|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dune 2010 - faudra attendre |
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:44:28 |
western-shadow Pan ! | "Dune 2008 - ca y'est" <-- vous m'avez fait une fausse joie ! --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
exode |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai scanné ça à propos du prochain Dune, une question posée à Peter Berg par DVDMENTIEL.
Message édité par Sgt Sharp le 10-04-2009 à 19:39:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 09:49:54 marche pas le lien |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je poste là parce que je sais pas trop ou le faire sinon, mais le blu ray de la mini serie de Dune devrait sortir bientôt (pour les enfants de dune c'est déjà fait) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:40:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aimerais bien voir a l'ecran ces salopes d'honorées Matriarches |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Juste éviter une prod de De Laurentis ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | juste eviter une prod EuropaCorp wai |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le dr yueh bof Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-04-2009 à 20:37:00 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Paul Atreides : laurent deutsch
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 25-04-2009 à 21:47:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | putain laurent deusth la sous merde |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
duc-leto aka Duke | Osef, toi tu dis De Niro...t'as vu l'age qu'il a ? Il pourrait être plus vieux que le Baron, ça tient pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | osef du nain de niro |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
duc-leto aka Duke | C'est Halleck qui joue de la musique de mémoire. C'est aussi l'instructeur personnel de Paul en plus d'être un haut gradé militaire des Atreïdes, et assez moche apparemment, ou il y a une histoire de cicatrice imposante sur le visage, enfin bref.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
barnabe |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 26-04-2009 à 10:54:26 |
Witzard Spé procrastination | Alors, quoi de neuf sur Dune ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Peter Berg a été dégagé du projet. |
exode | Exact, apparemment ca se jouerait entre Neil Marshall et Neill Blomkamp.
|
duc-leto aka Duke | Les deux me vont --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
esei |
|
esei | il ya les maisons des atreides des harkonnen des corrin c'est vraiment interessant |
eocen | Sur le forum de IMDB, ils se chuchotent que la sortie serait prévue pour 2012.
|
duc-leto aka Duke | J'espère qu'il aura l'audace d'un Lynch. Qu'il ose faire de ce film son univers, qu'il se l'approprie, que visuellement et sonoriquement ça soit très marqué. Il n'y aurait rien de plus fade qu'un Dune version série qu'ils ont sorti --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |