Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

American History X : quelque chose qui me gène.

n°242448
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 13:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R1-BO a écrit :

t kon ou t kon :??:


 
C'est à toi que la question est posée, ignard...
 
et après tout ça tu ajoutes encore cet argument... Lis, cultive-toi...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 13:25:47  profilanswer
 

n°242517
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 13:34:50  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
C'est à toi que la question est posée, ignard...
 
et après tout ça tu ajoutes encore cet argument... Lis, cultive-toi...  :hello:  

Date du dernier message : le 17-03-2003 à 13:25:47  
Nombre de messages postés : 22  
 
tai le multi a ki :??:  :lol:  
 
tu peu meme pas poster avec ton pseudo normal ?

n°242553
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 13:39:50  profilanswer
 

Et cet ignard ne peut même pas parler du sujet mais s'éloigner sur quelque chose qui n'a aucune importance.
Je poste avec mon propre pseudo... La situation serait même différente: quelle importance cela aurait ? Puisque tu ne me connais pas - comme tu ne connais sans doute pas l'entièreté des posteurs de ce forum - et tu lis mes messages qui sont pour toi, les message d'un forumeur (un parmi tant d'autres)...
Et maintenant tu émets des bruits de couloirs en émettant le nombre de posts que j'ai fait et en (petitzizi)-quêtant sur mon pseudo  :whistle:  
 
On dit bien que ce sont les casseroles qui font le plus de bruit... et, dans ton cas, je dirais aussi que quand on a pas l'esprit, on tâche de ne pas crier... au risque de sonner aigu et faux  :sol:  
 
Aurevoir  (va te cultiver, et dans la rubrique 'ciné', de parler cinéma....)  :hello:  :hello:

n°242558
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 13:40:42  profilanswer
 

Et cet ignard ne peut même pas parler du sujet mais s'éloigner sur quelque chose qui n'a aucune importance.
Je poste avec mon propre pseudo... La situation serait même différente: quelle importance cela aurait ? Puisque tu ne me connais pas - comme tu ne connais sans doute pas l'entièreté des posteurs de ce forum - et tu lis mes messages qui sont pour toi, les message d'un forumeur (un parmi tant d'autres)...
Et maintenant tu émets des bruits de couloirs en émettant le nombre de posts que j'ai envoyés et en (petitzizi)-quêtant sur mon pseudo  :whistle:  
 
On dit bien que ce sont les casseroles vides qui font le plus de bruit... et, dans ton cas, je dirais aussi que quand on a pas l'esprit, on tâche de ne pas crier... au risque de sonner aigu et faux  :sol:  
 
Aurevoir  (va te cultiver, et dans la rubrique 'ciné', de parler cinéma....)  :hello:  :hello:  


Message édité par fransn le 17-03-2003 à 13:41:09
n°242570
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 13:41:52  profilanswer
 

Putin des boulay comme ca, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu  :ouch:  
 
Poortant spa les vacances scolaire en ce moment [:meganne]
 
Tu seches les cours petit ? A mois que tu te soit perdu ?
 
En tout k, tai un sacré rebelz  :sol:


Message édité par r1-bo le 17-03-2003 à 13:42:21
n°242575
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2003 à 13:42:55  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Putin des boulay comme ca, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu  :ouch:  
 
Poortant spa les vacances scolaire en ce moment [:meganne]
 
Tu seches les cours petit ? A mois que tu te soit perdu ?
 
En tout k, tai un sacré rebelz  :sol:  


 
tention ou j'appelle légo  :D  [:pioupiou]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°242584
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 13:45:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
tention ou j'appelle légo  :D  [:pioupiou]  

:lol:  
 
salo :o

n°242767
Phileass
Posté le 17-03-2003 à 14:13:52  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Moa ce ki me fait maré, c que tout le monde aime ce film passke ca parle des méssant nazi ki tu des noirs  :heink:  
 
Faut allé plus loins, javou que la fin est pa mal
 
Mais le fond est nul  


 
 
Oh putain, le cinema analyse avec 3 neurones. C'est nul, mais c'est bien mais c'est nul. R1-B0 Tu devrais ecrire des critiques de films, tu aurais beaucoup de succes.

n°242803
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:18:56  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Putin des boulay comme ca, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu  :ouch:  
 
Poortant spa les vacances scolaire en ce moment [:meganne]
 
Tu seches les cours petit ? A mois que tu te soit perdu ?
 
En tout k, tai un sacré rebelz  :sol:  


 
Oui, c'est bien ça :-) 'putain de boulay' voilà tout ce que tu peux dire. tu es ici sur un forum 'ciné', tu dis des conneries grosses comme des montagnes, on te le fait remarquer et voilà tout ce que tu peux répondre (cfr ce que jai dit plus haut sur les français et leur gde gueule). Que ce soit les vacances scolaire ou non, ça ne doit pas te concerner, juste ? Car le mot scolarité ne rime pas trop avec toi, désolé si ça chatouille  :)  
Aussi, sur 4,5 lignes, tu dois le faire exprès (ou je me trompe, ha ha :p) -> 14 fautes... L'école, tu dois t'y rendre.
 
Et ce n'est pas parce qu'on a un pseudo aussi bièce que le tien (pour ne pas changer  :p ) que l'on peut appeler les autres 'petits'. Car je te le demande, sous quel signe/vertu dis-tu ça ? Rien du tout...
 
Et le 'rebel' comme tu le dis si bien, c'est pas toi, HOOLIGAN ?  :hello:

n°242806
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:19:27  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Oh putain, le cinema analyse avec 3 neurones. C'est nul, mais c'est bien mais c'est nul. R1-B0 Tu devrais ecrire des critiques de films, tu aurais beaucoup de succes.

mé je suis deja critik de films :/

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:19:27  profilanswer
 

n°242812
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:20:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Oh putain, le cinema analyse avec 3 neurones. C'est nul, mais c'est bien mais c'est nul. R1-B0 Tu devrais ecrire des critiques de films, tu aurais beaucoup de succes.


 
Phileas, tu es daccord avec moi. Bienvenu dans le club.
R1-B0 c'est un artiste, il devrait vraiment se mettre aux critiques.. il serait tout de suite repris dans LES CAHIERS DU CINEMA mouahahaha  :sol:

n°242814
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:20:18  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Oui, c'est bien ça :-) 'putain de boulay' voilà tout ce que tu peux dire. tu es ici sur un forum 'ciné', tu dis des conneries grosses comme des montagnes, on te le fait remarquer et voilà tout ce que tu peux répondre (cfr ce que jai dit plus haut sur les français et leur gde gueule). Que ce soit les vacances scolaire ou non, ça ne doit pas te concerner, juste ? Car le mot scolarité ne rime pas trop avec toi, désolé si ça chatouille  :)  
Aussi, sur 4,5 lignes, tu dois le faire exprès (ou je me trompe, ha ha :p) -> 14 fautes... L'école, tu dois t'y rendre.
 
Et ce n'est pas parce qu'on a un pseudo aussi bièce que le tien (pour ne pas changer  :p ) que l'on peut appeler les autres 'petits'. Car je te le demande, sous quel signe/vertu dis-tu ça ? Rien du tout...
 
Et le 'rebel' comme tu le dis si bien, c'est pas toi, HOOLIGAN ?  :hello:  

Nombre de messages postés : 25
 
tu progresse , vas y continu  :)

n°242822
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:21:29  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Nombre de messages postés : 25
 
tu progresse , vas y continu  :)  


 
Ca change quoi qu'il ait posté 25 messages ou 10 500 ?
Ca le rend forcément plus con ?

n°242824
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:22:23  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ca change quoi qu'il ait posté 25 messages ou 10 500 ?
Ca le rend forcément plus con ?

c klair que par rapport a toi , il a qq metro de retard  :whistle:


Message édité par r1-bo le 17-03-2003 à 14:26:22
n°242827
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:22:47  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

clair que par exemple a toi par exemple, il a qq metro de retard  :whistle:  


 
Désolé, je n'ai pas compris.

n°242830
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 14:23:14  profilanswer
 

PapaRasta a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] 620_af.jpg
 
Ben voilà, je trouve le film bon mais il y a un seul truc qui me dérange. Je trouve totalement tiré par les cheveux le retournement de position de Derek (joué par Edward Norton. Je veux dire, ce type est totalement endoctriné, il tue deux hommes avec une violence extrème et le revendique: c'est un nazi pur et dur. Il va en tole pendant 3(4?) ans et puis il revient en bon simmaritain, préchant l'amour et la tolérance... Désolé, j'y crois pas...
Ceci dit, Edward Norton joue bien et son petit frère, Edward Furlong, est exceptionnel.


 
Ayant traîné dans ma jeunesse avec bon nombre de punks, j'ai été fatalement amené malgré moi à rencontrer des skins ... Des bons gros trou du cul bien endoctrinés et tout. 12 ans après, y'en qui ont fait de la taule, et qui se sont calmés. Pas tous, c'est vrai, certains sont restés les mêmes trou du cul. Mais certains, par la force des choses ont été obligés de réfléchir. Mais le pire crétin a toujours une chance de se rendre compte un jour où l'autre qu'il fait ou pense n'importe quoi.
 
Un cas assez révélateur qui date de quelques années en Allemagne : une ancienne "bird" (la femelle du skin) a empêché par réflexe un gamin de tomber d'un toboggan. En le relevant, elle s'est aperçu que le gamin était noir. Ca lui a fait un choc. Depuis ce jour là, elle a radicalement changé, a été demander pardon à la communauté juive locale pour la profanation d'un cimetierre auquel elle avait participé quelques semaines plus tôt, et maintenant elle milite pour des organisations anti-racistes. (Source : reportage sur Arte y a quelques temps déjà).
 
American History X ne tombe pas dans le piège "happy end", justement parce que les évènements, comme disait quelqu'un ici, montrent à Derek qu'on paye toujours le prix (en l'occurence le prix fort !!!) de ses conneries. Et son revirement semble brutal parce que le film raccourcit les évenèments dans le temps : crois moi, en 3 ans de taule, t'as le temps de réfléchir à tes conneries.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°242831
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:23:15  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Nombre de messages postés : 25
 
tu progresse , vas y continu  :)  


 
Oui, c'est bien, tu vas avoir une cacahuète..
 
Tu es plus faible qu'une limace en dépérissement..
tu te dissimules derrières des arguments-chaudière.
 
C'est une délectation pour des gens un minimum intelligent de voir des ignards comme toi :-)
 
En tous cas, en orthographe, toi, tu ne progresses vraiment pas  :jap:

n°242840
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:25:00  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Oui, c'est bien, tu vas avoir une cacahuète..
 
Tu es plus faible qu'une limace en dépérissement..
tu te dissimules derrières des arguments-chaudière.
 
C'est une délectation pour des gens un minimum intelligent de voir des ignards comme toi :-)
 
En tous cas, en orthographe, toi, tu ne progresses vraiment pas  :jap:  

putin mé comment t'ariv a sortir des truks comme ca ? [:rofl]

n°242851
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:26:03  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ayant traîné dans ma jeunesse avec bon nombre de punks, j'ai été fatalement amené malgré moi à rencontrer des skins ... Des bons gros trou du cul bien endoctrinés et tout. 12 ans après, y'en qui ont fait de la taule, et qui se sont calmés. Pas tous, c'est vrai, certains sont restés les mêmes trou du cul. Mais certains, par la force des choses ont été obligés de réfléchir. Mais le pire crétin a toujours une chance de se rendre compte un jour où l'autre qu'il fait ou pense n'importe quoi.
 
Un cas assez révélateur qui date de quelques années en Allemagne : une ancienne "bird" (la femelle du skin) a empêché par réflexe un gamin de tomber d'un toboggan. En le relevant, elle s'est aperçu que le gamin était noir. Ca lui a fait un choc. Depuis ce jour là, elle a radicalement changé, a été demander pardon à la communauté juive locale pour la profanation d'un cimetierre auquel elle avait participé quelques semaines plus tôt, et maintenant elle milite pour des organisations anti-racistes. (Source : reportage sur Arte y a quelques temps déjà).
 
American History X ne tombe pas dans le piège "happy end", justement parce que les évènements, comme disait quelqu'un ici, montrent à Derek qu'on paye toujours le prix (en l'occurence le prix fort !!!) de ses conneries. Et son revirement semble brutal parce que le film raccourcit les évenèments dans le temps : crois moi, en 3 ans de taule, t'as le temps de réfléchir à tes conneries.


 
En effet.
 
Mais je pense à quelque chose, justement à propos de la fin. Ne pourrait-on pas l'intérpréter (c'est peut-être tiré par les cheveux) comme ça : quoi que tu fasses, même si tu changes, tu seras toujours condamné par ce que tu as fait. Donc en quelque sorte, mieux vaudrait ne pas changer.
 
Non ?

n°242862
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:28:01  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

putin mé comment t'ariv a sortir des truks comme ca ? [:rofl]


 
et toi, on se le demande  :love:  
 
Rends-toi, immédiatemment stp, à la rubrique  "very stupid"... stp, d'urgence.. tu ne vois pas que tu chauffes tout le monde avec tes conneries...
 
Vraiment, ce que tu as lâché sur AMERICAN HISTORY X ça peut entrer dans les annales de la stupidité... et ce nest pas peu dire.
Ensuite, on a pu se rendre compte avec tes messages suivants, que tu es vraiment un demeuré, vraiment  :jap: (tas pas de bol, désolé  :sarcastic: )......

n°242869
Phileass
Posté le 17-03-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Phileas, tu es daccord avec moi. Bienvenu dans le club.
R1-B0 c'est un artiste, il devrait vraiment se mettre aux critiques.. il serait tout de suite repris dans LES CAHIERS DU CINEMA mouahahaha  :sol:  


 
 
Oui oui, j'ai deja pu lire le haut niveau de critique de R1-B0 qui ne capte jamais rien aux films mais se permet des commentaires secs sur les posteurs. Avec une orthographe niveau sixieme en prime.
 De plus c'est evident que l'aptitude a emettre un avis intelligent sur un film est proportionnel au nombre de posts.  :sarcastic:

n°242873
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:29:42  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ayant traîné dans ma jeunesse avec bon nombre de punks, j'ai été fatalement amené malgré moi à rencontrer des skins ... Des bons gros trou du cul bien endoctrinés et tout. 12 ans après, y'en qui ont fait de la taule, et qui se sont calmés. Pas tous, c'est vrai, certains sont restés les mêmes trou du cul. Mais certains, par la force des choses ont été obligés de réfléchir. Mais le pire crétin a toujours une chance de se rendre compte un jour où l'autre qu'il fait ou pense n'importe quoi.
 
Un cas assez révélateur qui date de quelques années en Allemagne : une ancienne "bird" (la femelle du skin) a empêché par réflexe un gamin de tomber d'un toboggan. En le relevant, elle s'est aperçu que le gamin était noir. Ca lui a fait un choc. Depuis ce jour là, elle a radicalement changé, a été demander pardon à la communauté juive locale pour la profanation d'un cimetierre auquel elle avait participé quelques semaines plus tôt, et maintenant elle milite pour des organisations anti-racistes. (Source : reportage sur Arte y a quelques temps déjà).
 
American History X ne tombe pas dans le piège "happy end", justement parce que les évènements, comme disait quelqu'un ici, montrent à Derek qu'on paye toujours le prix (en l'occurence le prix fort !!!) de ses conneries. Et son revirement semble brutal parce que le film raccourcit les évenèments dans le temps : crois moi, en 3 ans de taule, t'as le temps de réfléchir à tes conneries.

je suis d'accord sur ce que tu dit sur ahx
 
sinon ce que tu dit par rapport a ton experience , ca me fait iben maré  :lol:  depuis quand les keupon ce sotn des etre super inteligent , non endoctriné, vref des etres superieur ? [:rofl] Ce son les plus grosses tarres que le monde puisse conaitre !
 
Et sinon sur ton reportage de arte, cette chaine fait souvent ce genre de propagande, je n'en croit pas un mot ! Y a bocoup de conneries rakonté poor fair passé les neuski poor des gros cons  :lol:

n°242878
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:30:40  profilanswer
 

phileas et fransn > vous allez nosu fair des petits ?  :love:

n°242889
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:32:20  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

sinon ce que tu dit par rapport a ton experience , ca me fait iben maré  :lol:  depuis quand les keupon ce sotn des etre super inteligent , non endoctriné, vref des etres superieur ? [:rofl] Ce son les plus grosses tarres que le monde puisse conaitre !


 
Après avoir tenté de déchiffrer ce que tu disais, je ne comprends toujours pas ce qu'est un "keupon". Tu peux expliquer ?
 

R1-BO a écrit :


Et sinon sur ton reportage de arte, cette chaine fait souvent ce genre de propagande, je n'en croit pas un mot !


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 

R1-BO a écrit :


Y a bocoup de conneries rakonté poor fair passé les neuski poor des gros cons  :lol:  


 
Oui, ce sont en réalité des anges.

n°242899
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:34:17  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Après avoir tenté de déchiffrer ce que tu disais, je ne comprends toujours pas ce qu'est un "keupon". Tu peux expliquer ?
 
 
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
 
 
Oui, ce sont en réalité des anges.

1) laisse tombé
2)c kle tu ne doit pas regardé souvent cette chaine :/
3)comment tu peu asavoir puisk tu ne connai poa :??:
 
e tpusi je rajouterai un truk , jte parlai pas :/ alors évite de repondre ok

n°242901
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:34:33  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
En effet.
 
Mais je pense à quelque chose, justement à propos de la fin. Ne pourrait-on pas l'intérpréter (c'est peut-être tiré par les cheveux) comme ça : quoi que tu fasses, même si tu changes, tu seras toujours condamné par ce que tu as fait. Donc en quelque sorte, mieux vaudrait ne pas changer.
 
Non ?


Je trouve cette remarque intéressante :)  
Je dirais, pour donner mon avis, que cette interprétation est plus pessimiste et sans espoir que ce que le film veut faire passer comme message.
La mort du frère de Derek n'est pas une finalité dans le film, mais juste un événement grave. Il ne faut pas, je pense, s'arrêter à ce tragique événement pour tirer les lignes du films.
Donc, pour moi, le film n'évoque pas la condamnation mais montre, au contraire, que l'on peut changer.
Mais, d'autre part , la vie est dure et certains actes que l'on a commis - et je te rejoins ici Danette- ne peuvent pas d'effacer d'un claquement de doigts.
La société est une société dure, incomprise et violente ==> la mort du frère de Derek (sorry, je nai plus le nom de personnage de Furlong en tête) est un fait (shooting) qui se produit, malheureusement, de plus en plus fréquemment...
La scène finale (flashback) où l'on voit les deux frères petits sur une plage est magnifique, ainsi que le message délivré.
ESPOIR est le message que j'en retiens...
Contrairement à ton interprétation qui est fataliste.

n°242915
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:36:11  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

1) laisse tombé
2)c kle tu ne doit pas regardé souvent cette chaine :/
3)comment tu peu asavoir puisk tu ne connai poa :??:


 
Si, je regarde parfois Arte. suffisament pour savoir qu'ils ne font pas de la propagande.
 
Et toi qui semble si bien connaître les skins, tu peux nous en raconter un peu plus, histoire de nous sortir de notre manque de connaissance ?
 

R1-BO a écrit :


e tpusi je rajouterai un truk , jte parlai pas :/ alors évite de repondre ok


 
C'est un forum, je réponds si je veux.
 

n°242924
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:37:35  profilanswer
 

FransN a écrit :


Je trouve cette remarque intéressante :)  
Je dirais, pour donner mon avis, que cette interprétation est plus pessimiste et sans espoir que ce que le film veut faire passer comme message.
La mort du frère de Derek n'est pas une finalité dans le film, mais juste un événement grave. Il ne faut pas, je pense, s'arrêter à ce tragique événement pour tirer les lignes du films.
Donc, pour moi, le film n'évoque pas la condamnation mais montre, au contraire, que l'on peut changer.
Mais, d'autre part , la vie est dure et certains actes que l'on a commis - et je te rejoins ici Danette- ne peuvent pas d'effacer d'un claquement de doigts.
La société est une société dure, incomprise et violente ==> la mort du frère de Derek (sorry, je nai plus le nom de personnage de Furlong en tête) est un fait (shooting) qui se produit, malheureusement, de plus en plus fréquemment...
La scène finale (flashback) où l'on voit les deux frères petits sur une plage est magnifique, ainsi que le message délivré.
ESPOIR est le message que j'en retiens...
Contrairement à ton interprétation qui est fataliste.


 
Je te rassure, je n'ai suggéré cette interprétation simplement parce que je venais moi-même d'y penser à l'instant, et elle ne me parait pas très fiable.

n°242927
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:38:30  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Si, je regarde parfois Arte. suffisament pour savoir qu'ils ne font pas de la propagande.
 
Et toi qui semble si bien connaître les skins, tu peux nous en raconter un peu plus, histoire de nous sortir de notre manque de connaissance ?
 
 
 
C'est un forum, je réponds si je veux.
 
 

wé tu repond si tu veus mé jte parlai poa
 
ba moa je regarde assez souvent arté, u a pas mal de bon reportage , mé leur pov' repoartage anti-raciste avec des histoires a dormir debout comme ce que dworkin a rakonté plus haut, je nariv pas a les avalés. Le prie c qu'il y a des gens ki croivent que c la vertié  :lol:  
 
De toute facon les media en general c de la propagande.
 
Et poor les neuski ké ce que tu veus savoir :??: Je croyai qeu tu savais tout  :o

n°242932
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:39:19  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

1) laisse tombé
2)c kle tu ne doit pas regardé souvent cette chaine :/
3)comment tu peu asavoir puisk tu ne connai poa :??:
 
e tpusi je rajouterai un truk , jte parlai pas :/ alors évite de repondre ok


Toi laisse tombé sous-doué. quitte cet endroit et n'y remets plus les pieds. tes messages c'est de la merde, tu fais perdre le temps des gens qui doivent SCROLLER en bas pour passer tes messages.
Tes propos c'est du n'importe quoi au kilo.
Tu te prends pour on ne sait pas qui.
Tu parles comme un demeuré... Tu es du niveau (6ème c'est gentil  ;) ) maternel en écriture.  
tu juges des films bêtement....
Tu donnes aux gens du 'boulay' ou du 'rebel', et j'en passe.
 
mais regarde-toi... là-bas, si on y est.
Et reste-y..  
 
 :hello:  Au revoir :)

n°242939
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 14:40:03  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
En effet.
 
Mais je pense à quelque chose, justement à propos de la fin. Ne pourrait-on pas l'intérpréter (c'est peut-être tiré par les cheveux) comme ça : quoi que tu fasses, même si tu changes, tu seras toujours condamné par ce que tu as fait. Donc en quelque sorte, mieux vaudrait ne pas changer.
 
Non ?


 
A mon avis non. Ca veut vraiment dire : fais vraiment gaffe où tu mets les pieds. Parce que tôt ou tard, le retour de baton peut t'arriver en pleine gueule, même si tu as voulu réparer.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°242940
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:40:23  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

wé tu repond si tu veus mé jte parlai poa
 
ba moa je regarde assez souvent arté, u a pas mal de bon reportage , mé leur pov' repoartage anti-raciste avec des histoires a dormir debout comme ce que dworkin a rakonté plus haut, je nariv pas a les avalés. Le prie c qu'il y a des gens ki croivent que c la vertié  :lol:  
 
De toute facon les media en general c de la propagande.


 
 :sleep:  
 
Rien d'autre à ajouter.
 

R1-BO a écrit :


Et poor les neuski ké ce que tu veus savoir :??: Je croyai qeu tu savais tout  :o  


 
Je n'ai jamais prétendu tout savoir. Par contre, il n'en est pas de même pour toi, donc qu'est-ce que tu peux nous apprendre ?

n°242941
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:40:25  profilanswer
 

putin c grave ce tomik, , on parle a un mec et c la sous merde ki est a coté ki repond  :ouch:

n°242942
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:40:39  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je te rassure, je n'ai suggéré cette interprétation simplement parce que je venais moi-même d'y penser à l'instant, et elle ne me parait pas très fiable.
 


ok ok :)
Mais je te rassure aussi en disant que je trouve de toute manière ce que tu as dit très intéressant.
Et j'avais compris également que ce n'était qu'une idée que tu émettais et non ton interprétation bien assise sur le film ;-)

n°242948
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:42:05  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :sleep:  
 
Rien d'autre à ajouter.
 
 
 
Je n'ai jamais prétendu tout savoir. Par contre, il n'en est pas de même pour toi, donc qu'est-ce que tu peux nous apprendre ?

tu n'a speut etre jamasi prétendu tout savoir, mé tu juge et classe des personnes alors que tu ne connai absolument rien a propos d'eu !
 
Moi a propos de ca, je peu t'en apredre c klair, mais je te le redit, ké ce que tu veus savoir ?

n°242950
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:42:48  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

tu n'a speut etre jamasi prétendu tout savoir, mé tu juge et classe des personnes alors que tu ne connai absolument rien a propos d'eu !
 
Moi a propos de ca, je peu t'en apredre c klair, mais je te le redit, ké ce que tu veus savoir ?


 
Je veux savoir pourquoi ils font l'apologie du IIIe Reich, par exemple.

n°242952
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 14:43:02  profilanswer
 


 
Une cacahuète pour R0-B0.
 
A part le robot de la guerre des étoiles, je ne vois vraiment pas pour qui tu pourrais te prendre d'autre :-)
 
Bonne journée  :bounce:

n°242956
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:43:55  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je veux savoir pourquoi ils font l'apologie du IIIe Reich, par exemple.

tu proove encore ton inculture puisk tout les neusk ne font pas l'apologie du 3e reich  :heink:


Message édité par r1-bo le 17-03-2003 à 14:44:07
n°242959
haggah
Posté le 17-03-2003 à 14:44:40  profilanswer
 

vous etes pitoyable avec vos remark a 2 balles dans un topic ki est cense proner la tolerance et le respect de l'autre...
vous avez qu'a vous creer un topic SPECIAL INSULTES, et vous y defoulez..!!

n°242960
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:44:58  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Une cacahuète pour R0-B0.
 
A part le robot de la guerre des étoiles, je ne vois vraiment pas pour qui tu pourrais te prendre d'autre :-)
 
Bonne journée  :bounce:  

je c poorkoi tu posts avec un mutli , tu as du te fair ban ya pas longtemps  :lol:  
sinon pas mal ca  :lol:  :lol:

n°242978
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

tu proove encore ton inculture puisk tout les neusk ne font pas l'apologie du 3e reich  :heink:


 
Alors explique moi, plutôt que de me répéter que je ne connais pas bien les Skins (je m'en porte d'autant mieux).
 
Quelles sont leurs idéologies, etc ? Je ne demande qu'à être moins con :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi en général ca gêne les mecs...Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!
BO : Américan Girls ( Bring it on )Quelque chose de sympa a faire a Bruxelles demain
Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???
PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?
[topic unique] X-files - I want to believe 
Plus de sujets relatifs à : American History X : quelque chose qui me gène.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR