| |||||
| Auteur | Sujet : Alle(z) voir Collateral !! |
|---|---|
Bonusk Naaah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:20:49 ![]() ![]() |
thesphinx |
|
L' aphrodite |
|
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
L' aphrodite |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vu hier soir.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
L' aphrodite |
|
Gounok Faux traître |
|
thesphinx |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:19:18 ![]() ![]() |
L' aphrodite |
|
kytine :| |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
kytine :| |
Macclane | le plan final de Heat Message édité par Macclane le 05-10-2004 à 16:47:57 --------------- Mon Feed-back |
L' aphrodite |
|
Macclane | Spoiler veut dire qu'un passage du film va être réveler. Donc si tu n'as pas vu le film en question ne lit pas Message édité par Macclane le 05-10-2004 à 16:52:02 --------------- Mon Feed-back |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
L' aphrodite |
|
kami no namida oui | Les balises spoiler=> [spoiler] Ton spoiler [ /spoiler] (sans espace dans les balises Message édité par kami no namida le 05-10-2004 à 17:05:31 --------------- non |
L' aphrodite |
|
kami no namida oui | C'est pour ca que je parlais de "fausse humanité" de sa part Message édité par kami no namida le 05-10-2004 à 17:15:40 --------------- non |
chris-of-paris | C'est surtout qu'ils ont un caractère opposé mais il se complète, Vincent a besoin de se remettre sérieusement en question au niveau moral, passer le cap de l'enfance, donc Max lui apporte plus de reflexion, d'analyse à froid. L'inverse est que Max est enfermé dans sa vie, il n'ose jamais rien, Vincent ne comprend pas ça, et comme ça l'agace un peu, il réagit à sa place, ça n'a rien de bien compliqué pour lui, c'est plus que facile...Ils ont tout pour être ami et s'entraider, seulement, il y a un tueur à gages dans le duo |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | P.S / Tu crois que vincent à fait le rapprochement avec la carte de visite dans le taxi et / 5 eme contrat ? |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
kami no namida oui | chris of paris=> ah ué bien vu --------------- non |
Gounok Faux traître |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Gounok Faux traître |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
L' aphrodite | l'intérêt de venir sur un forum est d'exprimer son opinion tout en restant ouvert .. on aime ou pas mais on casse pas --------------- Chris |
kami no namida oui |
--------------- non |
Snev | juste comme ça en passant, au sujet de la vitre, quand il lance la chaise ou je ne sais quoi on voit très bien que c'est une vitre en plexi style parabrise, elle se tord et fait du bruit sourd. Une vraie vitre ça se tord pas, ça bouge pas d'un poil et le jet aurait provoquer une marque blanche à l'impact. Quand il tire, la vitre se brise littéralement, c'est bel et bien du verre. Avec du plexi feuilleté ça aurait faut un trou du diamètre de la balle et basta, des fissures et rien de plus. |
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
kami no namida oui | OES=> exactement Message édité par kami no namida le 05-10-2004 à 20:51:41 --------------- non |
Macclane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ? | Qui est déjà allé au Brésil ? (demande d'infos) |
| Allé en foret via le rer | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| je suis allé en boite auf deutsch ? | Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !! |
| qui es deja allé au Japon? | [extrai in]Dommage collateral: pk le gas fait bouffer un serpent... |
| Vous etes deja allé chez l'orthophoniste ? | Qui est déjà allé au futuroscope ? |
| Plus de sujets relatifs à : Alle(z) voir Collateral !! | |