| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:05:11 ![]() ![]() |
ours02 | nouvelle vidéo du Garage Noir: https://www.youtube.com/watch?v=SOMj8PZFed4
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
quetzmaki |
ToFiC | Etonnant le résultat au banc de la 405 de Valentin Simonet. Ca sent presque la sous estimation volontaire pour gruger sur le lestage |
Spaune Cordialement |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
wade Mendiant de reconnaissance | Plastidip/Fulldip ça faisait des années que j'en avais pas entendu parler |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | question vis a vis du plastidip --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le plastidip / fulldio est beaucoup plus facile à appliquer, ça a des propriétés "auto lissantes" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 18:08:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
gsi spirit |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Augmented I don't sleep, I just dream |
J'aurais préféré le voir galérer avec une Xantia Activa. Message édité par Augmented le 10-07-2024 à 21:10:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Nitro-teck Fly with me | En tout cas, je ne sais pas comment il est confiant pour bosser sous la voiture avec son pont mobile.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand les bagnoles tanguent Il existe des ponts mobiles beaucoup plus rassurants quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gsi spirit |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
duckxks |
wade Mendiant de reconnaissance |
campi V8 FTW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le Boiserie dans le canap du chabrier https://youtu.be/qXRXIoy-4H8?si=ORx9-qbFDk5MNLhz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mxpx ---- |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Manque plus que la peste |
mxpx ---- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On apprend que Chabrier est millionnaire (bon Boiserie aussi mais ça on le savait déjà --------------- Aloha |
ralph14 Papa Poule Inside |
SupaPictave Embrouilleur | C'est juste la VOD de son stream d'il y a quelques jours (semaines ?) non ? Message édité par SupaPictave le 12-07-2024 à 21:06:18 --------------- Feedback |
Random Dude | Chabrier la pleureuse "youtube ça paie pas les gars vous avez pas idée" qui avoue être millionaire, mais c'est les français qui trouvent ça très mal vu d'avoir des thunes |
Fouge | Si ça peut te rassurer, la différence de préférence entre papa et maman existait déjà depuis les débuts : c'est juste que les abonnements et les vues ne pouvaient le mettre en évidence via les chiffres de la chaine. Et même si on pouvait le deviner à travers certains commentaires, généralement on parlait de VB comme d'une entité unique et indivisible, on jugeait généralement une vidéo/une chaine. Avec cette séparation en 2 chaines distinctes, cette différence historique se met à transparaitre à travers les chiffres, et quand on commente une vidéo/la chaine ce commentaire est rattaché à papa ou maman et non plus à une entité qui ne ciblait ni l'un ni l'autre (ou plutôt les 2 à la fois). Je pense que certains n'ont pas fait le deuil de la fin de VB : maintenant il s'agit de 2 chaines distinctes à la ligne éditoriale différente ce qui va forcément engendrer une popularité, des critiques et des réactions différentes. Papa et maman ne travaillent plus ensemble et ne font plus vraiment la même chose, il va falloir s'y faire Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-07-2024 à 14:19:30 |
ApaucalyptiK |
Random Dude |
mxpx ---- |
|
Random Dude | quasi 900K pour le camping de Sylvain ptain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |