle envie de me replonger dans les classiques mais pas que !
bondurant2001 | Vu Quai des orfevres cet hiver, |
la chouquetterie | Je ne m'en souviens plus --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bondurant2001 |
|
bullshitski | J'adore Quai des Orfèvres. Les personnages sont bons, un rôle sur mesure pour chacun des acteurs et actrices |
la chouquetterie | Bah là, y a du beau et suis bien dac avec vous pour m'y replonger ces derniers temps !
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-06-2023 à 18:31:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | ADIEU.... 'Fin non c'est ce que j'ai rerererevu hier : ADIEU POULET ! un Lino plein de toupet I'love Lino ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-10-2023 à 11:03:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dealer c'est la belle vie non? | Musique émission La belle et ses princes |
Un bon titre MP3 en guise de sonnerie pour smartphone | Pathé Belle Epine Projection 1.85 ? |
Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) | Séjour à Belle Ile en Mer |
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Pourquoi notre époque ne produit plus de génies | |
Plus de sujets relatifs à : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |