Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!

n°912607
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 30-07-2003 à 17:26:14  profilanswer
 

salut a tous, je vais acheter des places au stade de france ... pour les championnats du monde d'athlétisme et un match de foot ...
 
ou est on le mieux placé ? (j'ai besoin de connaitre les lettres correspondant aux tribunes ...)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 17:26:14  profilanswer
 

n°912673
Le3d
Posté le 30-07-2003 à 17:36:52  profilanswer
 

Quand j'étais allé le visiter, le guide avait dit que cétait dans les angles, apres je sais pas trop...

n°912761
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 30-07-2003 à 17:49:53  profilanswer
 

moi kan j suis allé j'etait en plein milieu (en face des presidentiel)  
 
c'etait nikel
 
seul pbm
 
les joueurs sont tout rikiki


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!

 

Sujets relatifs
Wouakances: partir en france - besoin de conseils / bons plansRestructuration chez Tiscali France
Recherche liste des entreprise US implantees en franceA quand un équivalent de ketta.com en France ?
Les Américains et la morale ...et la France ???Rappelez moi les choses interdites en voiture en france
Need info sur billet d'avion pour trajet en France !Demande d'aide (avis aux enseignants)
Besoin d'une traduc précise 
Plus de sujets relatifs à : Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR