Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°63171142
TurbOOst45
Posté le 10-06-2021 à 18:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Elle devrait pas trop faire rager, y'a pas de pets.
Sinon c'est de la merde. Même traité par Boiserie j'ai envie de penser les images auraient été meilleures, ce qui n'est pas un compliment.

hawkersoul a écrit :

La vidéo d'aujourd'hui est incroyable j'ai pris un de ces pieds  [:leamas:5]

NeoDc a écrit :

Ils sont quand même ravagés  [:tinostar]

Intox26 a écrit :

Un peu le même sentiment. Ça me laisse totalement de marbre.

Mettez vous d'accord un peu :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 18:50:48  profilanswer

n°63171171
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2021 à 18:55:28  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Mettez vous d'accord un peu :o

Ah mais si tout le monde était d'accord ça ne servirait à rien d'en parler sur les internets :D

n°63171184
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-06-2021 à 18:57:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

n'empêchent ils ont réinventé la pub ces cons :D

J'avais lu que souvent les gens qui font les pubs proposent des trucs décalés et souvent les boîtes refusent (quand c'est la TV et grande audience) et demandent un truc plus "mise en valeur du produit comme quoi c'est trop bien" alors que c'est sans intérêt.

Sur Internet avec une cible un peu différente ils prennent surement plus facilement des risques (et puis ce sont pas de boîtes traditionnelles non plus)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63171207
TurbOOst45
Posté le 10-06-2021 à 19:00:46  profilanswer

wade a écrit :

Ah mais si tout le monde était d'accord ça ne servirait à rien d'en parler sur les internets :D

C'est sûr, mais c'était amusant de voir 4 posts consécutifs avec des avis complètement différents :o

n°63171276
manisque
Posté le 10-06-2021 à 19:09:08  profilanswer

wade a écrit :

Même traité par Boiserie j'ai envie de penser les images auraient été meilleures, ce qui n'est pas un compliment.

Je trouve que les images et la prise de son des videos de Boiserie s'est beaucoup améliorée depuis environ un an.
Pas mal de plans ont plusieurs caméras synchronisées, certaines videos sont filmées au drone. Après, la majorité reste dans le style Fistinière : caméra au poing :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63171309
foul
Amiga forever...
Posté le 10-06-2021 à 19:14:05  profilanswer

Pacou/Papou.. c'est voulu ?  :sarcastic:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°63171374
- gab
Posté le 10-06-2021 à 19:19:24  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Ouai mais la vidéo du jour est quand même marrante je trouve. Faut des balls quand même.

Surtout le cadreur à 16:15 [:chris282]  

Ce moment où tu dois te demander "j'ai moins de risques de me faire faucher en me barrant à droite ou à gauche ?"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63171403
Jarod 03
Posté le 10-06-2021 à 19:22:13  profilanswer

- gab a écrit :

Surtout le cadreur à 16:15 [:chris282]  

Ce moment où tu dois te demander "j'ai moins de risques de me faire faucher en me barrant à droite ou à gauche ?"

Ouai la c’était limite quand même. Ça aurait pu très mal finir ! J’aime bien Camille à la radio « faite attention quand même » ou un truc du genre  :lol:

n°63171473
chimm
Posté le 10-06-2021 à 19:29:58  profilanswer

Le daron qui est pire que le fils encore  :lol:

n°63171492
chimm
Posté le 10-06-2021 à 19:31:39  profilanswer

Bon par contre j'avoue que ça m'a fait un peu mal au coeur de voir ce bon bus se faire défoncer quand ici en Europe de l'est normalement ils les rachètent pour moderniser leurs flottes (ici on voit des bus qui ont easy 50 ans :/ ) mais bon c'est pour le show :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 19:31:39  profilanswer

n°63171502
Microminus
Posté le 10-06-2021 à 19:33:18  profilanswer

chimm a écrit :

Bon par contre j'avoue que ça m'a fait un peu mal au coeur de voir ce bon bus se faire défoncer quand ici en Europe de l'est normalement ils les rachètent pour moderniser leurs flottes (ici on voit des bus qui ont easy 50 ans :/ ) mais bon c'est pour le show :jap:

Un coup de peinture et il est nickel [:moonblood]

n°63171555
Random Dud​e
Posté le 10-06-2021 à 19:40:21  profilanswer

perso j'ai adoré.

Spoiler :

quand ils ont déjumelé l'arrière et que le daron débarque ils m'ont perdu là, je savais plus ce que je regardais  :lol:

j'préfère des trucs wtf sortis de l'espace qu'un énième test de lambo sur un ovale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 10-06-2021 à 19:44:07
n°63171696
pingouinnu​claire
Posté le 10-06-2021 à 19:58:42  profilanswer

Eh bah voila, du bon vilebrequin!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63171829
Random Dud​e
Posté le 10-06-2021 à 20:13:10  profilanswer

mais piquez-le :o

n°63171941
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-06-2021 à 20:26:37  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est sûr, mais c'était amusant de voir 4 posts consécutifs avec des avis complètement différents :o

réponse ci dessous ;)

Random Dude a écrit :

Vivement qu'on chie sur la vidéo de ce soir :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63172031
manisque
Posté le 10-06-2021 à 20:36:03  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne sais pas si c'est si intéressant que ça. J'ai l'impression que beaucoup de bus de flotte sont pas mal usés et pas très entretenus sur la fin de leur vie. Je ne sais pas si les réseaux d'Europe de l'est y gagneraient vraiment d'avoir un tas de rouille à pièces difficilement trouvables et chères :/.

Random Dude a écrit :

perso j'ai adoré.

Spoiler :

quand ils ont déjumelé l'arrière et que le daron débarque ils m'ont perdu là, je savais plus ce que je regardais  :lol:

j'préfère des trucs wtf sortis de l'espace qu'un énième test de lambo sur un ovale :o

Voilà, ça c'est une video bien débile comme on les aime [:toji:2].

D'ailleurs on voit bien que "les routiers c'est des pilotes en voitures" [:moustik42].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63172237
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2021 à 21:01:26  profilanswer

quand le pere ET le fils sont cramés, tu ne peux que respecter.

MWAHAHAHAHA [:rofl]

https://youtu.be/WfuE61ZkuRo?t=897  nan mais merde si c'est pas de l'authentique (a lire avec l'assent provencal" ) jme demande bien leur business plan

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-06-2021 à 21:05:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63172267
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 10-06-2021 à 21:04:54  profilanswer

Bon, les prises de vue vous conviennent cette fois ? (Plein de gopro, du drone ,… , …)
:o

n°63172288
mkfao
Posté le 10-06-2021 à 21:07:15  profilanswer

Gros gg pour cet épisode !

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°63172334
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 10-06-2021 à 21:12:47  profilanswer

Vidéo commune McFly & Carlito avec Levy et Chabrier : https://youtu.be/saeHjdhJ0LM

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°63172366
chimm
Posté le 10-06-2021 à 21:16:31  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne sais pas si c'est si intéressant que ça. J'ai l'impression que beaucoup de bus de flotte sont pas mal usés et pas très entretenus sur la fin de leur vie. Je ne sais pas si les réseaux d'Europe de l'est y gagneraient vraiment d'avoir un tas de rouille à pièces difficilement trouvables et chères :/.

Ben pourtant c'est nettement mieux que ce que ça replace, et des flottes de bus seconde main ici y'en a des tonnes déjà :jap: C'est une excellente option pour l'Europe de l'est qui n'a pas ou presque le budget/luxe d'acheter du neuf....

n°63172612
Random Dud​e
Posté le 10-06-2021 à 21:44:16  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Vidéo commune McFly & Carlito avec Levy et Chabrier : https://youtu.be/saeHjdhJ0LM

mais non  :(

n°63172780
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 10-06-2021 à 22:07:03  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Levy : "On respecte le code de la route, Pierre !"

Levy 1 sec après en train de rouler sur le trottoir OKLM  :lol:

n°63172997
Sly Angel
Posté le 10-06-2021 à 22:37:33  profilanswer

Perso j'ai adoré l'épisode, c'est du pur Vilebrequin mais avec en plus un peu de moyens.

Alors ok le début est un peu long, il y a beaucoup de gens qui filment au mètre carré qui se voient dans les plans, la caméra au fond c'est ultra zoomé pour voir quelque chose et du coup la qualité est un peu dégueux, mais le délire est génial, la 2eme partie est beaucoup mieux filmée ou en tout cas montée et le délire monte crescendo comme il faut, avec Camille géniale le peu qu'elle intervient, le daron exceptionnel en apothéose, c'était absolument génial.

Donc ouais, la vidéo aurait gagné à durer 15 minutes au lieu de 20 minutes et ils auraient gagné à filmer en plusieurs fois certaines choses au début plutôt que d'avoir toutes les caméras en même temps avec tout qui se voit, mais c'est pas le plus important, le plus important c'est le délire, c'est le daron, c'est le bus, c'est tout le bordel et c'est les plans extérieurs multiples, le drone et tout ce qu'il faut pour LA cascade :love:

On peut chipoter mais je ne comprends pas comment on peut critiquer si on a aimé un jour Vilebrequin :D

Sinon tips : Se placer en extérieur au milieu d'un virage pour filmer, c'est pas très malin et je crois que le mec l'a compris un peu tard mais l'a compris :D (vu que le plan suivant y'a plus personne sur l'extérieur du virage)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 10-06-2021 à 22:38:42

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63173054
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2021 à 22:46:41  profilanswer

n°63173108
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2021 à 22:59:48  profilanswer

chimm a écrit :

Les bus RATP partent au bled :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°63173112
Sly Angel
Posté le 10-06-2021 à 23:00:41  profilanswer

Au passage ils disent dans les commentaires : "Cette vidéo à nécessité plusieurs centaines d'heures de travail et l'aide de 25 personnes, un immense merci à tous"

Pour se donner une idée quand même du truc.

---------------
n°63173129
Pentier
Posté le 10-06-2021 à 23:03:10  profilanswer

si au début ça allait, j'ai souri quelques fois, après, trop long, trop lourd... Et franchement déçu de la qualité de la vidéo vu le nombre de vidéos qu'ils avaient. Ou alors leur monteur est nul... On voit la majorité des dérapages de l'intérieur alors que l'intérêt c'est de les voir de l'extérieur.

Faudrait qu'il renomme la chaine aussi. Plus rien à voir avec Vilebrequin en fait. C'est pas une critique, juste un constat. C'est juste devenu deux youtubeurs qui font les cons et qui bientôt seront influenceurs et finiront à Dubai dans une villa avec d'autres influenceurs  [:icon10]

n°63173130
Pentier
Posté le 10-06-2021 à 23:03:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au passage ils disent dans les commentaires : "Cette vidéo à nécessité plusieurs centaines d'heures de travail et l'aide de 25 personnes, un immense merci à tous"

quantité ne rime pas forcément avec qualité  [:ciler]

n°63173172
Sly Angel
Posté le 10-06-2021 à 23:10:59  profilanswer

Pentier a écrit :

quantité ne rime pas forcément avec qualité  [:ciler]

J'ai pas dit que c'était un gage de qualité, juste que c'est du boulot de tourner faire un truc comme ça et que ça explique que c'est pas possible de faire un délire de ce niveau chaque semaine.

C'est important de se rendre compte de ce qu'il y a derrière ça, entre organisation, logistique, matériel, sécurité, etc.

Après le montage vaut ce qu'il vaut, s'arrêter à ça vu le délire c'est bien dommage. C'est comme dire qu'un groupe fait des musiques de merde parce que le mixage des instruments n'est pas bon.

Message édité par Sly Angel le 10-06-2021 à 23:12:14

---------------
n°63173179
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2021 à 23:11:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ca, entre la préparation du dossier pour Winamax, la négociation avec ces derniers, la location de l'aéroport (winamax a pu aider mais c'est quand meme du boulot), la programmation de l'ensemble des prises de vues, le personnel a géré (trouver une date ou tout le monde est dispo, la bouffe voir l'hotel si cela a duré plusieurs jours, le positionnement en securité, ...), les services de securité, les assurances, le tournage a proprement parlé et apres le montage, la location du matos, l'achat du bus, ... Y a un max de boulot.

Pentier a écrit :

si au début ça allait, j'ai souri quelques fois, après, trop long, trop lourd... Et franchement déçu de la qualité de la vidéo vu le nombre de vidéos qu'ils avaient. Ou alors leur monteur est nul... On voit la majorité des dérapages de l'intérieur alors que l'intérêt c'est de les voir de l'extérieur.

Faudrait qu'il renomme la chaine aussi. Plus rien à voir avec Vilebrequin en fait. C'est pas une critique, juste un constat. C'est juste devenu deux youtubeurs qui font les cons et qui bientôt seront influenceurs et finiront à Dubai dans une villa avec d'autres influenceurs  [:icon10]

Je trouve dommage aussi qu'ils utilisent pas plus de plan. On voit souvent des cameramans mais pas les plans qui vont avec.

Message édité par Yeagermach42 le 10-06-2021 à 23:12:27
n°63173212
Pentier
Posté le 10-06-2021 à 23:21:04  profilanswer

non mais personne dit que c'est pas du boulot mais si on commence à les excuser parce que c'est bcp de boulot, on est mal là...
Y a plein de films qui ont mobilisé plein de gens mais ça reste des navets. Exemple très récent tiens, la pub pour la Bugatti Super Sport. Ca a du mobiliser plein de gens mais le résultat final est mauvais...

c'est devenu leur job plein temps, donc oui c'est bcp de boulot, ça tombe bien, c'est leur job :o
Ici en l'occurence, bcp de travail évidemment mais résultat pas ouf du tout du tout...

n°63173267
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2021 à 23:35:23  profilanswer

Pentier a écrit :

non mais personne dit que c'est pas du boulot mais si on commence à les excuser parce que c'est bcp de boulot, on est mal là...
Y a plein de films qui ont mobilisé plein de gens mais ça reste des navets. Exemple très récent tiens, la pub pour la Bugatti Super Sport. Ca a du mobiliser plein de gens mais le résultat final est mauvais...

c'est devenu leur job plein temps, donc oui c'est bcp de boulot, ça tombe bien, c'est leur job :o
Ici en l'occurence, bcp de travail évidemment mais résultat pas ouf du tout du tout...

Je dis pas que le résultat est bon ou mauvais. Je reprend juste les propos de Sly sur la quantité de boulot vu que c'est un sujet/débat que l'on a eu déjà plusieurs fois sur le topic.

Mais oui, ils ont clairement, a mon avis, intérêt a monter le niveau même si cela prend plus de temps et de travail. Ils en sont clairement capable et pour une video de temps en temps (1 fois par mois/trimestre) cela peut se faire.

n°63173511
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-06-2021 à 02:56:28  profilanswer

La seule chose qui m'a déçue dans la video, c'est qu'à la fin Chabrier sort "Bon allez à plus, hein !"
Et y a personne pour répondre "à plus dans l'bus" !!!  :fou:  :cry:  

Voilà :o

Message édité par crazy_c0vv le 11-06-2021 à 02:57:44

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°63173582
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 11-06-2021 à 06:30:55  profilanswer

Une fois le bus relevé, j’espérais un deuxième round moi :o
Voir même plusieurs : c’est quand même leur spécialité d’user les trucs jusqu’au bout !

n°63173941
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-06-2021 à 08:47:49  profilanswer

Quelqu’un a le classement actualisé du plus aigri du topic ?  [:vono09]  
On a le droit au même cirque de Pentier, John Oldman et consorts après chaque vidéo, j’espère au moins que ça sert à quelque chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)