| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
J GMK m'a l'air 10 fois plus sympa que POG.
|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 13:44:57 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Vidéo des rebeux de chez EMS Projet 1000cv (avec une barre Message édité par ralph14 le 28-09-2024 à 21:04:03 |
Jejerom |
|
manisque |
FYP. J'espère que les multi-millionnaires ne sont pas tous comme ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'ai tenté et je suis pas allé bien loin, je trouve qu'il y a un côté cringe dans sa mise en scène --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je la trouve violente avec les pièces, comme je manipule tout comme si c'était de la nitroglycérine. Et lors du remontage, elle a fait plein d'erreurs facilement évitables, surtout que c'est pas la première fois qu'elle en remonte un, et qu'elle a une sorte de RTA. Mais pour avoir le droit de critiquer, il faudrait que je retape un moulin de 2cv. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-09-2024 à 11:50:35 --------------- Streets of Fire |
Cuistot Maitre nageur | je l'adore, ca change un peu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 12:23:37 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | J'en ai seulement démonté un. Vers 14-15 ans. Ça m'a marqué, car j'avais en partie vidangé le moteur sur l'établi en retirant un couvre-culasse. Message édité par Augmented le 29-09-2024 à 12:56:08 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | Le début de la passion pour l huile |
Augmented I don't sleep, I just dream | Passion Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-09-2024 à 13:05:00 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside |
Augmented I don't sleep, I just dream |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
dje33 |
|
Jejerom | Boiserie qui visite la maison de Médéric Shiftech : https://www.youtube.com/watch?v=QbaCRWQzFAw
Message cité 3 fois Message édité par Jejerom le 29-09-2024 à 17:02:04 |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai vu vite fait , ça va la baraque |
gmund |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
gmund |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Augmented I don't sleep, I just dream | Faire visiter sa maison à des centaines de milliers de personnes. Je comprendrais jamais. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 29-09-2024 à 19:23:27 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 A part faire voir sa " réussite" je comprends pas le projet |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gmund |
|
mxpx ---- |
ralph14 Papa Poule Inside | La S a quarentdouze Mario annonce que ça sera sûrement une de leur meilleur vidéo Message édité par ralph14 le 29-09-2024 à 20:35:11 |
Bitman STAY APART |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | le turbo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gg67500 | Clairement y'a ptet eu un soucis avec le turbo la --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |