| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:52:17 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sérieux arrêtez de spoiler la fin quoi |
choopy67 | J'ai hâte de voir ce film, il a l'air excellent |
mealin |
|
defjay | Personne c'est si il ya des avant première sur Lyon de 300, j'ai vu que UGC Cine Cité le passe mardi prochain en VO.
|
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 15-03-2007 à 13:29:26 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 13:30:05 ![]()
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 13:30:47 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je crois que cette réplique restera dans les annales au même titre que "I'm gonna make him an offer he cannot refuse" ou "Frankly my dear, I don't give a damn"... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Tetedeiench Head Of God | J'ai une place pour l'avant-première de ce film Mardi, au kiné de Lille --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SBAM Best recording of rach 3. |
blizzard 2 | Au faites vous en pensez quoi des récentes plaintes iraniennes à propos du film? |
SBAM Best recording of rach 3. |
Walk_Man To live is to die. | Que ce sont malheureusement des gens qui ne raisonnent pas avec le meme sens critiques que nous. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
blizzard 2 |
J'ai juste vu ça au jt de C+, personnelement le coup des hordes perses même pas fichu de réduire vite fait bien fait en bouillie 300 perses c'est moyen, mais bon moi maintenant pour le cinema j'applique le plan RAB, tout ce que je veux c'est de la baston
Message édité par blizzard 2 le 15-03-2007 à 23:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 23:05:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 14:49:13 ![]() Le détournement de Mozinor:
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 18-03-2007 à 09:21:54 |
Kakos | Juste pour faire mon chieur, mais c'est plus un régime isonomique que démocratique à Athènes... |
Tyler | Ce soir
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
eilec |
|
eilec |
Message édité par eilec le 19-03-2007 à 13:39:32 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zex | Bon et bien c'est franchment sympa, surtout pour la forme, apres l'histoire n'est pas non plus un chef d'oeuvre de rebondissements, mais sa reste une bonne claque !
|
vieux slip petites bourses | Vu ce soir et j'ai trouvé ça excellent. Adapter un livre/un comics est assez périlleux et j'ai souvent était déçu. Mais là je trouve que le scénariste a vraiment bien fait ressortir le travail de Miller tout en ayant la contrainte du découpage inhérent à un film (blockbuster qui plus est).
|
coucouc | Je sort de la salle la ... que dire ....
Message édité par coucouc le 20-03-2007 à 00:46:19 |
frankybanane | Bon j'ai vu 300 en avant première. Alors ce film, je l'attendais beaucoup mais j'avais juste vu la bande annonce, donc j'y allais sans véritable à priori, même si je m'attendais, je l'avoue, à quelque chose d'assez sombre et dramatique.
, mais j'ai eu très peur en voyant les 10 premières minutes, ou j'avais l'impression de mater une pub
Message édité par frankybanane le 20-03-2007 à 02:55:19 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je rajouterais que si on avait supprimé tous ces monstres, le film aurait pû prétendre à être une belle "semi-reconstitution" encore plus prenante. C'est personnellement ce qui m'a déplu dans le film... On est pas dans Doom merde quoi... Sinon les batailles sont effectivement très impressionnantes. La fin aurait en revanche pû être retravaillée quitte à durer quelques minutes de plus et qu'ils s'étalent un peu plus sur les faits historiques de sorte à donner une autre dimension. Ah vi c'est vrai qu'à l'origine c'est pas censé être un film historique. Et merde dommage. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
papours |
|
FoxFive | Bon bah, comme bcp ici, maté hier en VF à 3 50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vu hier en VF...
Message édité par hfrfc le 20-03-2007 à 09:41:40 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vieux slip petites bourses |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | vu hier soir, il est énorme, ça envoie du pâté on est à fond dans l'action, et les images sont splendides ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nokia 8800 à 300 euros | La video qui dechire le calecon :D |
| Bourse 300 euros ?? | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | Carte Visa Electron : commande > 300 refusé sur le net ? |
| REALIS debloquer plafond de 300 / semaine pour commande sur le net ? | Allez voir ce site, il déchire tout!!! |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Muse ça déchire !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire | |