| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:02:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais pas trop fan des deux dernières vidéos, j'attendais de voir celle de cette semaine avant de me désabonner, du coup je suis toujours abonné. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Random Dude | il a vraiment acheté la Ducat Sylvain ou c'est pas la sienne ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Random Dude | grave, j'ai hâte Message édité par Random Dude le 24-06-2021 à 21:42:32 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TurbOOst45 | Jpréfère ce genre de video qu'un vultech mal maitrisé |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 00:28:55 ![]() ![]() |
mkfao | Je me demande toujours comment Etienne appuie sur le bouton avec son doigt
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 25-06-2021 à 07:41:32 |
Fouge |
Pareil, plutôt sympa et même bémol que toi. Par contre je m'attendais à un petit truc exclusif qu'ils auraient découvert lors de leur enquête et/ou grâce à leur réseau de loulous et qui expliquerait pourquoi ils sortent cette vidéo aujourd'hui et non il y a des années. Même si ça fait du bien de revoir une Nième fois cette histoire, on reste un peu sur sa faim. Bref, mieux que le dernier Vultech, mais très loin derrière le bus bien entendu Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-06-2021 à 09:05:52 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Edit : rien que sur Twitter y'a un mec qui a posté un street view ou on voit la voiture, sur plusieurs années. Donc on sait déjà où il habite(ait) Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-06-2021 à 09:23:22 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
SnowBear |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par wade le 25-06-2021 à 09:41:41 |
wade Mendiant de reconnaissance | Swagg man s'en était chargé, c'est assez malaisant https://www.youtube.com/watch?v=Ku4 [...] gMan%C2%AE |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quel sentiment étrange. De la pitié, et l'envie irrépressible de les gifler. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire | Un bien bel homme:
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Pas trop déçu? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
N-Mi Greuh !!! | Un peu --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
vinceminus | Tiens, pour la première fois j'ai vu quelqu'un avec le t shirt 1000tipla
|
Pentier |
|
Random Dude | même chez moi j'ose pas le mettre |
pingouinnuclaire | Les mecs qui ont pas de cou*lles… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça sert à rien, ça n'apporte rien mais j'ai préféré ça à la vidéo de motocross (d'un autre côté, qui était le niveau ultime du rien pour moi) ou à la vidéo avec le bus (hé c'est rigolo on casse des vitres ça fait des petits morceaux, et si on enlève le jumelage des pneus on arrive à déraper et à retourner le bus. On a mis 800 caméras mais on n'en utilise que 2 pour faire un montage pas terrible qui n'arrive pas à cacher la misère du rien). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ours02 |
c'est le résultat qui compte.la vidéo du bus m'a bien fait rire, m'a vraiment rappelé l'esprit punk des vieux Top gears. alors que la véga myssil, c'est tiéde Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 25-06-2021 à 17:42:50 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fantome de bap |
Random Dude | le bordel en drift même pas j'imagine |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Parce que le HFRien passe sa vie en Hugo Boss strict minimum allons Message édité par Sly Angel le 25-06-2021 à 18:20:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |