|
Auteur | Sujet : Dune 2010 - faudra attendre |
---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : A moins de bénéficier d'un budget énorme et de faire plusieurs films, c'est raté d'avance. Peter Jackson a pourtant montré la voie .
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-01-2008 à 14:54:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:53:44 |
johnbroot n00b Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 15:01:13
A la réflexion, tout à fait d'accord |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 05-01-2008 à 15:02:35 |
johnbroot n00b Inside | Tiens ça me fait repenser à l'espèce de guignol rescapé du cirque pinder avec sont brushing rouge pétard qui fait office de baron Harkonen dans la série. |
ebola2 ah ah ah |
|
Habu |
|
Raph50 The great geek in the sky | Les meilleurs bouquins sont quand même les deux premiers, ceux d'après perso j'ai bien aimé et réussi à suivre mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 15:51:21 |
Habu |
|
exode | J'étais arrivé jusqu'à la Maison des Mères mais j'ai eu le tort de lire petit à petit, avant de dormir..
Message cité 3 fois Message édité par exode le 05-01-2008 à 16:11:40 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
barnabe |
|
-neon- Illuminé |
+1, l'Empereur Dieu de Dune est pour moi le meilleur tôme de la saga. J'ai réellement aimé les 2 premiers tomes, qui sont clairement hors catégorie face à un grand nombre de bouquins de SF, mais l'Empereur Dieu de Dune est tout aussi subjuguant, et véhicule des idées bien plus profondes que les autres livres. Message édité par -neon- le 05-01-2008 à 22:02:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barnabe | La mini série passée il y a quelque temps à la TV, bénéficie d'une suite : les enfants de Dune, que peut-être j'ai vue, je ne me souviens plus... |
Habu |
|
exode |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 20:53:15
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
eltonio37 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drap |
eltonio37 |
|
barnabe |
|
eltonio37 |
|
eltonio37 |
|
Habu | Pas de film, mais une série avec une saison par bouquin, ça le ferait, car ça permettrait de bien développer, et de marquer l'évolution du temps.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 07-01-2008 à 21:06:02 |
eltonio37 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ebola2 ah ah ah |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | drapal |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |