| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 08:51:21 ![]() ![]() |
Pentier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'était pas aussi "fun" que ça aurait pu l'être pour deux raisons selon mon avis d'expert HFR : De rien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire | Après on est en France, c’est un peu un sport national de râler. Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 11-06-2021 à 11:06:50 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:04:25 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 11-06-2021 à 11:15:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Pentier |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Dans l'ensemble on est d'accord, le dire une fois ok, le dire 2-3 fois ok, le dire à chaque vidéo chaque semaine... Et surtout cette semaine on a quand même une vidéo sympa et originale (pour une chaine Youtube) qui valait mieux comme commentaires que juste "c'est mal cadré", "c'est mal monté" (surtout qu'ils cherchent un nouveau monteur, c'est peut-être pas pour rien) Message édité par Sly Angel le 11-06-2021 à 11:38:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon l'histoire avec movie cars central ils ont pas réagi au final? --------------- ray=out |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Genre les mecs ils ont dû passer une de leur meilleure journée de tournage, forcément ils étaient un peu excités |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mkfao |
Les bus RATP oui, les jus RAPT non --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
hawkersoul | Bon encore une fois je ne vous suis pas sur les critiques négatives. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 11-06-2021 à 12:59:02 |
-Boup- | Boah c'est comme une vidéo Mentos / Pepsi level10k , faut le prendre pour ce que c'est. Faut wigoler |
ours02 | j'ai bien aimé cette vidéo, j'ai regardé ça ce midi. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Attendez, il va peut-être passer chez Arthur "Faire tourner un moteur de bus sur le flanc, ça fait quoi ?" |
cloud-777 | La mort était là, mais elle a eu peur, le bus est couché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |