Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  873  874  875  876  877  878
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°70678968
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 25-05-2024 à 10:43:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :


 
Autant y aller avec un documentaire complet :D
https://www.youtube.com/watch?v=zcL1H8t6qTo
 
C'est tellement rempli de clichés entre les jurons en Russe, le gars qui prie avant de doubler sans rien voir et les BMW dans les fossés [:galaswinda:2].


 
Il y ades mecs bourrés en survet Adidas qui disent sur de la hardtek ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 10:43:35  profilanswer
 

n°70679041
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-05-2024 à 11:03:05  profilanswer
 

Non ils ont laissé ça à LittleBIG.  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70679052
Chaisedeja​rdin
Posté le 25-05-2024 à 11:04:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et qu'est ce que tu veux que ca me foute ? :o


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
C'est pas très epanouissant comme façon de voir l'automobile. Il progressera quand il reconnaîtra et admettra ses angoisses et frustrations, peut-être avec l'aide d'un psy car plus on vieillit moins c'est facile.  
C'est pas un mauvais bougre, il aime les autos mais pas de la bonne façon.


---------------
Jésus t'aime
n°70679072
nicolas462​30
Posté le 25-05-2024 à 11:07:27  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
C'est pas très epanouissant comme façon de voir l'automobile. Il progressera quand il reconnaîtra et admettra ses angoisses et frustrations, peut-être avec l'aide d'un psy car plus on vieillit moins c'est facile.
C'est pas un mauvais bougre, il aime les autos mais pas de la bonne façon.


Mais :lol:

n°70679077
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-05-2024 à 11:08:49  profilanswer
 

Moi je trouve ça intéressant mais de là à en tirer des conclusions sur les youtubeurs... On connaît pas leur vie derrière, si ils paient un établissement de santé pour personne âgée, si ils ont des dettes, des procès, etc.... Sans oublier qu'avec 5k par mois même célibataire dans la Creuse tu roules en Ferrari, à Paris tu vis dans un petit 2 pièces et tu roules pas sur l'or.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70679155
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-05-2024 à 11:31:09  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :


C'était pas passé ici déjà ça ?

Je ne crois pas justement. Et je trouve intéressant de le mettre parce que beaucoup de gens se sont fait leur propre idée, parfois au doigt mouillé sur ce sujet.
 

HumanRAGE a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'ils arrivent a vivre de leurs conneries youtube bordel


Dans l'absolu oui, mais comme c'est une discussion récurrente et une curiosité, autant avoir les données factuelles des sociétés que de partir dans les fantasmes sur la fortune des youtubeurs. C'est par exemple intéressant d'apprendre que le chateau de Boiserie appartient à une de ses sociétés et que lui et ses autres boîtes sont obligées légalement à payer un loyer pour l'occuper.
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
C'est pas très epanouissant comme façon de voir l'automobile. Il progressera quand il reconnaîtra et admettra ses angoisses et frustrations, peut-être avec l'aide d'un psy car plus on vieillit moins c'est facile.  
C'est pas un mauvais bougre, il aime les autos mais pas de la bonne façon.


 
C'est vraiment pas drôle tes trolls, essaye au moins d'avoir de l'imagination quand tu racontes n'importe quoi :/
 

Kronick91 a écrit :

Moi je trouve ça intéressant mais de là à en tirer des conclusions sur les youtubeurs... On connaît pas leur vie derrière, si ils paient un établissement de santé pour personne âgée, si ils ont des dettes, des procès, etc.... Sans oublier qu'avec 5k par mois même célibataire dans la Creuse tu roules en Ferrari, à Paris tu vis dans un petit 2 pièces et tu roules pas sur l'or.


 
Il parle des dettes quand il y en a en général, j'ai découvert la chaine pour le cas VodK qui était de loin le plus intéressant à comprendre. Juste je voulais dire que VB n'a pas roulé sur l'or pendant bien longtemps comme ils le disaient eux même a priori. Bref j'ai bien aimé parce que c'est très factuel, pas du tout dans le but de faire croire qu'ils sont riches, faut regarder les vidéos ça vaut le coup (à moins d'avoir une grosse allergie sur le sujet)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70679175
Manisque
Posté le 25-05-2024 à 11:35:14  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
C'est pas très epanouissant comme façon de voir l'automobile. Il progressera quand il reconnaîtra et admettra ses angoisses et frustrations, peut-être avec l'aide d'un psy car plus on vieillit moins c'est facile.  
C'est pas un mauvais bougre, il aime les autos mais pas de la bonne façon.


 
Merci pour le fou-rire, Msieur Chaise [:potoroz].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70679180
pingouinnu​claire
Posté le 25-05-2024 à 11:36:02  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
C'est pas très epanouissant comme façon de voir l'automobile. Il progressera quand il reconnaîtra et admettra ses angoisses et frustrations, peut-être avec l'aide d'un psy car plus on vieillit moins c'est facile.  
C'est pas un mauvais bougre, il aime les autos mais pas de la bonne façon.


 
À chaque fois que je lis tes posts, je me dis que ce mec a le QI d’une huître, et pis après je regarde le pseudo.
Renouvelle toi dans tes trolls, ça devient redondant.  
 [:el awrence]


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°70679236
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 25-05-2024 à 11:48:55  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
C'est pas très epanouissant comme façon de voir l'automobile. Il progressera quand il reconnaîtra et admettra ses angoisses et frustrations, peut-être avec l'aide d'un psy car plus on vieillit moins c'est facile.  
C'est pas un mauvais bougre, il aime les autos mais pas de la bonne façon.


 
Je ne sais pas ce que tu fais pousser dans ton jardin mais ça ne te réussi pas.


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°70679265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2024 à 11:54:34  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
C'est pas très epanouissant comme façon de voir l'automobile. Il progressera quand il reconnaîtra et admettra ses angoisses et frustrations, peut-être avec l'aide d'un psy car plus on vieillit moins c'est facile.  
C'est pas un mauvais bougre, il aime les autos mais pas de la bonne façon.


 [:antinono]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 11:54:34  profilanswer
 

n°70679372
- gab
Posté le 25-05-2024 à 12:18:32  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Après Auto voici Moto.
 
Chabrier : TRIUMPH Rocket III : https://youtu.be/6kT9DokKEqg
 
Intro looongue mais vidéo d'assez bonne qualité (mais loin d'être parfait, surtout le son, ses "bites" et l'écriture).


J'ai trouvé ça sympa. Il a l'air de bien s'être éclaté pour la sponso, et il redit clairement au début pourquoi VB lui convenait plus, pour les curieux :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70679561
Fouge
Posté le 25-05-2024 à 12:58:06  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Moi je trouve ça intéressant mais de là à en tirer des conclusions sur les youtubeurs... On connaît pas leur vie derrière, si ils paient un établissement de santé pour personne âgée, si ils ont des dettes, des procès, etc.... Sans oublier qu'avec 5k par mois même célibataire dans la Creuse tu roules en Ferrari, à Paris tu vis dans un petit 2 pièces et tu roules pas sur l'or.


Sly Angel a écrit :

Je ne crois pas justement. Et je trouve intéressant de le mettre parce que beaucoup de gens se sont fait leur propre idée, parfois au doigt mouillé sur ce sujet.


Sly Angel a écrit :

Dans l'absolu oui, mais comme c'est une discussion récurrente et une curiosité, autant avoir les données factuelles des sociétés que de partir dans les fantasmes sur la fortune des youtubeurs. C'est par exemple intéressant d'apprendre que le chateau de Boiserie appartient à une de ses sociétés et que lui et ses autres boîtes sont obligées légalement à payer un loyer pour l'occuper.


Pareil je trouve ça très intéressant de connaitre l'envers du décors de tous ces métiers, qui met souvent des claques à tout un tas de LU et préjugés qu'on entend à droite à gauche. Et pour le cas du métier de Youtubeur, ça m'a été également utile vis-à-vis de mon neveu (16 ans) qui veut se lancer dans du Twitch/Youtube avec plein d'étoiles dans les yeux : j'ai pu lui répondre avec du concret plutôt que de lui recracher tout les on-dit (très souvent faux) sur le métier. Ca a un peu cassé ses rêves, mais c'est pour son bien :o

n°70679918
pipodeluxe
Posté le 25-05-2024 à 14:16:12  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Il parle des dettes quand il y en a en général, j'ai découvert la chaine pour le cas VodK qui était de loin le plus intéressant à comprendre. Juste je voulais dire que VB n'a pas roulé sur l'or pendant bien longtemps comme ils le disaient eux même a priori. Bref j'ai bien aimé parce que c'est très factuel, pas du tout dans le but de faire croire qu'ils sont riches, faut regarder les vidéos ça vaut le coup (à moins d'avoir une grosse allergie sur le sujet)

 

J'ai un peu de mal avec le narratif en gras :O

 

Je pense qu'ils n'étaient pas à plaindre et qu'ils ont beaucoup pleurniché pour rien. Bon ça a marché avec la commu cela dit.


Message édité par pipodeluxe le 25-05-2024 à 14:16:48
n°70680125
- gab
Posté le 25-05-2024 à 14:59:17  profilanswer
 

D'où l'intérêt du post de Sly qui permet d'avoir du factuel vs "je pense que c'est du narratif".


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70680265
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-05-2024 à 15:24:07  profilanswer
 

- gab a écrit :


J'ai trouvé ça sympa. Il a l'air de bien s'être éclaté pour la sponso, et il redit clairement au début pourquoi VB lui convenait plus, pour les curieux :D


Et pourquoi alors?


---------------
Topic vente:
n°70680377
pipodeluxe
Posté le 25-05-2024 à 15:51:03  profilanswer
 

- gab a écrit :

D'où l'intérêt du post de Sly qui permet d'avoir du factuel vs "je pense que c'est du narratif".

 

Le factuel c'était qu'ils ont commencé youtube avec un taf. Ils ont enchaîné le chômage. Au bout de 3 ans ils avaient 700k abonnés.

 

Pierre avait un range rover récent. Sylvain un Z4M.

 

Ils les ont vendu bien après la cagnotte.

 

Donc parler de problème financier me paraît un poil exagéré ouai.


Message édité par pipodeluxe le 25-05-2024 à 15:51:41
n°70680424
- gab
Posté le 25-05-2024 à 16:00:00  profilanswer
 

Mais personne ne parle de "problème financier". Sly dit "pas rouler sur l'or" jusqu'à un certain stade, c'est pas la même chose.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70680448
pipodeluxe
Posté le 25-05-2024 à 16:02:45  profilanswer
 

- gab a écrit :

Mais personne ne parle de "problème financier". Sly dit "pas rouler sur l'or" jusqu'à un certain stade, c'est pas la même chose.

 

Si.

 

Eux.

 
Citation :

Certains ont donné en connaissance de nos difficultés financières (et on vous remercie chaleureusement)

 

C'est écrit noir sur blanc sur la cagnotte.

n°70680451
Fouge
Posté le 25-05-2024 à 16:03:34  profilanswer
 

Tu peux avoir des "problèmes financiers" (si c'est bien ça leur termes) quelque soit le chiffre d'affaire de ta boite. Il suffit de tout (trop ?) dépenser, et c'est ce qu'il disait faire il me semble. Avoir un gros CA ne signifie pas que t'as des comptes en banque à 6 ou 7 chiffres/que tu roules sur l'or, ce que fantasmait un partie de la communauté.

n°70680478
pipodeluxe
Posté le 25-05-2024 à 16:07:02  profilanswer
 

Encore une fois à l'époque leurs vidéos c'était des vultech, des essais, des guides d'achats..

n°70681355
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-05-2024 à 17:57:36  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Si.  
 
Eux.  
 

Citation :

Certains ont donné en connaissance de nos difficultés financières (et on vous remercie chaleureusement)


 
C'est écrit noir sur blanc sur la cagnotte.


 
Déjà faut établir le contexte de "nos difficultés financières". Si c'est personnel ou si c'est la boîte, si c'est "nos difficultés financières à continuer" ou "nos difficultés financières à financer le projet", c'est pas la même chose. J'ai pas souvenir qu'ils aient dit être dans la merde eux même.
 
Et si on regarde la vidéo que j'ai postée, on voit qu'effectivement la société est lancée avec 500 Euros de maigre capital, qu'après la cagnotte ils ont effectivement un montant en banque quasi identique au total de la cagnotte (donc en gros ils avaient en tréso la comission de Kisskissbankbank avant la cagnotte a priori, c'est l'état avant les impôts et le lancement des coûts du projets il semble)
 
C'est quand même incroyable, je m'efforce de poster un truc factuel sur leur histoire d'un point de vue cabinet comptable et tu repars sur "je pense que", "ils ont dit", blablabla.
 
C'est bien ce que j'ai apprécié de la vidéo d'ailleurs, le mec ne fait pas un procès, ne fait que donner les infos financières et donne un interprétation mesurée d'expert comptable, pas de parti pris. Son recul et son regard sont justement intéressants pour cette raison.
 
Après je comprends bien que tu t'en fous des informations factuelles dans l'histoire et que ton but est ailleurs :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70681495
hfrspacepr​ogram
Posté le 25-05-2024 à 18:13:14  profilanswer
 

Je me demande ce que touche Doug de Muro pour dire que cars and bids c'est encore son site.

n°70681598
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-05-2024 à 18:27:05  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Après je comprends bien que tu t'en fous des informations factuelles dans l'histoire et que ton but est ailleurs :o


La grande majorité des gens n'a strictement aucune idée de la gestion financière d'une entreprise.
Les gens pas trop bêtes s'imaginent bien que ce n'est pas aussi simple que d'encaisser des chèques sur son compte en banque.
Mais les grandes gueules yakafokon ne peuvent pas s'empêcher de penser n'importe quoi et surtout de SAVOIR (eux, on ne leur la fait pas hein !).
Nb : ce qui est rigolo, c'est si un jour ils se frottent à la gestion. Ça fini généralement en scandale et "c'est tous des cons !  :fou: ".


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70682372
mxpx
----
Posté le 25-05-2024 à 20:24:14  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


La grande majorité des gens n'a strictement aucune idée de la gestion financière d'une entreprise.
Les gens pas trop bêtes s'imaginent bien que ce n'est pas aussi simple que d'encaisser des chèques sur son compte en banque.  
Mais les grandes gueules yakafokon ne peuvent pas s'empêcher de penser n'importe quoi et surtout de SAVOIR (eux, on ne leur la fait pas hein !).
Nb : ce qui est rigolo, c'est si un jour ils se frottent à la gestion. Ça fini généralement en scandale et "c'est tous des cons !  :fou: ".


 
 [:fredmoul:1]

n°70682515
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-05-2024 à 20:48:15  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Je me demande ce que touche Doug de Muro pour dire que cars and bids c'est encore son site.


C'est plus le cas ?

n°70682877
hfrspacepr​ogram
Posté le 25-05-2024 à 21:22:39  profilanswer
 

Non, ca fait plus d'un an qu'il l'a vendu pour 37  [:krusty le clown:5] millions de dollars.
Mais j'imagine que pour éviter d'acheter une coquille vide, il doit avoir un contrat qui le fait continuer a faire comme si c’était encore son site.

n°70683080
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-05-2024 à 21:35:24  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Non, ca fait plus d'un an qu'il l'a vendu pour 37  [:krusty le clown:5] millions de dollars.
Mais j'imagine que pour éviter d'acheter une coquille vide, il doit avoir un contrat qui le fait continuer a faire comme si c’était encore son site.


Un investisseur a injecté $37M mais il reste aux commandes visiblement : https://robbreport.com/motors/cars/ [...] 234802081/

n°70683208
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-05-2024 à 21:46:12  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

:hello:  
On attends ta chaîne , la belle bleue  :O  :whistle:


m'en parle pas au dernier retournage de la brèle me suis piné les 2 coudes + un bout de l'épaule droite, ca guérit pas, tendinite je pense, c'est de pire en pire, en plus avec les mouvement répétitifs au taf je m'en sors par j'ai même pas fait la rév de l'autre bleue (la grosse :D)
 
bon j'ai fait le con aussi j'ai réparé quelques peuneus, et fini le liner de ma pistoche ça à pas aidé
 
mais en tout cas puni de mécanique pendant un moment  :(  
 

n°70683905
campi
V8 FTW
Posté le 25-05-2024 à 22:55:01  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu peux avoir des "problèmes financiers" (si c'est bien ça leur termes) quelque soit le chiffre d'affaire de ta boite. Il suffit de tout (trop ?) dépenser, et c'est ce qu'il disait faire il me semble. Avoir un gros CA ne signifie pas que t'as des comptes en banque à 6 ou 7 chiffres/que tu roules sur l'or, ce que fantasmait un partie de la communauté.


 
Va expliquer ça au débilus de base... Le chiffre d'affaire ça ne dit rien du tout, ce qui compte c'est le résultat net. Moi de ce que j'ai compris c'est qu'ils investissaient beaucoup pour faire des grosses vidéos style tremplin/dos d’âne, pas qu'il mourraient de faim :o


Message édité par campi le 25-05-2024 à 22:57:26

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70684473
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-05-2024 à 23:58:26  profilanswer
 

Et d'un domaine à l'autre, le pourcentage de net comparé au CA peut être très différent :D


---------------
Championnat GT Sport
n°70684834
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-05-2024 à 07:38:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :


m'en parle pas au dernier retournage de la brèle me suis piné les 2 coudes + un bout de l'épaule droite, ca guérit pas, tendinite je pense, c'est de pire en pire, en plus avec les mouvement répétitifs au taf je m'en sors par j'ai même pas fait la rév de l'autre bleue (la grosse :D)

 

bon j'ai fait le con aussi j'ai réparé quelques peuneus, et fini le liner de ma pistoche ça à pas aidé

 

mais en tout cas puni de mécanique pendant un moment :(

 


 

Oh merde  
Tu t en souviendra de celle là
Bon rétablissement

n°70685000
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2024 à 09:07:35  profilanswer
 

J'ai tenté la vid de la rocket 3 de Pierre.
7 minutes sans intérêt au départ avec de la pleurniche, beaucoup d'approximations techniques et même des erreurs, le son du micro est horrible, les blagues nulles, bref, pas du tout client.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70685856
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2024 à 11:57:59  profilanswer
 

J'ai unsuscribe pierre...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70686153
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 26-05-2024 à 13:05:46  profilanswer
 

Je vous trouve un peu dur avec Pierre. Perso je le sens un peu plus épanouie et c'est cool. A chacun son truc.  [:zedlefou:1]  
 
Sinon, Tavarish viens de partager cette chaine. C'est vraiment top. :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=e1_ [...] naldFinger

n°70686191
mxpx
----
Posté le 26-05-2024 à 13:18:42  profilanswer
 

Pierre, ca va pas durer dans le youtubegame.

n°70686218
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-05-2024 à 13:26:08  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Je vous trouve un peu dur avec Pierre. Perso je le sens un peu plus épanouie et c'est cool. A chacun son truc.  [:zedlefou:1]  


tout a fait il a l'air épanoui et heureux, ca fait plaisir a voir (je le pense sincèrement)
mais je n'accroche pas a ses vidéos, je suis trop resté sur VB et le divertissement  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70686360
SnowBear
Posté le 26-05-2024 à 14:01:11  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Je vous trouve un peu dur avec Pierre. Perso je le sens un peu plus épanouie et c'est cool. A chacun son truc.  [:zedlefou:1]  
 
Sinon, Tavarish viens de partager cette chaine. C'est vraiment top. :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=e1_ [...] naldFinger


 
Ronald ça fait un bail que je le suis, plus ou moins depuis sa Fiero :D

n°70687426
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2024 à 15:59:33  profilanswer
 

Le farine, le cinéma top comme toujours  :love:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70687450
el mirador
Posté le 26-05-2024 à 16:01:29  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :


Ça permet de mieux cerner les personnages. Sylvain est assez Insecure et radin et ça se retrouve dans ses vidéos du début : les tops voitures à moins de 10k, 5k..
 


Radin ? Il a foutu ses premiers salaires dans des gouffres :D

n°70687620
vinceminus
Posté le 26-05-2024 à 16:27:32  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'ai tenté la vid de la rocket 3 de Pierre.
7 minutes sans intérêt au départ avec de la pleurniche, beaucoup d'approximations techniques et même des erreurs, le son du micro est horrible, les blagues nulles, bref, pas du tout client.

 

Idem ici, dommage car le sujet me plaisait bien.

 

Au final, les deux font du ouin ouin pour les mêmes raisons  [:frog sad:3]

n°70687729
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2024 à 16:47:29  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

 

Idem ici, dommage car le sujet me plaisait bien.

 

Au final, les deux font du ouin ouin pour les mêmes raisons  [:frog sad:3]

  

C'est ça. Du peu que j'en ai vu. Sylvain j'ai du voir deux vidéos, Vilebrequin, des morceaux, (jamais tenu plus de quelques minutes).
Je viens sur YT pour me détendre et me marrer ou apprendre des trucs selon les chaines. La vie des ytbeurs, leurs revenus ou galères, ça ne m'intéresse pas en fait.


Message édité par keke boum boum le 26-05-2024 à 16:50:43

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  873  874  875  876  877  878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR