Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

American History X : quelque chose qui me gène.

n°242978
Danette
Posté le 17-03-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R1-BO a écrit :

tu proove encore ton inculture puisk tout les neusk ne font pas l'apologie du 3e reich  :heink:


 
Alors explique moi, plutôt que de me répéter que je ne connais pas bien les Skins (je m'en porte d'autant mieux).
 
Quelles sont leurs idéologies, etc ? Je ne demande qu'à être moins con :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

n°242979
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 14:47:40  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

je suis d'accord sur ce que tu dit sur ahx
 
sinon ce que tu dit par rapport a ton experience , ca me fait iben maré  :lol:  depuis quand les keupon ce sotn des etre super inteligent , non endoctriné, vref des etres superieur ? [:rofl] Ce son les plus grosses tarres que le monde puisse conaitre !
 
Et sinon sur ton reportage de arte, cette chaine fait souvent ce genre de propagande, je n'en croit pas un mot ! Y a bocoup de conneries rakonté poor fair passé les neuski poor des gros cons  :lol:  


 
Bon, on va rester calme.
J'ai rencontré des punks, j'avais 12 ans. Au début, ils me foutaient les jetons. Ensuite, petit à petit, j'ai commencé à les connaître, mais je pensais comme tu dis que c'était des cons. Enfin, j'ai fini par me rendre compte que dans le tas, y'en avait bien 80 % avec qui tu pouvais avoir une discussion tout à fait normale de sujets sérieux. A l'époque, bon nombre de punks étaient assez engagés politiquement, pour la plupart dans des mouvements anarchistes ou d'extrême gauche (SCALP, Redskins, etc ...). Ces gens pouvaient te citer et t'analyser des écrits de proudhon, Bakounine, kropotkine, ravachol, etc ... Sais-tu au moins qui étaient ces gens ? Avant de juger stupidement un groupe d'individus et de les taxer de "tares" (oui, "tare" de prend qu'un seul "r" ), tu serais gentil d'essayer de te renseigner avant de raconter n'importe quoi. Un ancien pote punk est aujourd'hui agrégé d'histoire. Un autre passe son doctorat de philo en ce moment. Donc les idées toutes faites, tu les ranges et tu fais abstraction des "djeunz néo-punks qui écoutent offspring et qui se baladent avec des colliers à clous parce que çà fait "rebelz" et que çà fait peur à la concierge".
 
Quant au reportage sur Arte, t'as le droit d'en penser ce que tu veux, visiblement tu ne semble pas disposer à envisage qu'il existe une autre réalité que celle qui est façonnée par tes certitudes ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°242993
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:49:42  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Alors explique moi, plutôt que de me répéter que je ne connais pas bien les Skins (je m'en porte d'autant mieux).
 
Quelles sont leurs idéologies, etc ? Je ne demande qu'à être moins con :)

y en as plusieurs sorte : les rouges , les oï et les ns
 
mais tu trouvera plus de chose en cherchant sur google ;)

n°243002
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:52:09  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Bon, on va rester calme.
J'ai rencontré des punks, j'avais 12 ans. Au début, ils me foutaient les jetons. Ensuite, petit à petit, j'ai commencé à les connaître, mais je pensais comme tu dis que c'était des cons. Enfin, j'ai fini par me rendre compte que dans le tas, y'en avait bien 80 % avec qui tu pouvais avoir une discussion tout à fait normale de sujets sérieux. A l'époque, bon nombre de punks étaient assez engagés politiquement, pour la plupart dans des mouvements anarchistes ou d'extrême gauche (SCALP, Redskins, etc ...). Ces gens pouvaient te citer et t'analyser des écrits de proudhon, Bakounine, kropotkine, ravachol, etc ... Sais-tu au moins qui étaient ces gens ? Avant de juger stupidement un groupe d'individus et de les taxer de "tares" (oui, "tare" de prend qu'un seul "r" ), tu serais gentil d'essayer de te renseigner avant de raconter n'importe quoi. Un ancien pote punk est aujourd'hui agrégé d'histoire. Un autre passe son doctorat de philo en ce moment. Donc les idées toutes faites, tu les ranges et tu fais abstraction des "djeunz néo-punks qui écoutent offspring et qui se baladent avec des colliers à clous parce que çà fait "rebelz" et que çà fait peur à la concierge".
 
Quant au reportage sur Arte, t'as le droit d'en penser ce que tu veux, visiblement tu ne semble pas disposer à envisage qu'il existe une autre réalité que celle qui est façonnée par tes certitudes ...  

ce ne sont ni des certitudes ni des préjugé , puisk je conai assez le milieu de la rue poor savoir ce qui s'y passe  
 
moi aussi je conai des neusky docteurs, ou bien ki on des dess , des ingé etc...
 
Mé les keupons, kan tu voit ce que le mvt actuelement est devenu, prouve bien ce que je dit.

n°243018
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 14:55:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Alors explique moi, plutôt que de me répéter que je ne connais pas bien les Skins (je m'en porte d'autant mieux).
 
Quelles sont leurs idéologies, etc ? Je ne demande qu'à être moins con :)


 
Le mouvement skin-head, à la base, n'avait rien de raciste. C'était plus ou moins un sous-groupe de la mouvance punk. Malheureusement, sont venus ceux que les vrais skins appellent avec mépris les "bone heads", qu'on peut reconnaitre facilement aux tatouages, aux vêtements (treillis rangeos lacets blancs bombers, etc ...), aux insignes nazis ou autres joyeusetés.
 
Je pense pour ma part qu'ils représentaient à la fois la frange la plus radicale et la plus dure de l'extrême droite, mais aussi et surtout un contrepoids naturel au mouvement punk  traditionnellement d'extrême gauche. Je dis çà en me basant sur le fait que depuis que le mouvement punk a quasiment disparu, le mouvement skin-head a suivi pratiquement le même chemin, même si malheureusement, il subsiste encore bon nombre de décérébrés adeptes de ratonnadse ou de baston au KOP Boulogne du Parc des Princes.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243028
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 14:56:32  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Le mouvement skin-head, à la base, n'avait rien de raciste. C'était plus ou moins un sous-groupe de la mouvance punk. Malheureusement, sont venus ceux que les vrais skins appellent avec mépris les "bone heads", qu'on peut reconnaitre facilement aux tatouages, aux vêtements (treillis rangeos lacets blancs bombers, etc ...), aux insignes nazis ou autres joyeusetés.
 
Je pense pour ma part qu'ils représentaient à la fois la frange la plus radicale et la plus dure de l'extrême droite, mais aussi et surtout un contrepoids naturel au mouvement punk  traditionnellement d'extrême gauche. Je dis çà en me basant sur le fait que depuis que le mouvement punk a quasiment disparu, le mouvement skin-head a suivi pratiquement le même chemin, même si malheureusement, il subsiste encore bon nombre de décérébrés adeptes de ratonnadse ou de baston au KOP Boulogne du Parc des Princes.

:jap:  
 
y en as pu au park , cette épok est resolu, arrete de regardé arte :o

n°243043
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-03-2003 à 14:58:32  profilanswer
 

PapaRasta a écrit :

http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] 620_af.jpg
 
Ben voilà, je trouve le film bon mais il y a un seul truc qui me dérange. Je trouve totalement tiré par les cheveux le retournement de position de Derek (joué par Edward Norton. Je veux dire, ce type est totalement endoctriné, il tue deux hommes avec une violence extrème et le revendique: c'est un nazi pur et dur. Il va en tole pendant 3(4?) ans et puis il revient en bon simmaritain, préchant l'amour et la tolérance... Désolé, j'y crois pas...
Ceci dit, Edward Norton joue bien et son petit frère, Edward Furlong, est exceptionnel.


Se faire sodo par une gros black ca fait ptet réfléchir

n°243044
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 14:58:39  profilanswer
 

Citation :

ce ne sont ni des certitudes ni des préjugé , puisk je conai assez le milieu de la rue poor savoir ce qui s'y passe


 
Permet moi d'en douter, sinon tu ne dirais pas ce genre de choses.
 

Citation :


moi aussi je conai des neusky docteurs, ou bien ki on des dess , des ingé etc...


 
Aaah des skins diplômés j'en connais aucun personnellement. Moi ceux que j'ai connu, ils ont fait soit de la taule, soit des CAP, soit rien du tout.
 
 

Citation :

Mé les keupons, kan tu voit ce que le mvt actuelement est devenu, prouve bien ce que je dit.


 
Tu ne peux pas comparer le mouvement punk d'il y a 15 ans avec celui d'aujourd'hui çà n'a plus RIEN à voir. Et le fait que les "punks" d'aujourd'hui soient des gamins attardés ne prouvent en rien tes dires sur le mouvement punk dont je te parlais plus haut.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243052
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 17-03-2003 à 14:59:25  profilanswer
 

Je me demande comment R1-BO a reussit a survivre au passage a Discussion avec le nombre de conneries qu'il peut sortir par post.  :o  
 
 
[:tapai]
 


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°243053
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 14:59:44  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

:jap:  
 
y en as pu au park , cette épok est resolu, arrete de regardé arte :o


 
T'es amusant. A Paris mon appart est à 100 m du parc des princes. Les soirs de matches, c'est pas des ballerines que j'aperçois dans les bastons ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:59:44  profilanswer
 

n°243058
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 15:00:32  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


Se faire sodo par une gros black ca fait ptet réfléchir


 
  :non: C'est pas un gros black, c'est un gros skin  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243062
Danette
Posté le 17-03-2003 à 15:00:53  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


Se faire sodo par une gros black ca fait ptet réfléchir


 
En l'occurence c'est pas un gros black mais plusieurs blancs, si je me souviens bien.

n°243065
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:01:21  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Citation :

ce ne sont ni des certitudes ni des préjugé , puisk je conai assez le milieu de la rue poor savoir ce qui s'y passe


 
Permet moi d'en douter, sinon tu ne dirais pas ce genre de choses.
 

Citation :


moi aussi je conai des neusky docteurs, ou bien ki on des dess , des ingé etc...


 
Aaah des skins diplômés j'en connais aucun personnellement. Moi ceux que j'ai connu, ils ont fait soit de la taule, soit des CAP, soit rien du tout.
 
 

Citation :

Mé les keupons, kan tu voit ce que le mvt actuelement est devenu, prouve bien ce que je dit.


 
Tu ne peux pas comparer le mouvement punk d'il y a 15 ans avec celui d'aujourd'hui çà n'a plus RIEN à voir. Et le fait que les "punks" d'aujourd'hui soient des gamins attardés ne prouvent en rien tes dires sur le mouvement punk dont je te parlais plus haut.

1) c sur que la sur blabla , je ne peu te le proové , toi non plus d'ailleur tu ne peu rien me proové  
 
2) y a des cons partout, c une certitude ! Mais de la a dire k'il y en as plus qu'ailleur, c faux
 
3) entieremetn d'accord, mé compart par rapport au mvt neuski, il a kan meme reussi a passé les années 90. Dificilement il est vrai, mé la y a un renouvo depusi qq années. Par contre le mvtr keupon ... Poor moi il est mort

n°243072
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-03-2003 à 15:02:18  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
  :non: C'est pas un gros black, c'est un gros skin  :D  


 
kedal c'est des black qui le sodo en prison

n°243074
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:02:29  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
T'es amusant. A Paris mon appart est à 100 m du parc des princes. Les soirs de matches, c'est pas des ballerines que j'aperçois dans les bastons ...

peut etre que tu ne c pas reconaitre un neuski apres ...
 
moi jy suis et y en as pas ou si peu, ptetre une dizaine mé pas plus

n°243080
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2003 à 15:03:31  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
kedal c'est des black qui le sodo en prison  


 
C'est pas le skin qui s'occupe du marché de la drogue dans la prison qui le viole ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°243106
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 17-03-2003 à 15:08:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est pas le skin qui s'occupe du marché de la drogue dans la prison qui le viole ?


 
C'est ses potes skins de la prison qui le choppent. Y'en a 1 qui le viole et les autres le frappe.  :)  
 
J'ai le daivaidai sous les yeux.  :o


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°243107
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 15:08:08  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

1) c sur que la sur blabla , je ne peu te le proové , toi non plus d'ailleur tu ne peu rien me proové  
 
2) y a des cons partout, c une certitude ! Mais de la a dire k'il y en as plus qu'ailleur, c faux
 
3) entieremetn d'accord, mé compart par rapport au mvt neuski, il a kan meme reussi a passé les années 90. Dificilement il est vrai, mé la y a un renouvo depusi qq années. Par contre le mvtr keupon ... Poor moi il est mort


 
1. C'est sûr que là tout de suite, je peux rien "prouver". Mais bon, mon expérience personelle me suffit. J'ai passe 6 ans à fréquenter des punks, et malgré moi des skins, et ce que tu racontes sur les punks (de cette époque j'entends) est parfaitement inepte.
 
2. Là encore, expérience personnelle. Je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir une discussion posée et sérieuse avec un skin. C'est sûr que la triplex et la batte de base-ball, çà aide pas en engager une conversation d'adulte.
 
3. Le mouvement punk est mort, çà on est d'accord. Mort et enterré. (A part peut-être ici en Ecosse, j'en ai croisé plein :d). Quant à savoir si le mouvement skin renait de ses cendres, çà m'est parfaitement égal. Ca ne m'étonne pas tant que çà d'ailleurs, puisqu'on assiste à un retour de l'extrême gauche révolutionnaire assez marqué.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243112
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2003 à 15:09:05  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
C'est ses potes skins de la prison qui le choppent. Y'en a 1 qui le viole et les autres le frappe.  :)  
 
J'ai le daivaidai sous les yeux.  :o  


 
 :jap:  :jap:  
 
(note pour plus tard : passer à la fnac combler un manque)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°243117
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

peut etre que tu ne c pas reconaitre un neuski apres ...
 
moi jy suis et y en as pas ou si peu, ptetre une dizaine mé pas plus  


 
C'est çà, prends moi pour un abruti en plus ... Ils sont suffisament reconnaissables pour qu'on les loupe pas quand ils apparaissent. D'ailleurs ils se débrouillent toujours pour faire en sorte que tout le monde les répère de loin, avec force cris, jurons et manifestations d'alcoolémie sur la voie publique.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243123
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 17-03-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
1. C'est sûr que là tout de suite, je peux rien "prouver". Mais bon, mon expérience personelle me suffit. J'ai passe 6 ans à fréquenter des punks, et malgré moi des skins, et ce que tu racontes sur les punks (de cette époque j'entends) est parfaitement inepte.
 
2. Là encore, expérience personnelle. Je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir une discussion posée et sérieuse avec un skin. C'est sûr que la triplex et la batte de base-ball, çà aide pas en engager une conversation d'adulte.
 
3. Le mouvement punk est mort, çà on est d'accord. Mort et enterré. (A part peut-être ici en Ecosse, j'en ai croisé plein :d). Quant à savoir si le mouvement skin renait de ses cendres, çà m'est parfaitement égal. Ca ne m'étonne pas tant que çà d'ailleurs, puisqu'on assiste à un retour de l'extrême gauche révolutionnaire assez marqué.


 
Et mairde je vais finir par etre d'accord avec Dworkin sur un sujet... tu fais chier là  :lol:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°243130
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 15:13:03  profilanswer
 

Allez, un p'tit morceau des Ludwig von 88 pour fêter çà !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243136
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:13:42  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
1. C'est sûr que là tout de suite, je peux rien "prouver". Mais bon, mon expérience personelle me suffit. J'ai passe 6 ans à fréquenter des punks, et malgré moi des skins, et ce que tu racontes sur les punks (de cette époque j'entends) est parfaitement inepte.
en tout k ce ki est sur, c que maintenant ce mvt est mort. Donc ca proove bien k'as la racine ce mvt n'etait pas tres solide
 
2. Là encore, expérience personnelle. Je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir une discussion posée et sérieuse avec un skin. C'est sûr que la triplex et la batte de base-ball, çà aide pas en engager une conversation d'adulte.
:lol:  wé, mé le mvt a kan meme changé si tu etait dans le milieu y a 10ans
3. Le mouvement punk est mort, çà on est d'accord. Mort et enterré. (A part peut-être ici en Ecosse, j'en ai croisé plein :d). Quant à savoir si le mouvement skin renait de ses cendres, çà m'est parfaitement égal. Ca ne m'étonne pas tant que çà d'ailleurs, puisqu'on assiste à un retour de l'extrême gauche révolutionnaire assez marqué.
a wé en écosse encore des keupins :??: , remark tu me dira en bretagne y en as encore ... :D.  Mais bon le mvt neuski apres un bon passage a vide durant les années 90, renait peu a peu, c une certitude ! Des rouges, oui y en as plus qu'avant, mé avant y en avait pratikement pas, puisk'ils etaient plutot keupon. Donc moi je dit qu'il y a plus de red passke les punks are deads

n°243138
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 15:14:04  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
kedal c'est des black qui le sodo en prison  


 
Si on parle bien de AM.HISTORY X (car je nai plus trop suvi la discussion..  qui parlait de skinheads et de sodo, si je ne m'abuse  :( ). tu as alors tort shaman-->  Norton se fait bien élargir le cercle par un groupe de gars 1)  
et 2) ces gars, puisque vous parlez de couleur, sont blancs.


Message édité par fransn le 17-03-2003 à 15:15:04
n°243147
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:15:27  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est çà, prends moi pour un abruti en plus ... Ils sont suffisament reconnaissables pour qu'on les loupe pas quand ils apparaissent. D'ailleurs ils se débrouillent toujours pour faire en sorte que tout le monde les répère de loin, avec force cris, jurons et manifestations d'alcoolémie sur la voie publique.

c faux ce que tu dit
 
en plus fodrai savoir, tu est en écosse ou tu est paris  :heink:  
 
a paris c plutot "casuals"; tu doit conaitre puisk t en écosse. Y a pu de neuski depuis qq années, c des hools. Et puis meme avant y avait bad skins ki avait son groupe et basta.

n°243154
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 15:17:04  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

c faux ce que tu dit
 
en plus fodrai savoir, tu est en écosse ou tu est paris  :heink:  
 
a paris c plutot "casuals"; tu doit conaitre puisk t en écosse. Y a pu de neuski depuis qq années, c des hools. Et puis meme avant y avait bad skins ki avait son groupe et basta.


 
Je suis en Ecosse depuis fin septembre. Je pense sincèrement pas que çà ait autant changé en 6 mois ...  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243159
Phileass
Posté le 17-03-2003 à 15:18:15  profilanswer
 

hum bad skin, tout plein de souvenir de fac et du petit sejour a l'hosto qu'on lui a fait passer  :ange:

n°243160
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:18:18  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Je suis en Ecosse depuis fin septembre. Je pense sincèrement pas que çà ait autant changé en 6 mois ...  :sarcastic:  

bien sur que non.
 
mais bon tu as du confondre ! Imagine s'il y avait 1000 neusks sur paris qui allai au park  :lol:  
Spa possibe !
Ils sont comme la plupar des gens , ils ont horreur du toof


Message édité par r1-bo le 17-03-2003 à 15:18:47
n°243167
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:19:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :

hum bad skin, tout plein de souvenir de fac et du petit sejour a l'hosto qu'on lui a fait passer  :ange:  

J'l'ai vu y a pas si longtemps !
 
Si tu le voyai  :ouch:  Méconaissable

n°243170
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-03-2003 à 15:20:13  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

bien sur que non.
 
mais bon tu as du confondre ! Imagine s'il y avait 1000 neusks sur paris qui allai au park  :lol:  
Spa possibe !
Ils sont comme la plupar des gens , ils ont horreur du toof


 
Bon, okai ...  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°243176
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Bon, okai ...  :sarcastic:  

non mais serieusement !
je rigole poa !

n°243184
Phileass
Posté le 17-03-2003 à 15:23:12  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

J'l'ai vu y a pas si longtemps !
 
Si tu le voyai  :ouch:  Méconaissable


 
je cherche pas vraiment a le revoir. La derniere fois que je l'ai vu on lui avait foutu la tete au carre apres qu'il se soit attaque a une copine vendant un journal d'extreme gauche.

n°243189
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:25:30  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
je cherche pas vraiment a le revoir. La derniere fois que je l'ai vu on lui avait foutu la tete au carre apres qu'il se soit attaque a une copine vendant un journal d'extreme gauche.

en fait jetait dans un bar a paris
 
et on m'as dit que cetait lui. C un ptit gros maintenant  :lol:  
 
Cetait un ouf ce type !  :ouch:  
 
Maintenant c un macro et il revend de la came aussi ...

n°243336
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 15:50:11  profilanswer
 

Pour en revenir au film : la mort de Edward Furlong a la fin est là pour empêcher le fim de sombrer dans une happy end absurde qui ferait perdre au film tout son sens.
Ce film se veut réaliste, c'est pas du Walt Disney.
Il est résolumment optimiste, puisqu'il montre à quel point Derek a pu changé, mais pour garder sa force, il faut garder un minimum de "cohérence" : Derek a changé certes et a fait 3 ans de tôle, mais est-ce suffisant pour qu'on oublie le passé et qu'on tourne la page? Apparement pas pour le gamin noir dont le frère s'est fait tuer cruellement. Y'aurait quand même eu un sentiment "d'injustice" très fort si après ce qu'il a fait, Derek vivait heureux avec son petit frère et avait beaucoup d'enfants...  
Donc encore une fois, le film est optimiste, il pousse les gens à se mettre dans le "droit chemin", tout en soulignant que la vie c'est pas tout rose, qu'il faut payer ses erreurs passées au prix fort (d'où la nécessité d'y réfléchier à 2 fois, avant de les faire. )

n°243343
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 15:52:16  profilanswer
 

A kan un french history x avec bad skin [:god]

n°243405
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-03-2003 à 16:06:10  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Si on parle bien de AM.HISTORY X (car je nai plus trop suvi la discussion..  qui parlait de skinheads et de sodo, si je ne m'abuse  :( ). tu as alors tort shaman-->  Norton se fait bien élargir le cercle par un groupe de gars 1)  
et 2) ces gars, puisque vous parlez de couleur, sont blancs.


 
je crois pas... je rematte le film ce soir, je te redis
 
A part ca grand film => Edward Norton est de vraiment un acteur exceptionnel.  
 
J'adore la réplique quand il est avec son "pote" black au train de trier le linge
 
"Ici le nègre c'est toi"
 
 
 
A+


Message édité par Shaman LizardKing le 17-03-2003 à 16:07:59
n°243417
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-03-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

Derek se fait sodomisé par les blancs nazis,y a pas de doute.

n°243503
fransn
Repect before everything
Posté le 17-03-2003 à 16:30:38  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Derek se fait sodomisé par les blancs nazis,y a pas de doute.  


 
 :D

n°244352
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-03-2003 à 19:17:06  profilanswer
 

Yé vous avez raison, c'est bien par des blancs qu'il s'est fait sauvagement défoncé l'anus.
 
Jsais pas pkoi jpensais que cété des black. Pourtant les skins sont pas trop a sodo les autres skin mais bon....
 

n°244365
Danette
Posté le 17-03-2003 à 19:21:12  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Yé vous avez raison, c'est bien par des blancs qu'il s'est fait sauvagement défoncé l'anus.
 
Jsais pas pkoi jpensais que cété des black.  


 
C'est ton inconscient qui parle.  :D  

n°244525
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 17-03-2003 à 19:57:07  profilanswer
 

R1-BO a écrit :

Il est nul a chié ce film :/
 
Il a été proiduit par le meme realisateur que les bisounours non ?


 
forcement il est contre la cause que tu soutient nan ??? :fou:  :fou:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi en général ca gêne les mecs...Putain si le petrole pouvais etre remplacé par autre chose !!
BO : Américan Girls ( Bring it on )Quelque chose de sympa a faire a Bruxelles demain
Avez deja été temoins de quelque chose qui vous foutu la frousse?Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???
PVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??The Wraith (turbo interceptor) ça dit quelque chose à quelqu'un?
[topic unique] X-files - I want to believe 
Plus de sujets relatifs à : American History X : quelque chose qui me gène.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR