|
Auteur | Sujet : American History X : quelque chose qui me gène. |
---|
narkotik2 rastafari, yes I. | Reprise du message précédent :
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 19:57:07 |
r1-bo |
r1-bo |
wé supair |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
narkotik2 rastafari, yes I. |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
|
fransn Repect before everything |
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 21:30:50 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
cmove C. |
noizing milk it | ce que je trouve absurde dans ce film cé la sequence finale: le jeune noir sort le flingue et bute le frere alors qu'il ne la pas provoquer.....a part dans le chiottes ou il lui crache la fumée sur le visage: là il aurait pu le latter avec ses potes....parceque le coup de " o ça sonne i faut que j'aille en classe" cé n'importe koi, keskil en a a foutre de l'école le gamin? --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 20:43:21
|
napalm57 ... |
vivement american history x 2 |
noizing milk it |
--------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
napalm57 ... |
en + avec la reputation qu il c fait |
noizing milk it | je dirais meme que cela aurait été plus comprehensible avec une peine de prison plus importante, genre 8-10 ans --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah mon avis 4 ans ds une prison haute sécurité o usa ca te change...dc moi jy crois --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
webvar bienvenue chez les humains | heu il s''est viole par un skin je pense que ca chyange un peu un homme... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:27:01
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
starfix Night clubbing |
|
napalm57 ... | vivement la suite , le american history x 2 |
napalm57 ... |
je veux un ahx2 |
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
didier1809 ${citation_perso} | j'ai une petite question sur american history x : pourquoi Norton aime bien son proviseur et prof 'dhistoire alors qu'il est noir --------------- . |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi en général ca gêne les mecs... | Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !! |
BO : Américan Girls ( Bring it on ) | Quelque chose de sympa a faire a Bruxelles demain |
Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse? | Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ??? |
PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose?? | The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un? |
[topic unique] X-files - I want to believe | |
Plus de sujets relatifs à : American History X : quelque chose qui me gène. |