| |||||
| Auteur | Sujet : Alle(z) voir Collateral !! |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:07:12 ![]() ![]() |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Contrairement à un bon nombre de personne, je vois plus qu'un duel d'acteur dans Heat |
zi_ril_wanou |
|
Flitz |
|
johnnyknoxville |
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:34:17 ![]() ![]() |
L' aphrodite | ben non......évolution |
L' aphrodite | D'ailleurs une superbe interprétation dans "né un 4 juillet" d'oliver stone.... |
zi_ril_wanou | + Eyes Wide Shut
|
chris-of-paris |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
Macclane | Tom Cruise on aime ou on aime pas, mais on peut pas nier que ce gars à su choisir ses rôles d'une façon très intelligente.
|
Yttrium Furtif | J'ai vraiment adoré ce film !
Message édité par Yttrium le 05-10-2004 à 03:05:33 |
Macclane | je ne penses pas que le but de tom cruise était de rendre le personnage de Vincent effrayant, mais plutôt imprévisible et de ce point de vu cela marche parfaitement.
|
Yttrium Furtif |
|
Macclane | hormis l'histoire du taxi du new jersey que raconte le flic en début de partie, je vois pas de quels autres indices tu parles |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 05-10-2004 à 11:02:07 |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 05-10-2004 à 11:15:48 |
Macclane |
|
krumli |
|
krumli | Pour la fin, j'aurais aussi preferé que Vincent tue Max dans une scéne pas grandiloquente, genre dans son taxi devant l'aéroport, une balle dans la tête, personne ne remarque rien et Vincent prend son avion... |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
Yttrium Furtif |
|
Gounok Faux traître | J'ai aussi beaucoup apprécié ce film.
Message édité par Gounok le 05-10-2004 à 11:53:47 |
krumli | C'est la fin qui me parait la plus réaliste:
|
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif |
|
krumli | J'ai fait qlq sacrifice de jeunes vierges hier soir pour des fins alternatives dans le DVD |
thesphinx |
|
nexus06 | Moi j'aurais fait des changements plus radicaux :
|
Bonusk Naaah | J'ai pas du tout été convaincu par Tom Cruise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ? | Qui est déjà allé au Brésil ? (demande d'infos) |
| Allé en foret via le rer | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
| je suis allé en boite auf deutsch ? | Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !! |
| qui es deja allé au Japon? | [extrai in]Dommage collateral: pk le gas fait bouffer un serpent... |
| Vous etes deja allé chez l'orthophoniste ? | Qui est déjà allé au futuroscope ? |
| Plus de sujets relatifs à : Alle(z) voir Collateral !! | |