|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes ! |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 09:58:00 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Tout les films pour gosse avec des chiens qui parle |
vaevictis | sauvez willy |
m3u sargatanas reign! |
kewuy | Le pic de dante.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lynk Steam: Lynkk | TinTin & Milou !!!
|
Dima |
kewuy |
07ak0n | l'incroyable voyage 1:
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:21:54 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Dima |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
skler, le chien fait pas chier pour sa retraite --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lenainquitue | Equilibrium, le héros sauve un chien et zigouille tout plein d'humains, mais ça c pas grave |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 21-07-2003 à 10:49:46 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
vyse Yaissssseee | je préfère un milliards de fois voir rambo qui passe a travers les balles que les pauvres téléfilm francais comme julie lescault ou les flingue font le même bruit qu'un pauvre pétard |
Dima |
|
Dima |
|
kewuy |
|
vyse Yaissssseee |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Dima |
|
Dima |
vyse Yaissssseee | quoiqu'il en soit, quand je regarde un film c'est pour me divertir, sinon si j'ai envie de réalisme, je vais voir un reportage sur la guerre en irak |
kewuy |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Pas mal aussi les conneries sur les ordinateurs dans les films |
tssstare |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tssstare |
|
AirBg The Philosopher |
--------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
neokill@h Tss tss tss!! | Le chat dans Alien premier du nom |
Shinji_kun64 NO WAY | Le ptit truc qui m'ennerve le plus c que dans les films ils mettent tj moins d'1seconde pour composer un numéro et avoir l'interlocuteur au bout du fil |
Dima |
|
07ak0n | le chien dans alien 3 !!
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
neokill@h Tss tss tss!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |