|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : American History X : quelque chose qui me gène. |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:15:11 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Brad Pitt I want to believe |
ah oui c drôle --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ShonGail En phase de calmitude ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe | Je viens de voire ce film et je suis resté scotché devant mon écran.
--------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
Daft Punk Strike Team | C'est surtout qu'il prend conscience des conneries qu'il a fait. Son ancien professeur qui vient le voir lui fait une remise en question total et ça marche. Dans le fond, il sait qu'il ne croit pas au connerie du nazisme. Son père s'est fait flingué, il a eu une haine démesurée, le leader du groupe néo-nazi en a profité pour lui mettre des conneries dans la tête et aveuglé par sa haine, il y a vu que du feu.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Putain le topik qui ressort après 3 ans --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Karousel | La phrase clé du film pour moi c'est quand le proviseur lui demande : "Est-ce que ça t'as apporté une vie meilleure?". C'est là qu'il se rend compte que toutes ses conneries ont servi à rien, si ce n'est se détruire lui et son entourage. |
Br0kenHeart | C'est pas irréaliste detrompe toi.
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:36:44 |
nkcell Jeune Padawan |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 22:18:12 et aussi son mentor est un menteur qui se faisait passé pour un noble. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 00:16:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 00:17:48 |
ORN3LLA-X3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:41:18
|
ebola2 ah ah ah |
Message édité par ebola2 le 24-02-2008 à 21:32:17 |
Gazette | Si c'est possible car énormément de néonazi sont simplement des gens qui souffrent et qui sont désorienté, et quand ils s'en rendent compte et qu'ils s'aperçoivent que ce qu'il font n'apporte que plus de souffrance ils comprennent.
Message édité par Gazette le 24-02-2008 à 21:46:53 |
Gazette |
|
ebola2 ah ah ah | ça c'est sûr et tu as totalement raison. (pour les deux posts après le mien) Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 24-02-2008 à 21:53:01 |
Gazette |
|
ebola2 ah ah ah | parceque la différence fait peur. dans ce cas là à juste titre. mais bon l'obscurantisme...c'est pas nouveau, toi pas comme les autres, toi penser différemment toi être marginal toi rien comprendre à la vie...etc. ceci dit quand la différence devient dangereuse pour les autres, il y a un réel besoin de trouver une solution pacifique qui contrecarre l'endoctrinement (c'est bien la cas ici non ?) il y a des extrêmistes ailleurs aussi... |
ORN3LLA-X3 | J'ai ENFIN vu le film !!
|
ombre478 | Vous allez pas me dire qu'après s'être fait avoir dans les douches par des faux "nazis" qui fument des pètent et marchandent avec des latinos et qu'après que son frère soit mort tuer par un noir il va pas se dire que c'est mieux de redevenir quelqu'un de "normal"?
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
fanny645 | Je pense qu'aux contraires ça montre la réalité des choses,tout le monde peut changer à cause de tel ou tel événement qui se passe dans ta vie.Dans ce film comme tu le dis derek est endoctrinné par des hommes plus âgés donc plus responsable que lui il ne peut penser de lui-même quand il se retrouve en prison il est seul contre tous alors il changes ses opinions car il se rend compte que ce qu'on lui a dit etait faux!!!
|
Ahx- ~ Provehito In Altum ~ | Maintenant qu'il est déterré...
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi en général ca gêne les mecs... | Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !! |
BO : Américan Girls ( Bring it on ) | Quelque chose de sympa a faire a Bruxelles demain |
Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse? | Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ??? |
PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose?? | The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un? |
[topic unique] X-files - I want to believe | |
Plus de sujets relatifs à : American History X : quelque chose qui me gène. |