| |||||
| Auteur | Sujet : Alle(z) voir Collateral !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:39:19 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Flitz |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-10-2004 à 13:46:57 --------------- non |
chris-of-paris |
|
L' aphrodite |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:34:45 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
L' aphrodite | le site officiel est super |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | mieux comme ça.
|
L' aphrodite | Ce membre indigène de la famille de chien ressemble étroitement à un chien de taille moyenne de berger allemand à moins qu'il ait un museau ovale et une queue touffue et noir-inclinée, qui est portée vers le bas pendant qu'elle fonctionne. Il y a des milliers de coyotes dans des sightings du comté de Los Angeles par conséquent sont commun. Le parent plus grand du coyote, le loup, ne se produit pas n'importe où dans le comté de Los Angeles. La nuit, le coyote aigu, yodel-comme yapping peut fréquemment être entendu - particulièrement suivant le bruit des sirènes de véhicule de secours. Les coyotes font fréquemment à un bruit différent lointain du stéréotype de film de Hollywood. Beaucoup de gens qui sont peu familières avec le leur presque hyène-comme yapping inexactement pensent qu'elles sont des animaux d'audition tué par des coyotes la nuit. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Macclane | Excellent film mais pas du niveau d'un Heat, car les personnages manquent peut être un peu de profondeur (la encore par rapport à Heat)
--------------- Mon Feed-back |
DeathMask Pourrie ta colle! | justement je trouve qu'il s'attache vraiment beaucoup à ses personnages, au détriment de l'intrigue...
--------------- Last.fm |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
krumli | J'ai bien aimé mais je trouve Heat superieur dans le même genre. La psychologie des persos plus fouillé et le scénar beaucoup plus riche ( dans Collateral le scénar est certe secondaire ).
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Macclane | Oui, le scénario est secondaire. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est que l'on ne sait quasiment rien d'eux (des personnages Message édité par Macclane le 04-10-2004 à 10:29:18 --------------- Mon Feed-back |
L' aphrodite | Moi aussi je l'ai trouvé F.A.B.U.L.E.U.X |
zi_ril_wanou | La force de Collateral tient en son coté superficiel de prime abord, alors que c'est un film extrèmement profond, métaphorique, voire alégorique...
Message édité par zi_ril_wanou le 04-10-2004 à 18:05:35 |
Koko90 L'éternité plus 10% | La scéne quand Vincent veut tuer le contact dans la boîte de nuit est fantastique... une mise en scéne parfaite.
|
tba J'M les pâtes ;) | Ben non, n'allez pas voir collateral, c'est un film au scénario affligeant, toujours du MM avec un video clip de 10 mn style miami vice en ouverture d'une longueur mais d'une longueur, un Cruise en cheveux grisonants (quelle idée, c'est pour le vieillir ?), une fin banale (le méchant est méchant le gentil est gentil, qui meurt ?) bref de la soupe made in usa habituelle. Sans intêret |
Message édité par Guish le 04-10-2004 à 17:04:38 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
zi_ril_wanou |
|
thesphinx | Suis-je le seul à avoir trouvé que le cinquième contrat de Vincent ruine tout l'interêt du film ? |
thesphinx |
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 04-10-2004 à 20:18:30 |
Macclane | la voix d'Ewan McGregor sur Tom Cruise ca passe mal en effet Message édité par Macclane le 04-10-2004 à 20:26:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ? | Qui est déjà allé au Brésil ? (demande d'infos) |
| Allé en foret via le rer | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| je suis allé en boite auf deutsch ? | Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !! |
| qui es deja allé au Japon? | [extrai in]Dommage collateral: pk le gas fait bouffer un serpent... |
| Vous etes deja allé chez l'orthophoniste ? | Qui est déjà allé au futuroscope ? |
| Plus de sujets relatifs à : Alle(z) voir Collateral !! | |