|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui est déjà allé au futuroscope ? |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | je sais pas pourquoi mais je sens que personne n'y est allé |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi mais c'etait ya 4-5 ans
|
jigawa | 3 fois, ca fait longtemps maintenant. |
Profil supprimé | et il ne faut pas rater quoi surtout ? vous aviez dormi là bas ? moi je vais y aller avec ma copine |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
les cinemas dynamiques, les velos à roues sur l'eau, je m'etait bien maré aussi,l'espece de soucoupe qui monte bin haut...
Message édité par zoupiscoupi le 11-06-2003 à 20:49:40 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ah ouais c vrai j'avais oublié, c'est genial ce truc |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
Message édité par vdbgreg le 11-06-2003 à 22:03:51 --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 22:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
jigawa | +1 pour le spectacle le soir, vraiment pas mal! |
french_Kiss Universel | moi j'y suis allé au movais moment , la moitié des truc etaient fermés,je me suis fait chier ferme. (par contre j'ai bien mangé , ce qui est assez rare sur un parc!) |
Profil supprimé |
|
fante |
|
Profil supprimé |
|
french_Kiss Universel |
Profil supprimé |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé |
|
eraser17 |
|
Itzo97 | J'irais cet été au mois d'aout pendant mes vacances |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ah oui, une autre chose aussi a deplorrer, les plus vielle attraction sont un peut laisse a l abandon.
vyse Yaissssseee |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin depuis ke j y suis alle, Microsoft a racheté des part du park, et ils ont investi une salle complete pour le Jeux video, peut etre est ce bien ? --------------- #mais-chut |
Profil supprimé |
|
djlemon @LemonMBA | Moi j'y suis allé y'a assez longtemps, avec le collège, je me souviens avoir été decu, je m'attendais à beaucoup mieux
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
en fait je crois être trop éxigeant --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas mal, mais faut y aller sur deux jours obligatoirement, sinon t'as pas le temps de tout voir. --------------- They will not force us |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
ti-ki |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |