|
Auteur | Sujet : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 23-03-2020 à 18:57:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:56:37 |
la chouquetterie | Coucou Topic ! Message édité par la chouquetterie le 24-03-2020 à 09:34:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-03-2020 à 01:04:30 |
la chouquetterie | Et tu as aimé La Vérité ???
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 27-03-2020 à 15:32:16 |
la chouquetterie |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 21:05:27 Tiens ce soir je me suis matté Ils Se Sont Tant Aimés, de Ettore Scola.
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 13-04-2020 à 08:50:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | our ma part, je ne trouve pas qu'ils soient meilleurs, ils sont différents, dans des genres différents... mais pas meilleurs --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:46:00 |
la chouquetterie | On parle du cinéma italien aussi, mais toujours dans notre époque. Je te disais juste que pour moi, les réalisateurs que tu as cité, ne sont pas meilleurs que ceux que l'on nomme sur ce topic Et puis au départ, c'était le topic de Qigemoule, qui avait lancé une discussion sur une époque de notre cinéma français d'enfance, d'adolescence... mais on a parlé de cinéma italien et même américain, anglais, japonais aussi... oui j'ai dû mettre un film japonais, j'adore les films Shaw Brother. On n'est pas sectaires, mais pour te donner un exemple, je ne vais pas aller parler comédies musicales sur le topic de Cizia Si tu veux parler d'un film italien ou autre, vas-y... au contraire, c'est génial ! Message édité par la chouquetterie le 29-03-2020 à 13:22:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 20:01:20 |
Anonymouse |
|
la chouquetterie | Coucou, Nan j'ai pas vu... raconte, raconte !!! Tableau vivant... Suis plus certaine qu'on puisse encore dire ce qu'on veut, même au cinéma, tellement tout est critiqué, mais dans le sens, jugé, pour faire taire !!! Hier soir, me suis remis une série que j'adore, Killing Eve... j'en parle sur un topic que j'ai crée sur le forum série... tout ça pour dire, que j'ai arrêté au 7ème épisode, et j'ai zappé ma télé... je ne la regarde pas ! ou si je l'allume c'est pour regarder mes films ou des replay de films... bref, j'ai donc zappé et suis tombée sur un documentaire exceptionnel sur Melville, qui était sur la 7 quel personnage cet homme ! wow wow Lorsqu'il voulait finir d'écrire, il s'enfermait dans son bureau, dans le noir absolu... il avait fabriqué des espèces de planches en contreplaqué ou autre bois, qu'il collait et qu'il avait ajusté à ses fenêtres, tout ça doublé de rideaux opaques !!! car si dehors c'était le jour, il ne voulait pas le savoir... Quel personnage cet homme ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-03-2020 à 12:31:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 12:38:56
|
la chouquetterie |
la chouquetterie | Hey la Troupe, ca va ?
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-04-2020 à 10:23:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 10:30:52
|
r comprimee |
Un plan que j'aime bien du Corbeau :
|
la chouquetterie |
jello | Mélodie en sous-sol sur Arte ce soir, les amis. Message édité par jello le 19-04-2020 à 20:23:14 |
la chouquetterie | Un classique toujours agréable à revoir ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Anonymouse | Je me refais tous les Maigret avec Bruno Cremer. J'adore cet acteur . |
la chouquetterie | Suis comme toi, j'adore cet acteur... quelle filmographie !! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cremer n'a jamais été meilleur que dans la 317ème section. Même Copolla (dans la version longue de Apocalypse Now) le reprend Et là, Touchez pas au Grisbi ! Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 03-05-2020 à 21:10:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rafioul2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mais bordel, l'adjudant Willsdorff, quel rôle !
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-05-2020 à 21:39:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Ahhhh c'est cool les zoziaux, z'êtes là !!!
Anonymouse |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scoinscoin |
|
Anonymouse |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce soir : le clan de siciliens. On est gaté ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Avé O'Grands Vénérateurs du cinéma...
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-05-2020 à 07:43:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 09:16:28
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-05-2020 à 13:53:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dealer c'est la belle vie non? | Musique émission La belle et ses princes |
Un bon titre MP3 en guise de sonnerie pour smartphone | Pathé Belle Epine Projection 1.85 ? |
Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) | Séjour à Belle Ile en Mer |
Que penser de sa belle mère qui se marie à 66 ans avec un jeune ? | La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end |
Pourquoi notre époque ne produit plus de génies | |
Plus de sujets relatifs à : la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirs |