|
Auteur | Sujet : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : Message édité par la chouquetterie le 19-05-2020 à 13:53:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 11:38:40 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Coucou les afociniados,
Cizia |
la chouquetterie |
Cizia |
la chouquetterie |
la chouquetterie | Bonjour les amateurs !!
Message édité par la chouquetterie le 01-07-2020 à 23:13:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 21:57:22 Je me refais L’Ascenseur pour L’Echafaud là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 21:58:21 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 21:57:22 |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Et Louis Malle, tu ne l'aimes pas ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je laisse Jeanne répondre : https://youtu.be/pHQCRBvMqgg --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la chouquetterie |
Anonymouse | J'avais vu Le Train à la TV quand j'étais môme.
|
la chouquetterie |
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mort d'un pourri. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Hello topic,
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-07-2020 à 21:26:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-07-2020 à 20:51:22 |
la chouquetterie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 13:55:26 All Agnès, All in One Place
|
la chouquetterie | Hello topic !!!!
la chouquetterie | Salut le monde !!!
la chouquetterie |
Bill_Baroud_2003 |
|
la chouquetterie | Merci merci ... ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est une époque que j'aime...
Message édité par la chouquetterie le 06-09-2020 à 12:24:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce soir : le corps de mon ennemie. Je vais le voir pour la 10 ou 12ème fois au moins ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Nan mais c'est quoi c'bordel !!! Alors déjà que j'étais moyennement d'accord que Roger nous laisse, hein, à faire les guignols sans lui mais il a en plus, l'outrecuidance, d'am'ner Michael et Juliette... nan mais c't'ambiance qui laisse alors... ouais c't'ambiance ! Avec notre Micheline The Day Of The Jackal A dame Juliette Message édité par la chouquetterie le 24-09-2020 à 09:16:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dealer c'est la belle vie non? | Musique émission La belle et ses princes |
Un bon titre MP3 en guise de sonnerie pour smartphone | Pathé Belle Epine Projection 1.85 ? |
Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) | Séjour à Belle Ile en Mer |
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Pourquoi notre époque ne produit plus de génies | |
Plus de sujets relatifs à : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |