| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 18:50:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
TurbOOst45 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
foul Amiga forever... | Pacou/Papou.. c'est voulu ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jarod 03 |
|
chimm | Le daron qui est pire que le fils encore |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 19:31:39 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Random Dude | perso j'ai adoré.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-06-2021 à 19:44:07 |
pingouinnuclaire | Eh bah voila, du bon vilebrequin!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Random Dude |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand le pere ET le fils sont cramés, tu ne peux que respecter.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-06-2021 à 21:05:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, les prises de vue vous conviennent cette fois ? (Plein de gopro, du drone ,… , …)
|
mkfao | Gros gg pour cet épisode ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Vidéo commune McFly & Carlito avec Levy et Chabrier : https://youtu.be/saeHjdhJ0LM --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chimm |
|
Random Dude |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Perso j'ai adoré l'épisode, c'est du pur Vilebrequin mais avec en plus un peu de moyens. Alors ok le début est un peu long, il y a beaucoup de gens qui filment au mètre carré qui se voient dans les plans, la caméra au fond c'est ultra zoomé pour voir quelque chose et du coup la qualité est un peu dégueux, mais le délire est génial, la 2eme partie est beaucoup mieux filmée ou en tout cas montée et le délire monte crescendo comme il faut, avec Camille géniale le peu qu'elle intervient, le daron exceptionnel en apothéose, c'était absolument génial. Donc ouais, la vidéo aurait gagné à durer 15 minutes au lieu de 20 minutes et ils auraient gagné à filmer en plusieurs fois certaines choses au début plutôt que d'avoir toutes les caméras en même temps avec tout qui se voit, mais c'est pas le plus important, le plus important c'est le délire, c'est le daron, c'est le bus, c'est tout le bordel et c'est les plans extérieurs multiples, le drone et tout ce qu'il faut pour LA cascade On peut chipoter mais je ne comprends pas comment on peut critiquer si on a aimé un jour Vilebrequin Sinon tips : Se placer en extérieur au milieu d'un virage pour filmer, c'est pas très malin et je crois que le mec l'a compris un peu tard mais l'a compris Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2021 à 22:38:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
raph0ux Amateur de PC | Cette vidéo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Les bus RATP partent au bled --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pentier |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'ai pas dit que c'était un gage de qualité, juste que c'est du boulot de tourner faire un truc comme ça et que ça explique que c'est pas possible de faire un délire de ce niveau chaque semaine. C'est important de se rendre compte de ce qu'il y a derrière ça, entre organisation, logistique, matériel, sécurité, etc.
Message édité par Sly Angel le 10-06-2021 à 23:12:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
Ah ca, entre la préparation du dossier pour Winamax, la négociation avec ces derniers, la location de l'aéroport (winamax a pu aider mais c'est quand meme du boulot), la programmation de l'ensemble des prises de vues, le personnel a géré (trouver une date ou tout le monde est dispo, la bouffe voir l'hotel si cela a duré plusieurs jours, le positionnement en securité, ...), les services de securité, les assurances, le tournage a proprement parlé et apres le montage, la location du matos, l'achat du bus, ... Y a un max de boulot.
Message édité par Yeagermach42 le 10-06-2021 à 23:12:27 |
Yeagermach42 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une fois le bus relevé, j’espérais un deuxième round moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |