Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

300, le peplum qui déchire

n°10836784
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2007 à 17:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Imdb [:haha]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:00:59  profilanswer

n°10845684
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 07-03-2007 à 14:30:06  profilanswer

300 secondes du film 300 :D

http://www.youtube.com/watch?v=fWzCdxhgFEU :love:

n°10845711
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 14:31:46  profilanswer

Je resisterai à l'envie de m'auto spoiler :o

n°10847049
DK
No pain, no gain
Posté le 07-03-2007 à 16:28:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas lu le comics, mais faut dire que la baston est quand même clairement mise en avant dans la BA. [:spamafote]

En tout cas, 7 critiques positives sur 7 sur rotten tomatoes :o

C'est un film de bataille, je le nie pas (il ne devrait pas être que ça toutefois)
Mais c'est pas uen raison pour le comparer à n'importe quel film de bataille.
Typiquement on compare une sortie au dernier film du genre approchant qui a marqué le public: je trouve la méthode à côté de la plaque pour une critique mais bien pour vendre un film.
A un moment tout était comparé au soldat ryan ;)  

Le film semble plaire un peu partout jusqu'à présent :)  

alex11343 a écrit :

Perso, je me méfie beaucoup des critiques de cinéma. Ils ont aussi des consignes et leurs goûts sont loin d'être des valeurs très sûres pour le grand public. Idem pour tout ce qui est remise de prix...

Abonné à Première de longue date, je cherche toujours l'auteur d'une critique afin de voir si l'on est/sera d'accord ou pas.  
En général, quand je vois *** + certains noms, je me dis = "ok, c'est bon, pas la peine de se bouger, à la TV, cela sera pas plus mal", et inversement. J'ai eu 1 raté en 12 ans avec cette méthode et 1 point commun avec un certain critique dont les goûts semblent apparemment à 99% à l'inverse des miens.
Avec Ciné Live, c'est un peu plus délicat. Leur cote ne sont pas toujours les mêmes avec Première mais la confrontation des avis permet des fois de faire des choix plus intelligents.
Idem sur Allociné. la critique presse et la critique spectateurs a une influence. Je lis toujours la répartition des étoiles spectateur et lis la critique des 0 et 1*, pour comprendre la position des gens et des éventuels travers. C'est souvent mal argumenté donc il est facile de passer outre et de se retrouver à voir un excellent film en définitive. Quand c'est bien argumenté, ça peut changer la donne...

Concernant 300, c'est clair c'est un film qui est attendu. J'ai pas lu la BD et n'en ai pas l'intention. Je n'attends qu'un bon divertissement, sanglant certes, mais avant tout visuel et auditif sur fond historique.
Certainement pas LOTR4.  

Après, je rejoins absolument les partisans de la VO face à la VF. Il me semble que les BA diffusées actuellement en salle sont dans la langue du film que l'on vient voir (comprendre BA en VOstFR si film en VOstFR et BA en VF si film en VF)  
Commercialement, on sait qu'un spectateur qui vient au cinéma voir un film en VO viendra beaucoup plus volontiers voir le suivant en VO aussi et idem pour la VF. J'ai vu les 2 versions de la BA au cinéma... la VF, c'est même pas la peine. La voix certes mais aussi le texte, remanié qui perd de sa percussion autant que de son sens...
Ce qui est bien stupide, évidemment :o

A voir le 21 Mars.

Note: un cinéphile apprécie une oeuvre cinématographique au plus près de l'oeuvre originale. Aimer la Vf à tout prix est une hérésie.  
Mais ce n'est que mon très humble avis... ;)

+1
Sauf que je ne lis pas les magazines car internet me suffit largement.

D'ailleur en ciblant la lecture de quelques critiques sur rotten et imdb je pense savoir à quoi m'attendre maintenant avec 300.
Globalement, car je n'ai rien lu nul part sur Ephialtes..
Alors soit les gens sont devenus hyper respectueux du spoiler au point de même plus les préciser avant de les écrire, soit cet aspect de 300 est noyé dans le reste du film (ce que je peux comprendre mais qui me laisse dubitatif...en fait il semble que pour ne pas faire qu'un film de bataille, le rôle de la reine gorgo ai été etoffé et dans ce sens on s'éloigne du comics)

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 07-03-2007 à 16:29:45
n°10847057
spirito
Posté le 07-03-2007 à 16:29:24  profilanswer

L'éducation spartiate, c'était pas de la tarte.

Citation :

Sparte met en place une politique eugéniste destinée à sélectionner des enfants sains et forts. Dès la naissance, selon Plutarque (Vie de Lycurgue), le bébé est examiné par une commission d'anciens au Lesché (Léskhê, « lieu couvert, portique »), qui doivent déterminer si l'enfant est beau et de constitution robuste. Si ce n'est pas le cas, il est jeté aux Apothètes, un gouffre situé au pied du Taygète : un enfant ne doit pas être une charge pour la cité.

Citation :

l'éducation, ou plutôt l'élevage (anatoph), suivant l'expression utilisée, est délégué à la famille, ou plutôt à la nourrice. Ils sont laissés nus et frictionnés avec du vin pour les endurcir. Le but est déjà de former des guerriers. À 7 ans, ils sont enlevés à leur famille.

Citation :

Ils sont pris en charge par l'État jusqu'à l'âge de 20 ans. Pendant l'enfance, on met l'accent sur la discipline et la rigueur. Ces deux principes sont à l'origine du terme spartiate : les enfants ont la tête rasée, vont pieds nus et n'ont qu'un seul manteau par an. Une sous-alimentation chronique les oblige à voler leur nourriture, et ils dorment sur des paillasses de roseaux de l'Eurotas qu'ils ont eux-mêmes coupés, sans outil.

Citation :

pendant la pax romana, alors que Sparte n'est qu'une bourgade de la province d'Achaïe, les brimades de type bizutage au sanctuaire d'Artémis Orthia (combats rituels pour des piles de fromages posés sur les autels) laissent place au rituel sadique de la diamastígôsis où de jeunes enfants, nus, au soleil, sont flagellés parfois jusqu'à mort, devant les yeux de spectateurs venus du reste de la Grèce.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ducation_spartiate

Message cité 1 fois
Message édité par spirito le 07-03-2007 à 16:32:32
n°10847115
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 16:34:19  profilanswer

DK a écrit :

C'est un film de bataille, je le nie pas (il ne devrait pas être que ça toutefois)
Mais c'est pas uen raison pour le comparer à n'importe quel film de bataille.
Typiquement on compare une sortie au dernier film du genre approchant qui a marqué le public: je trouve la méthode à côté de la plaque pour une critique mais bien pour vendre un film.

On voit quand même dans la BA qu'il y a une imagerie proche de celle du SDA. Elephants et rhinos qui rappellent les oliphants (oui je sais les éléphants ont été utilisés dans le passé, je parle niveau rendu visuel), créatures difformes qui pourraient renvoyer à un imaginaire fantastique proche du SDA, et même le côté déferlement d'une armée gigantesque face à un groupe de résistants, comme au gouffre de Helm ou à Minas Tirith.
Pour moi dans la BA (et j'imagine que c'est ce que leurs concepteurs ont voulu faire), on a mis en avant ces images pour renvoyer directement aux batailles épiques et fantastiques du SDA.

n°10847416
DK
No pain, no gain
Posté le 07-03-2007 à 16:57:58  profilanswer

spirito a écrit :

L'éducation spartiate, c'était pas de la tarte.

Citation :

Sparte met en place une politique eugéniste destinée à sélectionner des enfants sains et forts. Dès la naissance, selon Plutarque (Vie de Lycurgue), le bébé est examiné par une commission d'anciens au Lesché (Léskhê, « lieu couvert, portique »), qui doivent déterminer si l'enfant est beau et de constitution robuste. Si ce n'est pas le cas, il est jeté aux Apothètes, un gouffre situé au pied du Taygète : un enfant ne doit pas être une charge pour la cité.

Citation :

l'éducation, ou plutôt l'élevage (anatoph), suivant l'expression utilisée, est délégué à la famille, ou plutôt à la nourrice. Ils sont laissés nus et frictionnés avec du vin pour les endurcir. Le but est déjà de former des guerriers. À 7 ans, ils sont enlevés à leur famille.

Citation :

Ils sont pris en charge par l'État jusqu'à l'âge de 20 ans. Pendant l'enfance, on met l'accent sur la discipline et la rigueur. Ces deux principes sont à l'origine du terme spartiate : les enfants ont la tête rasée, vont pieds nus et n'ont qu'un seul manteau par an. Une sous-alimentation chronique les oblige à voler leur nourriture, et ils dorment sur des paillasses de roseaux de l'Eurotas qu'ils ont eux-mêmes coupés, sans outil.

Citation :

pendant la pax romana, alors que Sparte n'est qu'une bourgade de la province d'Achaïe, les brimades de type bizutage au sanctuaire d'Artémis Orthia (combats rituels pour des piles de fromages posés sur les autels) laissent place au rituel sadique de la diamastígôsis où de jeunes enfants, nus, au soleil, sont flagellés parfois jusqu'à mort, devant les yeux de spectateurs venus du reste de la Grèce.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ducation_spartiate

ouch :sweat:  

Rien à voir avec les problèmes actuels du genre 35 par classe au lieu de 30 :ange:  

xxantoinexx a écrit :

On voit quand même dans la BA qu'il y a une imagerie proche de celle du SDA. Elephants et rhinos qui rappellent les oliphants (oui je sais les éléphants ont été utilisés dans le passé, je parle niveau rendu visuel), créatures difformes qui pourraient renvoyer à un imaginaire fantastique proche du SDA, et même le côté déferlement d'une armée gigantesque face à un groupe de résistants, comme au gouffre de Helm ou à Minas Tirith.
Pour moi dans la BA (et j'imagine que c'est ce que leurs concepteurs ont voulu faire), on a mis en avant ces images pour renvoyer directement aux batailles épiques et fantastiques du SDA.

C'est tout à fait pertinent.
La BA vend un film "à la manière de" au risque de décevoir le spectateur quis'attendait à autre chose ou colle t elle finalement  bien au film qui donnerai une part au fantasy déplacée par raaport au comics ?

un passage d'une critique imdb:
"till, anyone with a pulse should at least remain mildly engaged throughout the hyper-kinetic, ultra-stylish battle scenes, at least during the first few attacks while the presentation remains fresh. The film tends to devolve further and further into some monster-based fantasy as we go along, but anyone coming into 300 expecting a serious piece of factual storytelling should have already realized they are in the wrong theater. Everyone else, have fun!"

Faite votre choix (en tant que lecteur de Miller, ou fan d'histoire par ex).

Comme l'art book me le laissait déjà penser, l'aspet divertissement sera peut être trop mis en avant.
J'irai le voir quand même [:pinzo]

n°10872897
Amsterd4m
Parler ne fait cuire le riz.
Posté le 09-03-2007 à 23:35:01  profilanswer

Si il y a une VF ça va être du plus mauvais goût.

"CE SOIR NOUS DÎNONS EN ENFER §§§§§§"

:pfff:

---------------
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.
n°10872960
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 23:40:05  answer

Amsterd4m a écrit :

Si il y a une VF ça va être du plus mauvais goût.

"CE SOIR NOUS DÎNONS EN ENFER §§§§§§"

:pfff:

Ca repose sur deux choses: d'une part la traduction effective et d'autre part l'investissement du doubleur dans son rôle [:spamafote]

n°10873069
Amsterd4m
Posté le 09-03-2007 à 23:49:29  profilanswer

Trailer en allemand : http://www.youtube.com/watch?v=tgSWRicWIy4

[:haha]

Message édité par Amsterd4m le 09-03-2007 à 23:52:37

---------------
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 23:49:29  profilanswer

n°10874893
Shoine
Posté le 10-03-2007 à 08:20:05  profilanswer

Vu au cinéma à l'instant, ben c'est ce à quoi les critiques se référent :o

C'est saignant à souhait, l'empreinte Sin City est bien présente et cette teinte jaune donne assez bien à l'écran !

n°10876478
Amsterd4m
Posté le 10-03-2007 à 14:19:39  profilanswer

Shoine a écrit :

Vu au cinéma à l'instant

Tu sais que t'en as de la chance toué ?!  :kaola:
J'ai hâte de le voir et en même temps j'ai peur qu'il ne soit diffusé qu'en VF bien grasse de par chez moi.

---------------
n°10877043
ubik75
il est 23h12
Posté le 10-03-2007 à 16:35:29  profilanswer

Affiche dans le métro, pas top.

n°10877050
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-03-2007 à 16:36:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10877094
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-03-2007 à 16:47:16  profilanswer

Si c'est l'affiche "pour la gloire!", elle est effectivement plutôt moche. Mais bon pour une fois, les affiches ricaines étaient moches elles aussi :o

n°10877168
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-03-2007 à 17:07:06  profilanswer

Bon sinon apparemment, la critique commence à se nuancer outre-Atlantique. En vrac, on trouve du "laissez votre cerveau à l'entrée", du "c'est du jeu vidéo", du "c'est complètement artificiel" (beaucoup de ralentis, comme dans la BA apparemment :sweat: , les batailles sur fond de riffs de guitare :sweat: ).
Il semble donc qu'il faille pas s'attendre à autre chose que 2h de baston.

Deux ou trois morceaux choisis des critiques négatives:

Box office mojo:

Citation :

300 looks fake and it delivers action in that tentative, stagy, slow-motion, Crouching Tiger, Hidden Dragon style (Tigre et Dragon). It deafens with noise, clatter and blaring guitar that sounds like Black Sabbath for the elevator and when heads start to roll, literally, it's hard not to burst out laughing, which is exactly what happened. Wild, radical and what the kids call Kewl? Not unless you're jacked up on mindless video games and are itching to fry some brain cells. 300 doesn't get past zero.

(la critique négative qui combine le mieux tout ce que je disais précédemment).

Un point Godwin assumé par le New York Post:

Citation :

Keeping in mind Slate's Mickey Kaus' Hitler Rule -- never compare anything to Hitler -- it isn't a stretch to imagine Adolf's boys at a 300 screening, heil-fiving each other throughout and then lining up to see it again.

Comique côté New York Times :D :

Citation :

Go tell the Spartans, whoever they are, to stay home and watch wrestling.

Citation :

The big idea, spelled out over and over in voice-over and dialogue in case the action is too subtle, is that the free, manly men of Sparta fight harder and more valiantly than the enslaved masses under Xerxes’ command. Allegory hunters will find some gristly morsels of topicality tossed in their direction, but you can find many of the same themes, conveyed with more nuance and irony, in a Pokémon cartoon.

Côté critique positive, on insiste massivement sur l'aspect visuel du film et une violence assumée et stylisée. Oui c'est de la baston, non ça grillera pas plus de 3 neurones, mais c'est super beau.

Citation :

It is excessively, cheerfully violent -- and it is gorgeous to behold. It looks like the world's most sophisticated and expensive video game, and I mean that in a good way.

Citation :

Snyder, needless to say, is completely on board with Miller's conception of Thermopylae as one- fifth history, four-fifths something that looks cool.

Citation :

Wholesale human slaughter never looked so pretty as in this heavily stylized rendering of the battle of Thermopylae in ancient Greece.

Citation :

I feel comfortable enough in my masculinity to say that if I had to stand in the presence of these men for more than ten seconds, I'd spontaneously grow a pair of ovaries.

:o :o

n°10877501
defjay
Posté le 10-03-2007 à 18:19:21  profilanswer

Critique du magazine Première :

* * *

Pour l'instant les critiques français aiment on dirait :):):)

n°10877541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-03-2007 à 18:27:50  profilanswer

ils ne savent pas parler dans Premiere ???

n°10883593
AppleII
Posté le 11-03-2007 à 06:22:50  profilanswer

Excellent film.

Spoiler :

Juste un peu déçu par la fin, j'aurais aimé une victoire avec un gros banquet et voir le gros porc se faire couper en morceaux.  :lol:

n°10885762
venezia
Posté le 11-03-2007 à 15:20:16  profilanswer

Pour ceux interressés, voila un chtit wallpaper sur 300 en taille XXL (1920x1200)
http://pix.nofrag.com/e9/57/10e0d89418861aff5783a794b868t2.jpg

Quelles que soient les critiques, j'attend ce film de pied ferme :)

n°10885780
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 15:22:23  answer

venezia a écrit :

Pour ceux interressés, voila un chtit wallpaper sur 300 en taille XXL (1920x1200)
http://pix.nofrag.com/e9/57/10e0d8 [...] b868t2.jpg

Quelles que soient les critiques, j'attend ce film de pied ferme :)

Merci [:zeebeedee]

n°10886173
defjay
Posté le 11-03-2007 à 16:24:02  profilanswer

StanCW a écrit :

ils ne savent pas parler dans Premiere ???

On m'a dit ça, celjui qui a le magazine, fait nous en profiter

n°10887563
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-03-2007 à 19:26:33  profilanswer

c'est qui celjui ?  :whistle:

Message édité par StanCW le 11-03-2007 à 19:26:53
n°10890698
eymits
Posté le 12-03-2007 à 00:26:31  profilanswer

Aloha,

J'ai vu une bande annonce passée à la télé. Et pendant cette bande annonce, il y avait la musique Knights of Cydonia de Muse. J'aimerais savoir si quelqu'un porrait me dire où je pourrais visionner cette BA?

Elle est pas très longue mais la musique colle extrêmement bien avec.

n°10892574
defjay
Posté le 12-03-2007 à 11:50:20  profilanswer

aucune idée,

pour premiere, CELUI qui a le mag, qu'il nous en fasse profiter, moi on m'a jsute passé l'info comme quoi yavait 3 *

n°10893698
vieux slip
petites bourses
Posté le 12-03-2007 à 14:20:55  profilanswer

http://www.aintitcool.com/images2007/rorshach_badge_sm.jpg

Hmm... je sais pas si c'est un fake ou pas mais dans la BA uncut, il semblerait qu'il y ait Rorschach (des watchmen, le prochain film de Znyder?) qui apparaisse à 1'52".  
http://www.filmstalker.co.uk/archi [...] 0_tra.html
http://www.aintitcool.com/node/31814

Le trailer uncut extended en passant (je sais pas s'il a déjà été posté):
http://www.youtube.com/watch?v=UapGEIMQtkw
(attention, nichons et sang inside  :o )

n°10893757
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-03-2007 à 14:26:54  profilanswer

J'ai ma place pour la séance de mercredi au rex \o/

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10894053
defjay
Posté le 12-03-2007 à 14:56:31  profilanswer

Walk_Man a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°10894424
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 12-03-2007 à 15:37:55  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ils font de la VO au Rex ? On m'avait limite rit au nez pour SW:ROTS quand j'avais demandé si c'était bien en VO :o

n°10895214
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-03-2007 à 17:14:10  profilanswer

C'est bien en VO je te rassure. J'aurai encore préféré attendre une semaine de plus que payer la peau des burnes pour le voir en francais.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10896593
naheu
Posté le 12-03-2007 à 19:50:56  profilanswer

j'ai aussi ma place pour mercredi :o

n°10896643
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2007 à 19:55:02  profilanswer

vieux slip a écrit :

http://www.aintitcool.com/images2007/rorshach_badge_sm.jpg

Hmm... je sais pas si c'est un fake ou pas mais dans la BA uncut, il semblerait qu'il y ait Rorschach (des watchmen, le prochain film de Znyder?) qui apparaisse à 1'52".
http://www.filmstalker.co.uk/archives/2007/03/watchmens_rorschach_in_300_tra.html

(attention, nichons et sang inside   :o  )

:O

n°10899394
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-03-2007 à 00:16:22  profilanswer

Qui a la B.A (avec le fond sonore de NIN qui déchire tout) de 300 en HD ?
VOST please  
edit : http://images.apple.com/movies/wb/ [...] h1080p.mov  :o  

Je me la met plusieurs fois par jour depuis longtemps , j'adoore  :love:  
La B.A est la meilleure que j'ai jamais vu .
Le fond sonore de NiN s'inclue parfaitement et les répliques sont excellentes

Par contre je viens de voir la B.A en VF et c'est lamentable  :fou:  [:owaz]  
C'est cela Sparte/ Ce soir nous dinons aux enfers / C'est de la folie (voix de gayzou)

Je voulais aller a l'avant premiere au grand rex je l'ai ratée  [:owaz]

Message édité par DenSaga le 13-03-2007 à 00:26:42
n°10900047
DK
No pain, no gain
Posté le 13-03-2007 à 02:22:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si c'est l'affiche "pour la gloire!", elle est effectivement plutôt moche. Mais bon pour une fois, les affiches ricaines étaient moches elles aussi :o

Oui, c'est pas glorieux

:ange:  

xxantoinexx a écrit :

Bon sinon apparemment, la critique commence à se nuancer outre-Atlantique. En vrac, on trouve du "laissez votre cerveau à l'entrée", du "c'est du jeu vidéo", du "c'est complètement artificiel" (beaucoup de ralentis, comme dans la BA apparemment :sweat: , les batailles sur fond de riffs de guitare :sweat: ).
Il semble donc qu'il faille pas s'attendre à autre chose que 2h de baston.

Deux ou trois morceaux choisis des critiques négatives:

Box office mojo:

Citation :

300 looks fake and it delivers action in that tentative, stagy, slow-motion, Crouching Tiger, Hidden Dragon style (Tigre et Dragon). It deafens with noise, clatter and blaring guitar that sounds like Black Sabbath for the elevator and when heads start to roll, literally, it's hard not to burst out laughing, which is exactly what happened. Wild, radical and what the kids call Kewl? Not unless you're jacked up on mindless video games and are itching to fry some brain cells. 300 doesn't get past zero.

(la critique négative qui combine le mieux tout ce que je disais précédemment).

Un point Godwin assumé par le New York Post:

Citation :

Keeping in mind Slate's Mickey Kaus' Hitler Rule -- never compare anything to Hitler -- it isn't a stretch to imagine Adolf's boys at a 300 screening, heil-fiving each other throughout and then lining up to see it again.

Comique côté New York Times :D :

Citation :

Go tell the Spartans, whoever they are, to stay home and watch wrestling.

Citation :

The big idea, spelled out over and over in voice-over and dialogue in case the action is too subtle, is that the free, manly men of Sparta fight harder and more valiantly than the enslaved masses under Xerxes’ command. Allegory hunters will find some gristly morsels of topicality tossed in their direction, but you can find many of the same themes, conveyed with more nuance and irony, in a Pokémon cartoon.

Côté critique positive, on insiste massivement sur l'aspect visuel du film et une violence assumée et stylisée. Oui c'est de la baston, non ça grillera pas plus de 3 neurones, mais c'est super beau.

Citation :

It is excessively, cheerfully violent -- and it is gorgeous to behold. It looks like the world's most sophisticated and expensive video game, and I mean that in a good way.

Citation :

Snyder, needless to say, is completely on board with Miller's conception of Thermopylae as one- fifth history, four-fifths something that looks cool.

Citation :

Wholesale human slaughter never looked so pretty as in this heavily stylized rendering of the battle of Thermopylae in ancient Greece.

Citation :

I feel comfortable enough in my masculinity to say that if I had to stand in the presence of these men for more than ten seconds, I'd spontaneously grow a pair of ovaries.

:o :o

vieux slip a écrit :

http://www.aintitcool.com/images20 [...] dge_sm.jpg

http://www.filmstalker.co.uk/archi [...] 0_tra.html

(attention, nichons et sang inside  :o )

Avec tout ça je sais plus si j'ai toujours envie d'y aller en fait... :sweat:  

Et de savoir que Watchmen est toujours sur les rails ne m'apparait pas comme une bonne nouvelle non plus   re :sweat:  

n°10906024
monsieurdi​eu
Posté le 13-03-2007 à 20:44:25  profilanswer

En tout cas la B.O de Tyler Bates est pompée quasi intégralement sur celle (et au combien magnifique) d'Elliot Goldenthal et son film Titus.  
Syndrome James Horner ?

n°10910619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2007 à 13:33:21  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Grrrrrrrr  :fou:

n°10910642
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-03-2007 à 13:34:40  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu pourrais réserver 299 autres places merci ? Pour après le dîner :o

n°10912115
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 14-03-2007 à 15:58:27  profilanswer

j'ai vu a la tv hier que le film est interdit en Iran :D
pas encore vu le film mais apparement les Perses sont decrit comme des imbeciles sauvages et sanguinaire alors que les grecques sont plus cultives plus intelligent ont le sens de la justice et ont des abdos plus beaux :lol:

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10912130
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-03-2007 à 15:59:26  profilanswer

Ah tiens j'ai pas vu leur côté intello aux grecs dans la BA [:jean-guitou]

n°10912512
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 16:39:17  answer

Urusai a écrit :

j'ai vu a la tv hier que le film est interdit en Iran :D
pas encore vu le film mais apparement les Perses sont decrit comme des imbeciles sauvages et sanguinaire alors que les grecques sont plus cultives plus intelligent ont le sens de la justice et ont des abdos plus beaux :lol:

C'est stupide: pour une fois que dans un film c'est l'Orient qui gagne à la fin :o

n°10912652
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-03-2007 à 16:52:17  profilanswer

[:aloy]

puis gagner, gagner, faut le dire vite et sans ratio, hein :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nokia 8800 à 300 eurosLa video qui dechire le calecon :D
Bourse 300 euros ??Graver/presser une série de 300 à 400 DVD...
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?Carte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?
REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?Allez voir ce site, il déchire tout!!!
Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitismeMuse ça déchire !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)