|
Auteur | Sujet : Dune 2010 - faudra attendre |
---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:38:39 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | un nouveau Dune???
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Il y a des plans dans les plans |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le bouquin sur les maisons, notamment les atreides, on y apprends bcp de choses ou ca vaut pas d'être acheter ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Cutter |
Message édité par Cutter le 15-01-2008 à 11:30:41 --------------- last.fm |
Cutter |
ebola2 ah ah ah |
et ils ont tort. Message édité par ebola2 le 02-04-2008 à 20:26:28 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 20:26:19 |
Fealith |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour moi, l'action la plus intense se situe dans le bouquin de l'empereur-dieu.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 16:31:56 y a des extrémistes presque aussi dingue que ceux de starwars ici |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
exode |
|
duc-leto aka Duke | Yo,
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
exode |
|
Tetedeiench Head Of God | Ce qui est dommage, c'est qu'on ne verra jamais au ciné tout ce qui suit les deux premiers bouquins (y a pas assez d'action pour le péquin moyen. Même dans les enfants de dune, c'est léger) et que faire transparaitre toutes les idées et toute la complexité développée dans un seul bouquin est mission impossible.
duc-leto aka Duke | Bah d'un autre côté, est-ce vraiment travestir une oeuvre que d'amplifier les scènes de combats ? Voire même d'en rajouter quelques unes, si le montage est bien fait et que ca concorde pourquoi pas...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots | Quand je lis ce topic, je me dis que les adaptations de ces grandes sagas ont tendance à me décevoir : Dune, Le Seigneur des Anneaux... c'est pas terrible tout de même. Pourtant Je rêverais de voir par exemple l'univers de Lovecraft porté à l'écran, mais il faudrait un réalisateur exceptionnel. À mon avis ça arrivera, cet univers est tellement riche.
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-04-2008 à 22:43:01 |
duc-leto aka Duke | Oh mon dieu non pas ca...jamais Lovecraft ou La Tour Sombre de King au cinéma, par pitié --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
moonboots |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
moonboots |
|
duc-leto aka Duke | T'as tenté les versions longues ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
duc-leto aka Duke |
Comet |
--------------- *** *** |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le |