| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 09:15:03 ![]() ![]() |
Sly Angel | Koenigsegg dans le genre claque à la concurrence (again) sur les perfs : https://www.youtube.com/watch?v=6xY_LQzTyus --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et pendant ce temps SSC et la Tuatara nous baladent encore sur des supposées perf totalement fausses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mxpx ---- |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude | On dit ça au début, et après on se dit qu'il faudrait 300 ou 400 chevaux de plus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sly Angel | "More is better" --------------- Fan et séquestrateur de |
ApaucalyptiK |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:41:55 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En vrai, c'est plutôt rigolo. Il faut regarder du coin de l'œil en sirotant une binouse. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Yeagermach42 |
|
Sly Angel | Ouais enfin ça n'a un peu rien à voir. Sylvain prend un prétexte de souvenirs de vacances d'il y a 20 ans pour faire une vidéo fun avec son équipe et ils ont certainement passé un bon moment ensemble plus qu'ils ont fait ça pour la vidéo. Il raconte des souvenirs, il ne parle pas de sa vie présente, il ne parle pas de sa réussite, de ses problèmes, c'est plutôt bon enfant même si le narratif sur le grand père est un peu malaisant.
C'était sympa, bon enfant et surtout on sent bien que c'était un petit moment cool pour l'équipe et franchement c'est plutôt agréable à voir niveau ambiance (lorsqu'on lit entre les lignes et qu'on fait abstraction de ce qui est fait pour la vidéo)
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 04-07-2024 à 23:18:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Régal la vidéo EMS à la Drift Cup 2024 Il se démerde bien le Louis ! surtout avec une saucisse comme la 316 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nicolas46230 |
|
Sly Angel |
Si tu veux on peut dire que d'un côté t'as un provincial qui partage la nostalgie de son enfance au camping avec ses potes et de l'autre t'as un parisien qui parle de sa réussite et de ce qui l'emmerde constamment. Perso la vidéo de Pierre où il fait les voix Top Gear FR puis nous fait je sais pas combien de temps sur sa moto vandalisée et son passage au commissariat, merci quoi 2 salles, 2 ambiances Message édité par Sly Angel le 05-07-2024 à 08:57:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
moyen_moins chat réincarné |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah ça bosse bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
fablin |
|
Sly Angel |
Ah oui d'accord, donc c'est ta lecture de la séquence ? Le mec admet que leur Top Gear FR n'était pas bon, et Joseph remet une louche en disant "TU devrais prendre 2-3 idées parce que je sens que sur la saison que TU avais faite c'était pas encore ça". A quel moment il dit ou sous entend que c'est la faute des autres ? Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-07-2024 à 17:32:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah, merci, j'avais peur de ne plus comprendre le français. Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2024 à 17:29:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
fablin | Ok alors c'est mon interprétation, je dois avoir un biais contre Sylvain après tous ses pourrissages des autres en public, désolé |
WipEout 2097 Processus créatif | Il a pourri qui d'autre en public ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
- gab | le japonais qui a fait le bodykit du 1000tipla
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'était légitime dans les trois cas, c'était bien expliqué dans deux ( le designer jap bof) et ça peut sûrement aider, donc quel est le problème ? On a plus le droit de dire du mal des gens qui font de la merde, c'est pas bienveillant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sly Angel |
Benzin il n'a rien dit sur eux, et pourtant on sait qu'il y a eu un truc. Les autres, il a fait appel à un fournisseur qui a fait de la merde, ça a impacté un projet pour les abonnés dans 2 cas sur 3, il est quand même en droit d'expliquer pourquoi : A la limite la boîte de sa Passat je veux bien que ce soit un truc privé qu'il ne devrait pas afficher, perso je ne me souviens même plus qu'il ait cité un garage mais je veux bien te croire. Par ailleurs, en France quand on déclare un truc sur un média public, la personne attaquée a un droit de réponse, donc l'accusé a le droit de se défendre et dispose de la même audience lorsqu'elle produit un droit de réponse. J'imagine que si personne n'a utilisé son droit de réponse c'est qu'on devait pas être loin de la vérité... (bon le Jap il était surement pas au courant et s'en bat les couilles de toute manière) Message édité par Sly Angel le 06-07-2024 à 00:25:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
- gab | Non mais je citais les trucs que j'avais en tête pour répondre à la question de WipEout, je dressais pas un réquisitoire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ToFiC | Je découvre Valentin Simonet via une vidéo de Shiftec. Sympa le projet de restauration d'une 405 Mi16 pour participer à un championnat de touring car 2l.
|
gmund |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Je suis en train de regarder la playlist, c'est vraiment cool comme projet. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-07-2024 à 10:19:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manisque |
Tout n'est pas à perdre, il y a quand-même une super idée qu'il ne faut pas que trop de monde copie, c'est de partir en vacances en Juin ou en Septembre, quand la météo est potable et parfois mieux qu'en Juillet ou Août, et avec beaucoup moins de monde. Après, il y a beaucoup de vieux qui ont aussi la même idée Et puis c'est marrant d'entendre les clichés de beaufs Stéphanois Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-07-2024 à 10:57:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |