| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Mon assurance Allemande propose des options pour assurer une voiture "non-conforme", et pour assurer les pièces bolidées. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 07:41:26 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 06-05-2024 à 08:29:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
ralph14 Papa Poule Inside | Mxpx , Il fait un vélo a 3 roux
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-05-2024 à 08:28:28 |
mxpx ---- |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Hésite pas a m.envoyer une photo , même en mp |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 06-05-2024 à 09:48:09 |
tib-c |
|
FRACTAL |
Je comprend pas pourquoi il achète pas un parking géant de zone indus (ou Loc) ça doit se trouver franchement ( même une zone logistique dans un coin paumé) Boiserie de ce côté là il gère avec son domaine |
Fouge |
Quand t'as beaucoup de moyens, il y a effectivement des solutions |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 13:28:42 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Il sort des vidéos encore Pierre ? Ou c'est bon il disparait maintenant que Vilbrequin recommence sans lui ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fouge |
Pierre est toujours là, il a sorti 7 vidéos en 2 mois et la dernière date d'il y a 9j et c'est un "nouveau" format : https://www.youtube.com/watch?v=iswG0_dVHjw
|
tib-c | Quel enfer, 41 minutes de bla bla avec un son à chier à cause de l'acoustique d'une berline uber en train de rouler |
xhris Soon (tm) |
|
Random Dude | 3 minutes et il dit déjà des conneries.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Je pense qu'il confond surtout la ZX avec la Xantia pour le coup. Message édité par Sly Angel le 07-05-2024 à 22:03:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
jungledede | c'était quoi qui la levais alors ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu confonds, ou alors c'est une ZX tunnée (ou une BX) Message édité par wade le 07-05-2024 à 22:49:37 |
jungledede | BX oui plutôt maintenant que tu le dis. En effet, j'ai check les photo, c'est pas la même --------------- Monde de merde | Restez curieux |
b0wh |
|
NoelHarrison | Oh oui Memphis
|
typhoon006 |
So tu mets 100% de ton patrimoine dans une voiture, quelque part tu mérites un peu |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je touchais un SMIC et je devais me payer mooart + entretenir ma copine encore étudiante quand j'ai acheté ma M3, crois moi sur le compte bancaire il restait pas de quoi s'acheter plus de 3 homards après l'achat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grinch | meme genre que le fameux joint de culasse en canette de FDB exemple : https://www.amazon.fr/Loctite-spray [...] B07V9VFQ8K Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 08-05-2024 à 20:29:29 --------------- Feedback |
Merci pour le lien , Tin c est cher En tout cas merci , ça me permettra d approfondir ma recherche maintenant que je sais c est quoi |
Grinch | c'est celui la je crois celui de FDB, en cuivre : https://www.amazon.com/VHT-SP21A-Co [...] B002NU4CFE GLB devait en tester un similaire, il est pas sur sa boutique semble t il mais c'est largement dispensable imo, les gens ont fait sans pdt des décennies Message édité par Grinch le 08-05-2024 à 21:34:45 --------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | Ok , merci a toi Merci a toi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu mérites --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
à part le cric je vois pas Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-05-2024 à 09:37:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SupaPictave Embrouilleur | Sylvain pose sa crotte hebdo de 40min Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-05-2024 à 18:57:03 --------------- Feedback |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
SupaPictave Embrouilleur | J'ai consommé la majorité de la vidéo en audio en tondant ma pelouse, j'avoue que ça m'a pas dérangé plus que ça --------------- Feedback |
Ah , oui c est l'usage que je voyais |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |