| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 20:01:36 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
FRACTAL |
|
gmund |
|
pipodeluxe |
gmund |
Fouge |
Ca tombe bien, c'est aussi diffusé en streaming, et c'est même le moyen de consommation majoritaire. Ce que j'avais noté sur la saison présentée par VB :
Message édité par Fouge le 16-10-2024 à 21:05:02 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 21:19:01 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | L'interview de Pierre est intéressant pour avoir un peu le vécu de leur aventure VB (sans le drama), par contre la fin où il parle de ses expériences auto (dont la 908), c'est un peu chiant. On apprend aussi pas mal de choses sur son métier avant VB. Pour Akram, il dit que les animateurs ont imposé d'écrire les épisodes (sous validation), donc potential bye bye à Poulpe, à voir ce que ça donnera. Par contre pareil la 2eme partie de vidéo sur le fait de se présenter, c'est long et chiant un peu au bout d'un moment. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-10-2024 à 21:54:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
Les 15M de vues des 2 premiers épisodes sur les RS, c'est eux. Message édité par Fouge le 16-10-2024 à 22:05:53 |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gmund | Avez-vous des reco de chaînes de pilote auto professionnel autre que Romain Monti ? Francophone ou anglophone, peu importe |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
pipodeluxe | Première réunion de travail pour tog Gear France Akram propose d'envoyer Franck dans l'espace |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
dced |
Message cité 2 fois Message édité par dced le 17-10-2024 à 08:26:46 |
gmund |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ApaucalyptiK No shit | Ma curiosité morbide va me pousser à m'infliger un épisode uniquement pour prendre la mesure du degré de malaise distillé par POG.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 17-10-2024 à 10:03:50 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est clair, c'est même plutôt l'inverse. Mais ça ne ressort peut être pas de la même façon face caméra. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Peu importe qui présente, ce sera lourd et mal écrit --------------- Né pour briller |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 ça va laisser des séquelles ApaucalyptiK ne sera plus Message édité par ralph14 le 17-10-2024 à 10:53:24 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-10-2024 à 12:16:38 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Yeagermach42 | La derniere de Levy ... 1h06 avec bien 56 minutes ou on le voit tourner au rupteur sur un circuit. Et 10 min d'analyse en garage a la toute fin. Il a pété une durite ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le post mortem nan, c'est bon délire, je fais partie de la cible, le probleme c'est toi Message édité par HumanRAGE le 17-10-2024 à 20:09:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |