Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  884  885  886
Page Suivante
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°71055438
Random Dud​e
Posté le 13-07-2024 à 18:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quasi 900K pour le camping de Sylvain ptain
jpensais que Chabrier feat Boiserie ça aurait pété des bonnes vues

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 18:54:31  profilanswer
 

n°71055447
mxpx
----
Posté le 13-07-2024 à 18:57:47  profilanswer
 

Les enfants ont choisis leur camp :o

n°71055599
Fouge
Posté le 13-07-2024 à 19:43:21  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

quasi 900K pour le camping de Sylvain ptain
jpensais que Chabrier feat Boiserie ça aurait pété des bonnes vues

+1
Surtout que la vidéo la plus vue de Chabrier c'est justement un épisode de Canap avec chauffeur... celui avec Amixem ! Ca en dit long sur sa nouvelle commu :o

n°71055617
mxpx
----
Posté le 13-07-2024 à 19:48:36  profilanswer
 

chabrier qui veut "arroser" tout ces potes.
 
A ce rythme, il arrosera pas longtemps :o

n°71055682
el mirador
Posté le 13-07-2024 à 20:13:55  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

On apprend que Chabrier est millionnaire (bon Boiserie aussi mais ça on le savait déjà :o)


 

Random Dude a écrit :

Chabrier la pleureuse "youtube ça paie pas les gars vous avez pas idée" qui avoue être millionaire, mais c'est les français qui trouvent ça très mal vu d'avoir des thunes  :D


 
D'où il est millionnaire ? Grâce à YT ?  :heink:

n°71055695
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-07-2024 à 20:16:20  profilanswer
 

Il a eu le 3 TV  :O  :O

 

100 patates  [:so-saugrenu7:10]

n°71055975
Manisque
Posté le 13-07-2024 à 21:13:37  profilanswer
 


 
Il y avait déjà eu une video sur la chaine de la Boiserie à l'ancienne : https://www.youtube.com/watch?v=h40UXJNES9k (je ne l'ai pas regardée :o, mais j'aime beaucoup l'intro à la Striptease [:ouiche54:1]).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71056120
hfrspacepr​ogram
Posté le 13-07-2024 à 21:47:35  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Si ça peut te rassurer, la différence de préférence entre papa et maman existait déjà depuis les débuts : c'est juste que les abonnements et les vues ne pouvaient le mettre en évidence via les chiffres de la chaine. Et même si on pouvait le deviner à travers certains commentaires, généralement on parlait de VB comme d'une entité unique et indivisible, on jugeait généralement une vidéo/une chaine.
 
Avec cette séparation en 2 chaines distinctes, cette différence historique se met à transparaitre à travers les chiffres, et quand on commente une vidéo/la chaine ce commentaire est rattaché à papa ou maman et non plus à une entité qui ne ciblait ni l'un ni l'autre (ou plutôt les 2 à la fois).
Rajoute à cela que l'un de 2 parents a continué la ligne éditoriale de VB alors que l'autre en a dévié, forcément cela risque de ne pas plaire à une partie de la commu historique de VB et renforcer encore la distinction papa/maman.
 
Je pense que certains n'ont pas fait le deuil de la fin de VB : maintenant il s'agit de 2 chaines distinctes à la ligne éditoriale différente ce qui va forcément engendrer une popularité, des critiques et des réactions différentes. Papa et maman ne travaillent plus ensemble et ne font plus vraiment la même chose, il va falloir s'y faire :jap:


 
 
On a jamais vu papa la mettre a maman.
Même quand y a eu la parution du vultech différentiel y avait rien a voir. :o

n°71056440
fablin
Posté le 13-07-2024 à 23:04:15  profilanswer
 

el mirador a écrit :


D'où il est millionnaire ? Grâce à YT ?  :heink:


On a dit et répété qu'il y a plein de créateurs youtube qui vivent de ça comme il faut avec entre 100k et 300k vues par vidéo, et une vidéo toutes les 2 semaines en moyenne.
 
Donc avec 10 fois plus de vues et 2 fois plus de vidéos, évidemment qu'ils ont touché plein de youtube money ET les sponsos. Ils pouvaient sans problème se payer 10000 euros chacun par mois. Leur délire de se payer moins qu'un SMIC, c'est parce que leurs sociétés gardaient le pognon pour payer des voitures de société à 150000 euros. Ils ont juste un bon comptable qui leur a dit que c'était débile de se payer un énorme salaire et qu'il y avait plein de moyens de payer moins d'impôts.
 
Leurs plaintes à répétition sur la difficulté du métier, alors qu'ils faisaient plus d'un million de vues par vidéo, c'était du gros pipeau et personne de raisonnable n'y a cru. Par contre ça fait effet sur leur public d'ados, "ah chez VB c'est des mecs bien, la preuve ils sont pauvres et ils continuent leurs vidéos juste pour nous".

n°71056575
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-07-2024 à 00:03:30  profilanswer
 

pas cette merde encore  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 00:03:30  profilanswer
 

n°71057185
ours02
Posté le 14-07-2024 à 05:43:06  profilanswer
 

wade a écrit :

pas cette merde encore  


 
+1
y'a plein de super youtubeur dans le domaine auto, il est temps d'aller voir ailleurs.  :sarcastic:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°71057235
Manisque
Posté le 14-07-2024 à 06:56:20  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
+1
y'a plein de super youtubeur dans le domaine auto, il est temps d'aller voir ailleurs.  :sarcastic:


 
Akram ou POA, par exemple [:r3g].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71057272
Random Dud​e
Posté le 14-07-2024 à 07:32:30  profilanswer
 

mxpx a écrit :

chabrier qui veut "arroser" tout ces potes.
 
A ce rythme, il arrosera pas longtemps :o


 
y'a ce qu'on dit et ce qu'on fait après :o
 
 

wade a écrit :

pas cette merde encore  


 
C'était le topic Vilebrequin ici à la base, voilà ce qui arrive quand on vole les Loulous  [:montgomery burns:3]  :D

n°71057801
SnowBear
Posté le 14-07-2024 à 10:13:04  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Akram ou POA, par exemple [:r3g].


 
On a dit super :o

n°71058048
JohnMatrix
Posté le 14-07-2024 à 11:07:38  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
D'où il est millionnaire ? Grâce à YT ?  :heink:


Moi je trouve qu'il avait l'air gêné de répondre, comme si il voulait pas en avoir une plus petite que Lulu :o


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°71058290
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 12:01:46  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
D'où il est millionnaire ? Grâce à YT ?  :heink:


Top Gear a du rapporter un max aussi.

n°71058294
gmund
Posté le 14-07-2024 à 12:02:10  profilanswer
 

fablin a écrit :


On a dit et répété qu'il y a plein de créateurs youtube qui vivent de ça comme il faut avec entre 100k et 300k vues par vidéo, et une vidéo toutes les 2 semaines en moyenne.
 
Donc avec 10 fois plus de vues et 2 fois plus de vidéos, évidemment qu'ils ont touché plein de youtube money ET les sponsos. Ils pouvaient sans problème se payer 10000 euros chacun par mois. Leur délire de se payer moins qu'un SMIC, c'est parce que leurs sociétés gardaient le pognon pour payer des voitures de société à 150000 euros. Ils ont juste un bon comptable qui leur a dit que c'était débile de se payer un énorme salaire et qu'il y avait plein de moyens de payer moins d'impôts.
 
Leurs plaintes à répétition sur la difficulté du métier, alors qu'ils faisaient plus d'un million de vues par vidéo, c'était du gros pipeau et personne de raisonnable n'y a cru. Par contre ça fait effet sur leur public d'ados, "ah chez VB c'est des mecs bien, la preuve ils sont pauvres et ils continuent leurs vidéos juste pour nous".


 
Et quelle est sa définition de millionnaire, parce que si on enlève le passif il est peut être même dans le négatif :o

n°71058343
Augmented
Posté le 14-07-2024 à 12:15:31  profilanswer
 

Je suis millionnaire, en roubles. :o

n°71058635
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 14-07-2024 à 13:04:10  profilanswer
 

fablin a écrit :


On a dit et répété qu'il y a plein de créateurs youtube qui vivent de ça comme il faut avec entre 100k et 300k vues par vidéo, et une vidéo toutes les 2 semaines en moyenne.

 

Donc avec 10 fois plus de vues et 2 fois plus de vidéos, évidemment qu'ils ont touché plein de youtube money ET les sponsos. Ils pouvaient sans problème se payer 10000 euros chacun par mois. Leur délire de se payer moins qu'un SMIC, c'est parce que leurs sociétés gardaient le pognon pour payer des voitures de société à 150000 euros. Ils ont juste un bon comptable qui leur a dit que c'était débile de se payer un énorme salaire et qu'il y avait plein de moyens de payer moins d'impôts.

 

Leurs plaintes à répétition sur la difficulté du métier, alors qu'ils faisaient plus d'un million de vues par vidéo, c'était du gros pipeau et personne de raisonnable n'y a cru. Par contre ça fait effet sur leur public d'ados, "ah chez VB c'est des mecs bien, la preuve ils sont pauvres et ils continuent leurs vidéos juste pour nous".

 

les gimmicks habituel des complotistes bas du front : les affirmations sans preuves, les phrases du style MAIS EVIDEMMENT, ON LE SAIT, ON L'A DEJA DIT, les soulignements pour bien affirmer les trucs EVIDENTS
on avait pas besoin de ça ici, trouve toi un topic adapté merci


Message édité par WipEout 2097 le 14-07-2024 à 13:04:50
n°71058852
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-07-2024 à 13:44:04  profilanswer
 

mxpx a écrit :

chabrier qui veut "arroser" tout ces potes.

 

A ce rythme, il arrosera pas longtemps :o

 

J'ai regardé par curiosité, je suis très perplexe sur sa personne. Il dit ça mais en fait ça a l'air d'être une justification pour dire qu'il veut se faire de la thune et il dit qu'en gros y'a 2 types de gens, les gens qui veulent la fame ou ceux qui veulent l'argent et il insinue que c'est plus sain de vouloir le faire pour l'argent.

 

Pareil avec le 1000Tipla, il insinue que lui il est super ouvert à en faire profiter, comme si Sylvain était le problème (ou encore sur les jeux concours pour gagner une caisse), je trouve que c'est un peu moyen comme communication, c'est un peu "non mais c'est cool entre nous et on a pas de problème" mais "moi je suis cool et normal, je dis pas de mal de lui mais on est différent et moi je suis normal et cool quoi"

 

C'est un peu facile.

 

Ma lecture c'est surtout que Pierre voulait monétiser tout ce qu'il pouvait pour gagner de la thune et que Sylvain voulait faire des trucs sympa même si ça gagnait moins.

 


Sinon pour le fait d'être millionnaire, je pense qu'il avait un pécule avant VB déjà de par son métier précédent a priori, après y'a les sponsos qui ont ramené pas mal de thune je pense, le salaire pour Top Gear (c'est de la TV, les budgets sont souvent plus importants), Youtube un peu aussi. Le truc c'est qu'il a eu les moyens aussi d'investir dans de l'immobilier, l'argent permet de gagner de l'argent.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 14-07-2024 à 13:48:10

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71058879
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 14-07-2024 à 13:46:59  profilanswer
 

On a déjà vu sa maison lors de plusieurs intros lol, et ça en dit déjà assez sur son niveau de vie, qui était sûrement déjà très correct avant  vilebrequin / top gear

n°71058894
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-07-2024 à 13:48:55  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

On a déjà vu sa maison lors de plusieurs intros lol, et ça en dit déjà assez sur son niveau de vie, qui était sûrement déjà très correct avant  vilebrequin / top gear


 
Oui voilà :jap:
 
Au début de VB on voyait qu'il était déjà bien plus à l'aise que Sylvain financièrement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71058985
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 14:05:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui voilà :jap:
 
Au début de VB on voyait qu'il était déjà bien plus à l'aise que Sylvain financièrement.


Les 2 avaient un boulot qui payaient bien. Celui de Pierre était plus intermittent que celui de Sylvain quand même vu qu'il était dans le monde du spectacle. Dur de dire qui avait le plus de pognon.

n°71059003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-07-2024 à 14:07:35  profilanswer
 

Et surtout on s'en contrebatte les couilles avec une porte fenêtre [:aloy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71059039
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 14-07-2024 à 14:12:16  profilanswer
 

Celle là je la note  :lol:


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°71059042
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 14:13:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Et surtout on s'en contrebatte les couilles avec une porte fenêtre [:aloy]


Oui aussi.

n°71059071
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-07-2024 à 14:19:17  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Moi je trouve qu'il avait l'air gêné de répondre, comme si il voulait pas en avoir une plus petite que Lulu :o

 

En même temps Lulu a pris une poupée car elle rigole pas  [:sid sidious:1]

n°71059772
Delta Six
Posté le 14-07-2024 à 16:24:00  profilanswer
 

La dernière story de Farine, j'attends avec impatience le débarquement de la team 1er degré  :love:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°71059783
mxpx
----
Posté le 14-07-2024 à 16:26:03  profilanswer
 

est-il millionnaire lui aussi ? :o

n°71060195
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 14-07-2024 à 17:13:21  profilanswer
 

Ça paie la farine © Al pacino


Message édité par ralph14 le 14-07-2024 à 17:14:01
n°71060488
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-07-2024 à 17:41:42  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

La dernière story de Farine, j'attends avec impatience le débarquement de la team 1er degré  :love:


Ça dit quoi ?


---------------
Championnat GT Sport
n°71060489
JohnMatrix
Posté le 14-07-2024 à 17:41:50  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
J'ai regardé par curiosité, je suis très perplexe sur sa personne. Il dit ça mais en fait ça a l'air d'être une justification pour dire qu'il veut se faire de la thune et il dit qu'en gros y'a 2 types de gens, les gens qui veulent la fame ou ceux qui veulent l'argent et il insinue que c'est plus sain de vouloir le faire pour l'argent.
 
Pareil avec le 1000Tipla, il insinue que lui il est super ouvert à en faire profiter, comme si Sylvain était le problème (ou encore sur les jeux concours pour gagner une caisse), je trouve que c'est un peu moyen comme communication, c'est un peu "non mais c'est cool entre nous et on a pas de problème" mais "moi je suis cool et normal, je dis pas de mal de lui mais on est différent et moi je suis normal et cool quoi"
 
C'est un peu facile.
 
Ma lecture c'est surtout que Pierre voulait monétiser tout ce qu'il pouvait pour gagner de la thune et que Sylvain voulait faire des trucs sympa même si ça gagnait moins.
 
 
Sinon pour le fait d'être millionnaire, je pense qu'il avait un pécule avant VB déjà de par son métier précédent a priori, après y'a les sponsos qui ont ramené pas mal de thune je pense, le salaire pour Top Gear (c'est de la TV, les budgets sont souvent plus importants), Youtube un peu aussi. Le truc c'est qu'il a eu les moyens aussi d'investir dans de l'immobilier, l'argent permet de gagner de l'argent.
 


Même analyse.
 
Et encore une fois le million j'y crois pas, ça sent juste le gars qui voulait pas être moins riche que boiserie, puis se rendant compte que le numéro de pleureuse habituelle passera moins après ça, justifie par "mais je veux rincer les copains moi" :o


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°71060559
gsi spirit
Posté le 14-07-2024 à 17:53:41  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Ça dit quoi ?


Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2024/07/14/187cdc9983129b55fb60f0ee69e85959.jpg

n°71060586
Yeagermach​42
Posté le 14-07-2024 à 17:57:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
J'ai regardé par curiosité, je suis très perplexe sur sa personne. Il dit ça mais en fait ça a l'air d'être une justification pour dire qu'il veut se faire de la thune et il dit qu'en gros y'a 2 types de gens, les gens qui veulent la fame ou ceux qui veulent l'argent et il insinue que c'est plus sain de vouloir le faire pour l'argent.
 
Pareil avec le 1000Tipla, il insinue que lui il est super ouvert à en faire profiter, comme si Sylvain était le problème (ou encore sur les jeux concours pour gagner une caisse), je trouve que c'est un peu moyen comme communication, c'est un peu "non mais c'est cool entre nous et on a pas de problème" mais "moi je suis cool et normal, je dis pas de mal de lui mais on est différent et moi je suis normal et cool quoi"
 
C'est un peu facile.
 
Ma lecture c'est surtout que Pierre voulait monétiser tout ce qu'il pouvait pour gagner de la thune et que Sylvain voulait faire des trucs sympa même si ça gagnait moins.
 
 
Sinon pour le fait d'être millionnaire, je pense qu'il avait un pécule avant VB déjà de par son métier précédent a priori, après y'a les sponsos qui ont ramené pas mal de thune je pense, le salaire pour Top Gear (c'est de la TV, les budgets sont souvent plus importants), Youtube un peu aussi. Le truc c'est qu'il a eu les moyens aussi d'investir dans de l'immobilier, l'argent permet de gagner de l'argent.
 


Quand on voit que c'est Sylvain qui a plus voulu faire des vrais essais parce que c'était trop chiant et que les autres rapportaient plus ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  884  885  886
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR