Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez HFR, parce qu'ailleurs, ils ne savent pas ce qu'ils font...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aimez HFR, parce qu'ailleurs, ils ne savent pas ce qu'ils font...

n°845298
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 01:45:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila quelques jours, je suis alle sur un forum anglophone concernant les cartes sons.
Je suis alle sur la rubrique Audigy, et le premier post que j'ai vu etait un pur post Pro Creative. Je n'etais pas d'accord avec l'auteur, donc j'ai repondu, simplement.
Voila t-y pas que 3 posteurs me sont tombes dessus (ouille!) dont une admin (ouille ouille!) en me disant que j'avais tort, que de toute facon avec mon matos je ne pouvais pas etre credible, et que je ferai mieux de me taire parce qu'ils avaient raison.
Jusque la, je pensais "sont cons alors..." L'admin m'a meme sorti que je trollais...
Mais voila t-y pas que l'admin, hautement neurodosee et hypocrite la pauvrette, deplace le post dans la section Philips Accoustic Edge!!! Genre "T'as cherche a troller alors on va foutre la merde sur l'autre forum aussi mais nous, on a le droit! Et toc!" et en plus REPOSTE LE POST INITIAL (ca va, vous suivez jusque la?) dans la section Audigy en disant que je l'avais odieusement pirate et que j'etais donc un gros mechant... Pis elle demande a ce que je m'excuse a l'auteur initial du thread...
 
On peut dire ce qu'on veut, mais sur HFR, on dispose d'une sacre liberte! Merci aux moderateurs :)
 
P.S. : j'ai choisi la sous categorie Societe. Si vous pensez que ca n'est pas la bonne, dites le moi :)
 
EDIT : j'ai oublie de poster l'adresse de ce site :  
http://www.3dss-forums.com/cgi-bin [...] =14&fpart=
 
le thread en totalite :  
http://www.3dss-forums.com/cgi-bin [...] =31&fpart=


Message édité par LeKeiser le 18-07-2003 à 01:48:16

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 01:45:44  profilanswer
 

n°845355
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-07-2003 à 02:54:15  profilanswer
 

skoi le but de ton topik :??:
kon te reconforte ou alors cirer les pompes aux execrables modos de hfr ? :d


---------------
Ma cinémathèque
n°845371
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 03:04:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Appel au hack/flood/trollage/pourrissage eXXtrème de l'autre forum, je dirais [:meganne]


 
c'est possible? :D
 
nan, sans rire, vous trouvez pas qu'ils abusent la-bas?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°845377
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 03:07:44  profilanswer
 

space a écrit :

skoi le but de ton topik :??:
kon te reconforte ou alors cirer les pompes aux execrables modos de hfr ? :d  


 
ben quoi tu en penses?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°845387
headshot
1337
Posté le 18-07-2003 à 03:12:32  profilanswer
 

Hmmm faut dire que sur le fond t as tord; l Audigy 2 est clairement la meilleure carte du marche a l heure actuelle; ce n est pas etre pro Creative que de le dire; cette carte est devant aussi bien sur le papier que dans les faits d ailleurs; lis le test HFR pour t en convaincre.
http://www.hardware.fr/articles/469/page1.html
T aurait mieux fait de dire que c etait juste ta propre opinion; mais ton premier post ressemble a une affirmation non negociable alors que le contraire est tres facilement demontrable; forcement tu t es decridibilise...

n°845390
cmove
C.
Posté le 18-07-2003 à 03:13:50  profilanswer
 

OK


---------------
cmove
n°845402
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 18-07-2003 à 03:27:23  profilanswer
 

mouais, je suis dac avec toi, y z'y on ete un peu fort (c'est quand meme pas du troll), surtout l'admin...
 
Mais bon va savoir, les anglais.... :heink:


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°845414
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 03:38:22  answer
 

faut dire que les Inspire 5300 .........

n°845416
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 18-07-2003 à 03:39:18  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

faut dire que les Inspire 5300 .........


 
J'avais pas ose... :D


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°845422
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 03:44:16  profilanswer
 

Headshot a écrit :

Hmmm faut dire que sur le fond t as tord; l Audigy 2 est clairement la meilleure carte du marche a l heure actuelle; ce n est pas etre pro Creative que de le dire; cette carte est devant aussi bien sur le papier que dans les faits d ailleurs; lis le test HFR pour t en convaincre.
http://www.hardware.fr/articles/469/page1.html
T aurait mieux fait de dire que c etait juste ta propre opinion; mais ton premier post ressemble a une affirmation non negociable alors que le contraire est tres facilement demontrable; forcement tu t es decridibilise...


 
tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Pourquoi?  
- parce que j'ai les deux cartes en ma possession, et que je les ai ecoute toutes les deux a 10 mins d'intervalle.
Le test d'HFR est excellent, mais pro Creative egalement, meme si l'auteur ne choisit pas cette carte dans sa conclusion (cf ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
Serieux, le QMSS *ouvre* le son. C'est, je suis d'accord, une deformation du son, mais du moment que ca va dans le bon sens, pourquoi critiquer?? Surtout que le CMSS est largement en dessous, mais ca, ils n'en conviennent pas.  
- le truc principal que ces *pro* me sortent, c'est que, de toute facon, avec mes Inspires 5300 payees ?98 (pour des enceintes de PC!!), je ne peux pas faire la difference entre les deux cartes. Alors ca, j'adore. Je ne peux pas faire la difference, meme si j'ai comme eux deux oreilles, mais eux peuvent me certifier que l'A2 est LARGEMENT meilleure...  
Ca me rappelle les debats Koss/Sennheiser dans le temps...  
En plus, tu remarqueras que, dans le post, je reste quand meme ouvert, alors que ces personnes cloturent rapidement le sujet par des "End of discussion", "Period", genre : FERME LA.  
 
Je reste honnete, ce soir, j'ai remis mon A2 dans le PC. Vouaille? 5 plantages consecutifs avec PlanetSide. Comme quelqu'un l'a ecrit sur ce meme forum, peut etre y a-t-il probleme avec l'hyperthreading des Intels et la Philips... Je teste donc a nouveau...
Je ne suis ni sourd ni aveugle, mais ouvert. Eux, non :(
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 03:44:16  profilanswer
 

n°845423
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 03:45:36  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

faut dire que les Inspire 5300 .........


 
ben selon eux, c'est pas ?100 qu'il faudrait mettre, ni ?200...
marrant, j'ai quand meme 10+ ventilos a cote, donc a quoi bon mettre ce prix dans des enceintes. Parce qu'on parle bien de PC, n'est ce pas? :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°845425
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 03:48:20  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
ben selon eux, c'est pas ?100 qu'il faudrait mettre, ni ?200...
marrant, j'ai quand meme 10+ ventilos a cote, donc a quoi bon mettre ce prix dans des enceintes. Parce qu'on parle bien de PC, n'est ce pas? :D

bah moi c est directement sur ma chaine au moins je suis sur d avoir un son correct

n°845428
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 03:51:41  profilanswer
 

Citation :

On peut dire ce qu'on veut, mais sur HFR, on dispose d'une sacre liberte! Merci aux moderateurs

 
 
A relativiser, l'ami ! Sur hfr, il y a des topics fermés mais il y en a aussi qui sont censurés.
 
Pour info.


Message édité par Yttrium le 18-07-2003 à 03:52:22
n°845433
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 03:56:59  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :

bah moi c est directement sur ma chaine au moins je suis sur d avoir un son correct


 
ton ampli vaut combien? C'est un quoi?
Tes enceintes, la marque? Le prix?
 
:D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°845439
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 03:58:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est clair... balancer ce genre de lien sur ce forum, c'est vraiment pas malin. Maintenant qu'il a trouvé encore plus abject que lui, notre porcinet national va plus se sentir pisser [:mlc]  


 
rien compris...
y a un message perso quelque part? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°845456
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 04:16:36  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
ton ampli vaut combien? C'est un quoi?
Tes enceintes, la marque? Le prix?
 
:D


 
Ampli : Technics CU-800U  
Enceintes JBL faites par un pote ingé son

n°845507
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2003 à 05:24:37  profilanswer
 

Ezekiel- a écrit :


 
Ampli : Technics CU-800U  
Enceintes JBL faites par un pote ingé son


 
ton PC se trouve ou? Watercooling?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°845516
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 05:36:25  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
ton PC se trouve ou? Watercooling?

mon PC sur mon bureau pas d OC


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez HFR, parce qu'ailleurs, ils ne savent pas ce qu'ils font...

 

Sujets relatifs
HFR hors-service ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
Les musiques qui vous font dresser les poils...Vous aimez votre vie?
vidéo concert de rock - si vous aimez...la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\
Question à HFRTopic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR
Concours : Celui qui fait la recherche la plus longue sur HFR ![Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Plus de sujets relatifs à : Aimez HFR, parce qu'ailleurs, ils ne savent pas ce qu'ils font...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR