Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°63173966
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-06-2021 à 08:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi j’émets un avis, ça m’emmerde de lire les mêmes reproches de la part des mêmes personnes tous les 7j ici. :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 08:51:21  profilanswer

n°63174038
Pentier
Posté le 11-06-2021 à 09:01:11  profilanswer

GenyaB a écrit :

Quelqu’un a le classement actualisé du plus aigri du topic ?  [:vono09]  
On a le droit au même cirque de Pentier, John Oldman et consorts après chaque vidéo, j’espère au moins que ça sert à quelque chose.

ok donc c'est le topic des bisounours de VB ici ? Parce qu'on peut aussi faire le classement de ceux qui aiment tout ce qu'ils font peu importe la vidéo et qui sont hyper créatifs pour leur trouver des excuses ;)

j'aimais bcp la chaine au début, moins maintenant. Ca n'a pas le bagage technique des meilleurs chaines YT, ce n'est pas drôle comme Top Gear, c'est vulgaire comme boiserie ou farine de blé mais ils n'en ont pas le style qui rendrait ça légitime, ça a des moyens mais le résultat est minable. Bref, depuis quelques vidéos on a l'impression d'assister à des worst of ou des sorties de séries B qui auraient mieux fait de sortir directement en VHS :o

n°63174080
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-06-2021 à 09:06:38  profilanswer

Franchement je vous trouve exigeant avec eux.

Le format est différent, plusieurs vues, dont aériennes, le thème est "original", ils ont un invité, pas de pets, rots ou trop de vulgarités.

C'est loin devant leurs dernières vidéos. Ca promet du bon pour les suivantes.

En revanche la vidéo avec mcfly et carlito ce désastre.

---------------
Roll out !
n°63174098
Random Dud​e
Posté le 11-06-2021 à 09:08:20  profilanswer

c'est dommage qu'ils se mélangent avec eux.
'fin ils sont pas du bagnolard game fr donc bon, puis vu leur "notoriété" ils ont dû se dire y'a ptet des abonnés à gagner.
c'est dommage j'aime bien le concept des featuring et de se mélanger, mais eux j'en raffole pas.

n°63174222
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-06-2021 à 09:21:46  profilanswer

C'était pas aussi "fun" que ça aurait pu l'être pour deux raisons selon mon avis d'expert HFR :
- Montage et plans mal branlé
- Scénarisation absente. Ils sont bons (et savent très bien le faire) quand ils racontent un truc, que ce soit con ou non, là c'est vide.

De rien. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°63174832
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-06-2021 à 10:18:50  profilanswer

Alors non, c'est pas un test "à l'ancienne", mais je me suis quand même bien marré ! Pierre qui s'allonge sur la planche de bord, Sylvain qui se lève et se barre alors que le bus roule encore, le père encore plus allumé que le fils ... [:rofl]

http://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210611-095130-27647e4d-7b01-4992-87e7-3115ff5434c0.0.pic.gif

http://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210611-095409-f4338850-a818-40ca-9c1f-66deab87292a.0.pic.gif

http://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210611-095702-a6151ecf-6121-4b73-8972-2da1d323895c.0.pic.gif

Pour moi, c'est exactement ce qu'il me fallait pour finir ma semaine de merde sur une bonne note :love:

n°63174884
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-06-2021 à 10:22:41  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Alors non, c'est pas un test "à l'ancienne", mais je me suis quand même bien marré ! Pierre qui s'allonge sur la planche de bord, Sylvain qui se lève et se barre alors que le bus roule encore, le père encore plus allumé que le fils ... [:rofl]

http://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

Pour moi, c'est exactement ce qu'il me fallait pour finir ma semaine de merde sur une bonne note :love:

Le cone dans le pare brise ! :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°63174946
RedMaxx
Posté le 11-06-2021 à 10:28:11  profilanswer

Me suis bien marré avec cette vidéo de bus. Et le cadreur qui manque de se faire ratisser ca m'a fait penser a top gear pour le coup :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°63175262
Sly Angel
Posté le 11-06-2021 à 10:53:15  profilanswer

Pentier a écrit :

ok donc c'est le topic des bisounours de VB ici ? Parce qu'on peut aussi faire le classement de ceux qui aiment tout ce qu'ils font peu importe la vidéo et qui sont hyper créatifs pour leur trouver des excuses ;)

j'aimais bcp la chaine au début, moins maintenant. Ca n'a pas le bagage technique des meilleurs chaines YT, ce n'est pas drôle comme Top Gear, c'est vulgaire comme boiserie ou farine de blé mais ils n'en ont pas le style qui rendrait ça légitime, ça a des moyens mais le résultat est minable. Bref, depuis quelques vidéos on a l'impression d'assister à des worst of ou des sorties de séries B qui auraient mieux fait de sortir directement en VHS :o

N'inverse pas les choses, le problème c'est surtout ceux qui chient sur chaque vidéo chaque semaine unilatéralement le problème. Perso j'ai pas de problème a critiquer une bonne partie des vidéos qu'ils sortent dernièrement, mais je sais aussi apprécier les bonnes choses et j'en fait pas des tonnes à ressasser le négatif.

Quel intérêt de venir ici répandre sa négativité constante si rien ne vous plait ? Juste désabonnez vous de la chaine et du topic, vous avez le droit de plus aimer hein, mais venez pas faire la réunion des vieux qui critiquent tout tout le temps comme des aigris. On n'est pas chez les bisounours, mais faire que ça à longueur de temps c'est toxique et si vous ne prenez pas de plaisir à regarder, juste faites vous ce cadeau dans votre vie et à ce topic d'arrêter. Il y a un équilibre entre tout blanc et tout noir.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63175405
pingouinnu​claire
Posté le 11-06-2021 à 11:04:25  profilanswer

Après on est en France, c’est un peu un sport national de râler.  

On a des go pro, un drone, des cadreurs, dont un qui se manque de se faire faucher, c’est pas ce que vous demandiez?  

Rappelez vous qu’on est avec des semi pro…

Ils n’ont eu qu’une journée pour tourner. Et j’imagine que si tu veux faire un truc à la Top gear, il te faut plutôt une semaine?
D’ailleurs, pourquoi comparer avec un shoe a what millions de pounds l’épisode?

Ce que je trouve formidable c’est qu’on a des rageurs depuis des mois mais qui continuent quand même à suivre chaque vidéo chaque semaine.  :D

Édit: j’aime pas toutes leur vidéos, des fois qu’on me prenne pour un fanboy

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 11-06-2021 à 11:06:50

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 11:04:25  profilanswer

n°63175530
Jarod 03
Posté le 11-06-2021 à 11:13:27  profilanswer

C'était quand la dernière fois  :o  

Sinon plus sérieusement je suis du même avis que Sly Angel. Je suis loin d'avoir aimer toutes leurs dernières vidéos, c'est même plutôt l'inverse, par contre hier soir j'ai vraiment bien aimé. Même si le début est poussif j'aime bien au final cette monté crescendo. Bref c'était un bon moment !

n°63175537
pingouinnu​claire
Posté le 11-06-2021 à 11:14:01  profilanswer

Pentier a écrit :

Bah pourquoi tu continues de regarder?  [:canaille]  
Certains ont parlé de GMK, d’Akram, de Boiserie voire même de Farine de Blé. Je suis allé voir ce qu’ils faisaient, j’aime pas, je regarde pas, je commente pas, je me plains pas.
Mais ça doit venir du fait que je suis pas français

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 11-06-2021 à 11:15:52

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63175552
JohnMatrix
Posté le 11-06-2021 à 11:15:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand le pere ET le fils sont cramés, tu ne peux que respecter.

MWAHAHAHAHA [:rofl]

https://youtu.be/WfuE61ZkuRo?t=897  nan mais merde si c'est pas de l'authentique (a lire avec l'assent provencal" ) jme demande bien leur business plan

Ah mais c’est vraiment son père, j’avais pas calé la première fois  :lol:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°63175601
JohnMatrix
Posté le 11-06-2021 à 11:20:38  profilanswer

Cette vidéo n’empêche  :love:  

Difficile de faire plus esprit « top gear ».

Grosse qualité servie là  :love:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°63175737
Pentier
Posté le 11-06-2021 à 11:31:08  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Bah pourquoi tu continues de regarder?  [:canaille]  
Certains ont parlé de GMK, d’Akram, de Boiserie voire même de Farine de Blé. Je suis allé voir ce qu’ils faisaient, j’aime pas, je regarde pas, je commente pas, je me plains pas.
Mais ça doit venir du fait que je suis pas français

je ne suis pas français non plus.
Vilebrequin j'ai aimé et je continue d'aimer certaines choses. Je continue à regarder pour ces raisons, là où ceux que tu cites, je tiens pas une minute à les regarder...
En abonné de la première heure, je trouve dommage le chemin sur lequel ils se sont engagés... Une chaine peut évoluer mais là ça prend un chemin vulgaire, gueulard et çe ne fait que s'aggraver à chaque fois.

Compare par exemple l'essai de la Countach et de la Murcielago qui ne sont pas si éloignés l'un de l'autre, dans le même cadre d'essai. Ca se détériore très très vite... :(

n°63175782
Sly Angel
Posté le 11-06-2021 à 11:34:36  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Après on est en France, c’est un peu un sport national de râler.  

On a des go pro, un drone, des cadreurs, dont un qui se manque de se faire faucher, c’est pas ce que vous demandiez?  

Rappelez vous qu’on est avec des semi pro…

Ils n’ont eu qu’une journée pour tourner. Et j’imagine que si tu veux faire un truc à la Top gear, il te faut plutôt une semaine?
D’ailleurs, pourquoi comparer avec un shoe a what millions de pounds l’épisode?

Ce que je trouve formidable c’est qu’on a des rageurs depuis des mois mais qui continuent quand même à suivre chaque vidéo chaque semaine.  :D

Édit: j’aime pas toutes leur vidéos, des fois qu’on me prenne pour un fanboy

Pentier est belge alors il n'a pas d'excuse :o :o :o

Disons que râler ok, avoir l'impression d'entrer au PMU du coin avec les piliers de comptoir qui passent leur journée à critiquer tout le temps, c'est un autre level :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63175806
Sly Angel
Posté le 11-06-2021 à 11:36:39  profilanswer

Pentier a écrit :

je ne suis pas français non plus.
Vilebrequin j'ai aimé et je continue d'aimer certaines choses. Je continue à regarder pour ces raisons, là où ceux que tu cites, je tiens pas une minute à les regarder...
En abonné de la première heure, je trouve dommage le chemin sur lequel ils se sont engagés... Une chaine peut évoluer mais là ça prend un chemin vulgaire, gueulard et çe ne fait que s'aggraver à chaque fois.

Compare par exemple l'essai de la Countach et de la Murcielago qui ne sont pas si éloignés l'un de l'autre, dans le même cadre d'essai. Ca se détériore très très vite... :(

Dans l'ensemble on est d'accord, le dire une fois ok, le dire 2-3 fois ok, le dire à chaque vidéo chaque semaine...

Et surtout cette semaine on a quand même une vidéo sympa et originale (pour une chaine Youtube) qui valait mieux comme commentaires que juste "c'est mal cadré", "c'est mal monté" (surtout qu'ils cherchent un nouveau monteur, c'est peut-être pas pour rien)

Message édité par Sly Angel le 11-06-2021 à 11:38:08

---------------
n°63175870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2021 à 11:42:12  profilanswer

cracher dans une soupe gratuite, faut quand meme vraiment pas avoir de face :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63175924
ours02
Posté le 11-06-2021 à 11:47:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cracher dans une soupe gratuite, faut quand meme vraiment pas avoir de face :D

t'insinues que Vilebrequin c'est de la soupe populaire? :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63175999
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-06-2021 à 11:53:26  profilanswer

Sinon l'histoire avec movie cars central ils ont pas réagi au final?

---------------
ray=out
n°63176090
HumanRAGE
Posté le 11-06-2021 à 12:03:46  profilanswer

bah ils sont cramés, tu connais personne comme ça ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63176112
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-06-2021 à 12:05:51  profilanswer

Genre les mecs ils ont dû passer une de leur meilleure journée de tournage, forcément ils étaient un peu excités :D

n°63176141
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 11-06-2021 à 12:10:31  profilanswer

- gab a écrit :

Surtout le cadreur à 16:15 [:chris282]  

Ce moment où tu dois te demander "j'ai moins de risques de me faire faucher en me barrant à droite ou à gauche ?"

Mais je sauve le trépied :love:
[:rofl] [:ula]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°63176204
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-06-2021 à 12:18:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Quelqu’un a le classement actualisé du plus aigri du topic ?  [:vono09]  
On a le droit au même cirque de Pentier, John Oldman et consorts après chaque vidéo, j’espère au moins que ça sert à quelque chose.

Bah c'est dommage, c'est du gâchis/remplissage :/
Tout le milieu de la vidéo est franchement pénible, pendant plusieurs minutes ils se contentent juste de gueuler/casser des trucs dans une sorte de roleplay d'usager de la RATP énervé, trorigolomdr [:pikitfleur:4]  
Quitte à meubler, un poil de vultech c'aurait été intéressant (au moins voir le moteur, le turbo qui doit faire la taille d'une pastèque).

Random Dude a écrit :

c'est dommage qu'ils se mélangent avec eux.
'fin ils sont pas du bagnolard game fr donc bon, puis vu leur "notoriété" ils ont dû se dire y'a ptet des abonnés à gagner.
c'est dommage j'aime bien le concept des featuring et de se mélanger, mais eux j'en raffole pas.

La vidéo n'a que peu d'intérêt (faut bien faire rentrer du pognon) mais c'est toujours plus intéressant qu'un feat avec Laurent S.chmidt, GBRR ou le rageux de MCC...

n°63176272
HumanRAGE
Posté le 11-06-2021 à 12:28:08  profilanswer

t'as un bus rincé tu le défonces c'est sur.

tu dois pas etre fun tout les jours toi...

---------------
n°63176373
mkfao
Posté le 11-06-2021 à 12:43:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les bus RATP partent au bled :o

Les bus RATP oui, les jus RAPT non :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°63176390
HumanRAGE
Posté le 11-06-2021 à 12:45:23  profilanswer

s'en foutent c'est a eux, t'as jamais eut envie de peter des trucs pour rien ?

Message édité par HumanRAGE le 11-06-2021 à 12:45:32

---------------
n°63176479
hawkersoul
Posté le 11-06-2021 à 12:58:53  profilanswer

Bon encore une fois je ne vous suis pas sur les critiques négatives.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu ouvrir la trappe du moteur et montrer 2-3 éléments, c'est pas tous les jours qu'on voit un L6 énorme avec un couple de malade qui a parcouru des millions de bornes  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 11-06-2021 à 12:59:02
n°63176603
-Boup-
Posté le 11-06-2021 à 13:17:30  profilanswer

Boah c'est comme une vidéo Mentos / Pepsi level10k  , faut le prendre pour ce que c'est. Faut wigoler [:buk':1]....

n°63177241
ours02
Posté le 11-06-2021 à 14:29:54  profilanswer

j'ai bien aimé cette vidéo, j'ai regardé ça ce midi. :D  
c'est dans l'esprit des top gear, avec un côté lascar pour les insultes et le démontage des éléments.  

effectivement c'est déjà plus sympa que la lambo à monthléry et je trouve aussi dommage qu'ils n'aient pas achevé le bus à la fin

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63177268
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-06-2021 à 14:33:09  profilanswer

[:drapal]

L'épisode de cette semaine m'a fait rire, c'est plus ou moins ce que j'attends de Vilebrequin [:fading]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63177643
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-06-2021 à 15:05:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu ouvrir la trappe du moteur et montrer 2-3 éléments, c'est pas tous les jours qu'on voit un L6 énorme avec un couple de malade qui a parcouru des millions de bornes  :ouch:

Mais grave ! Y avait moyen de faire un Vultech marrant sur les Bus + destruction ensuite  :bounce:  (j’y ai presque cru lorsqu’il a montré le moteur côté gauche)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°63177736
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-06-2021 à 15:11:08  profilanswer

Attendez, il va peut-être passer chez Arthur "Faire tourner un moteur de bus sur le flanc, ça fait quoi ?"

n°63177867
cloud-777
Posté le 11-06-2021 à 15:19:41  profilanswer

La mort était là, mais elle a eu peur, le bus est couché !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)