| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 20:37:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ralph14 Papa Poule Inside | Heureusement qu il y a un redface sinon c était le bûcher |
Snatch31560 Au dessus de tous. | La tv c'est mort depuis plus de 10 ans --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | vu les vues --------------- Proxytaf ? non rien |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, du coup, avec les dernieres vidéos, on est d'accord que Chabrier s'est fait jeter de Vilebrequin non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 21:44:52 ![]() ![]() |
XaTriX | Je me disais la même chose --------------- Proxytaf ? non rien |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Si ça avait été le cas, sylvain aurait gardé la marque vilbrequin je pense. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2024 à 22:32:56 ![]() |
Fouge | |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tim-timmy |
|
ledenez |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui c'était obligé par rapport à ça J'ai regardé la dernière de Ultimate Making --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel |
Sly Angel | Quand on voit la dernière vidéo de VB sur la fin de la collaboration et la tristesse de Sylvain c'est quand même plutôt clair que c'est Pierre qui voulait arrêter et qui est parti. Après on s'en fout au final, le principal c'est qu'on a une continuité à VB avec Sylvain, Arthur & co et que le départ de Pierre semble avoir eu un impact très positif sur la nouvelle formule. Pierre fait son truc différent et trouvera son public (ou pas, perso je m'en fous). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-05-2024 à 01:12:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Electrochoc |
Sly Angel |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Cuistot Maitre nageur | pour les impatients en attente d'une régalade par FDB
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | même pas je regarde cette vidéo, je sais ce que c'est et YT en est rempli depuis longtemps, de la merde --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | comme les fakes vidéos de trucs trouvés dans la nature --------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2024 à 10:37:56 ![]() J'aimerais bien voir la remise en route d'une vieille Honda à moteur CVCC. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2024 à 10:42:15 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
bitubo GT Turbo Addict | pratique pour trouver un soucis de depression Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-05-2024 à 10:59:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |