Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  852  853  854  855  856  857
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°70558639
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2024 à 09:46:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :

Il profite sûrement de sa notoriété dans le milieu kéké pour faire passer des plans à la con.

 

Par contre vu sa fortune je comprends pas trop l'intérêt de faire ce genre de truc d'arnaqueur à la petite semaine.

 

Enfin fait être un sacré pigeon pour faire ça, perso que ce soit Akram, Jeff Besos ou Bernard Arnault, si il a pas l'argent il repart pas avec la caisse. D'autant que c'est très courant les histoires de mecs blindés qui paient pas leurs traites.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 09:46:41  profilanswer
 

n°70558784
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-05-2024 à 10:38:13  profilanswer
 

Ok ok donc oui le pote s'en veut terriblement et on lui tous fait la moral de sa vie. Il est pas dans le besoin (il possède encore 4 ou 5 belles bagnoles, roule daily en M550d mais a un gros faible pour les E39 V8 à priori), mais ça n'explique et n'excuse rien.
 
C'est lui qui a contacté Akram via ses réseaux sociaux pour lui parler de la E39 bleue à vendre. L'acheteur se voulait rassurant, ils sont venus à 3 pour l'achat. Akram et ses soit-disant associés, donc un qui s'est présenté comme "un comptable qui allait s'occuper de tout et rédiger la paperasse au nom de sa société".
 
Moi aussi dit comme ça, je pars en courant, que ce soit Jean Charles ou Michael Jackson en face, mais ça ce sont des belles paroles à têtes froide.
Sur le fat, quand tu vois 2 molosses de salle de muscu, accompagner de ton idole (je suppute), je pense que tu fais moins le malin.
 
Bref donc je demanderai des news dans le week-end, savoir ce que ça a donné depuis.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70558797
SuperSic
Posté le 04-05-2024 à 10:42:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Enfin fait être un sacré pigeon pour faire ça, perso que ce soit Akram, Jeff Besos ou Bernard Arnault, si il a pas l'argent il repart pas avec la caisse. D'autant que c'est très courant les histoires de mecs blindés qui paient pas leurs traites.


Et il faut aussi être un sacré fils de pute pour ne pas payer tes dettes et encore plus quand tu es blindé.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70558842
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2024 à 10:55:01  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ok ok donc oui le pote s'en veut terriblement et on lui tous fait la moral de sa vie. Il est pas dans le besoin (il possède encore 4 ou 5 belles bagnoles, roule daily en M550d mais a un gros faible pour les E39 V8 à priori), mais ça n'explique et n'excuse rien.

 

C'est lui qui a contacté Akram via ses réseaux sociaux pour lui parler de la E39 bleue à vendre. L'acheteur se voulait rassurant, ils sont venus à 3 pour l'achat. Akram et ses soit-disant associés, donc un qui s'est présenté comme "un comptable qui allait s'occuper de tout et rédiger la paperasse au nom de sa société".

 

Moi aussi dit comme ça, je pars en courant, que ce soit Jean Charles ou Michael Jackson en face, mais ça ce sont des belles paroles à têtes froide.
Sur le fat, quand tu vois 2 molosses de salle de muscu, accompagner de ton idole (je suppute), je pense que tu fais moins le malin.

 

Bref donc je demanderai des news dans le week-end, savoir ce que ça a donné depuis.

 

Oui je pense qu'il doit suffisamment s'en mordre les doigts et qu'il a pas besoin qu'on lui répète que c'était une connerie :D À la rigueur c'est tant mieux si il est pas dans le besoin, imagine t'es jeune passionné, toma caisse c'est 100% de ton patrimoine et on te fait ça  :sweat:

 
SuperSic a écrit :


Et il faut aussi être un sacré fils de pute pour ne pas payer tes dettes et encore plus quand tu es blindé.

 

Ah mais clairement, et star ou pas je lui fais manger ses morts si il me paie pas, surtout que bon on sait où Nil habite Akram, il est très con de jouer à ça. Un jour, il va manger du démonte pneu et il va comprendre que l'argent n'achète pas tout.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70558898
XaTriX
Posté le 04-05-2024 à 11:04:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ok ok donc oui le pote s'en veut terriblement et on lui tous fait la moral de sa vie. Il est pas dans le besoin (il possède encore 4 ou 5 belles bagnoles, roule daily en M550d mais a un gros faible pour les E39 V8 à priori), mais ça n'explique et n'excuse rien.
 
C'est lui qui a contacté Akram via ses réseaux sociaux pour lui parler de la E39 bleue à vendre. L'acheteur se voulait rassurant, ils sont venus à 3 pour l'achat. Akram et ses soit-disant associés, donc un qui s'est présenté comme "un comptable qui allait s'occuper de tout et rédiger la paperasse au nom de sa société".
 
Moi aussi dit comme ça, je pars en courant, que ce soit Jean Charles ou Michael Jackson en face, mais ça ce sont des belles paroles à têtes froide.
Sur le fat, quand tu vois 2 molosses de salle de muscu, accompagner de ton idole (je suppute), je pense que tu fais moins le malin.
 
Bref donc je demanderai des news dans le week-end, savoir ce que ça a donné depuis.


Je propose qu'on se cotise pour lui acheter un teeshirt "blaireau!" "téma ta E39 au loin" ou autre débilité :o  
 
(je participe via l'idée, vous donnez la thune :o)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70559003
Yeagermach​42
Posté le 04-05-2024 à 11:28:17  profilanswer
 

Après on a qu'un point de l'histoire. Pas que j'accuse dib et son pote de mentir, mais on a vraiment que son point de vue pour le coup, faudrait peut être être moins hâtif a tirer des conclusions.

n°70559009
Random Dud​e
Posté le 04-05-2024 à 11:29:26  profilanswer
 

à quoi ça sert d'être millionnaire si tu peux même pas t'acheter une vieille guez e39 à la régulière  [:clooney16]

n°70559012
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-05-2024 à 11:29:37  profilanswer
 

Déjà on était pas a sa place , ni l ambiance sur place
On va pas  juger le pote , je pense qu il doit déjà être assez mal  :sweat:

n°70559022
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-05-2024 à 11:32:39  profilanswer
 

Voilà, principe que j'applique moi-même d'ailleurs : déjà moi j'ai les infos qu'il veut bien me donner et qui sont forcément déformées par sa vision des choses, donc je vous donne ça comme ça, c'est évidemment pas un procès :jap:
 
Mais ce qui me fait bondir, c'est que vu comme l'asticot avait l'air sûr de lui et de sa façon de faire, quelque chose que me dit qu'il n'en est pas à son coup d'essai ... :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70559130
ledenez
Posté le 04-05-2024 à 12:01:29  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :

 

Ah mais clairement, et star ou pas je lui fais manger ses morts si il me paie pas, surtout que bon on sait où Nil habite Akram, il est très con de jouer à ça. Un jour, il va manger du démonte pneu et il va comprendre que l'argent n'achète pas tout.


Je pense qu'il est bien protégé, par contre ça peut sérieusement nuire à sa réputation, et c'est ce qui peut le toucher.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 12:01:29  profilanswer
 

n°70559156
nicklamor
Posté le 04-05-2024 à 12:13:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

De ce que mon pote m'a dit, il a demandé à payer la voiture (BMW M5 E39 bleue) en 2 fois, pour un total de 24000€, en décembre 2023.
Il a payé en espèces la première moitié parce que "c'est tout ce qu'il avait sur lui"
Ils ont fait les papiers (au nom d'une société,


 
Le paiement en liquide entre particuliers est illimité, mais pas à une société semble t-il......
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10999
Paiement à un professionnel
 
Le paiement en espèces d'un particulier à un professionnel ou entre professionnels est autorisé jusqu'à 1 000 €.
 
Ce plafond est relevé à 15 000 € si votre domicile fiscal est à l'étranger et que vous réglez une dépense personnelle. C'est le cas, par exemple, pour l'achat d'un véhicule à usage privé.
 
Ca ne semble pas être le cas de ton copain...Akram doit être domicilié en France, et sa société à l'étranger n'est pas un particulier
 
C'te mélange société-particulier/France-etranger....la magouille

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 04-05-2024 à 12:18:41
n°70559376
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 04-05-2024 à 13:24:33  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

De ce que mon pote m'a dit, il a demandé à payer la voiture (BMW M5 E39 bleue) en 2 fois, pour un total de 24000€, en décembre 2023.
Il a payé en espèces la première moitié parce que "c'est tout ce qu'il avait sur lui"
Ils ont fait les papiers (au nom d'une société, pas en un nom d'une personne physique), la voiture est même apparue dans au moins une vidéo de sa chaîne à priori (je ne suis pas abonné, j'ai pas regardé).
 
Il semblerait que 5 mois plus tard, la voiture a été revendue 34000€ à un autre abonné.
Mon pote Mickaël attend toujours la moitié de son fric.
 
C'est tout ce qu'il a bien voulu me dire, je suppose qu'il ne veut pas trop en parler et qu'il compte déposer plainte ou l'attaquer en justice.


 
ton pote il laisse partir une voiture a 24K en ne recevant que 12K ?  :ouch:  
 
il est gentil  [:god]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°70559379
el mirador
Posté le 04-05-2024 à 13:25:37  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ok ok donc oui le pote s'en veut terriblement et on lui tous fait la moral de sa vie. Il est pas dans le besoin (il possède encore 4 ou 5 belles bagnoles, roule daily en M550d mais a un gros faible pour les E39 V8 à priori), mais ça n'explique et n'excuse rien.
 
C'est lui qui a contacté Akram via ses réseaux sociaux pour lui parler de la E39 bleue à vendre. L'acheteur se voulait rassurant, ils sont venus à 3 pour l'achat. Akram et ses soit-disant associés, donc un qui s'est présenté comme "un comptable qui allait s'occuper de tout et rédiger la paperasse au nom de sa société".
 
Moi aussi dit comme ça, je pars en courant, que ce soit Jean Charles ou Michael Jackson en face, mais ça ce sont des belles paroles à têtes froide.
Sur le fat, quand tu vois 2 molosses de salle de muscu, accompagner de ton idole (je suppute), je pense que tu fais moins le malin.
 
Bref donc je demanderai des news dans le week-end, savoir ce que ça a donné depuis.


 
Il fait quoi dans la vie pour avoir un PIB de petit pays africain dans son garage, mais avoir la jugeotte/sens des affaires d'un petitt vieux alzheimer ? :o

n°70559410
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-05-2024 à 13:30:42  profilanswer
 

Vous allez tourner en boucle sur la bourde de son pote ? On a compris [:maverick10]
Si Akram fait le mort il faudra l'interpeller en direct sur ses réseaux, y'a que ça qu'il peut comprendre :/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-05-2024 à 13:31:48
n°70559455
el mirador
Posté le 04-05-2024 à 13:39:15  profilanswer
 

wade a écrit :

 
Si Akram fait le mort il faudra l'interpeller en direct sur ses réseaux, y'a que ça qu'il peut comprendre :/


 [:_hephaistos_:1]  [:kupfer:5]

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 04-05-2024 à 13:39:33
n°70559532
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2024 à 13:56:13  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

Le paiement en liquide entre particuliers est illimité, mais pas à une société semble t-il......

 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10999
Paiement à un professionnel

 

Le paiement en espèces d'un particulier à un professionnel ou entre professionnels est autorisé jusqu'à 1 000 €.

 

Ce plafond est relevé à 15 000 € si votre domicile fiscal est à l'étranger et que vous réglez une dépense personnelle. C'est le cas, par exemple, pour l'achat d'un véhicule à usage privé.

 

Ca ne semble pas être le cas de ton copain...Akram doit être domicilié en France, et sa société à l'étranger n'est pas un particulier

 

C'te mélange société-particulier/France-etranger....la magouille

 

Facile: il déclare avoir acheté le bien pour le compte de sa société et se fait rembourser en note de frais, donc il vient de se payer sur sa boîte 12k net d'impôts. Ensuite, comme il l'a acheté au nom de sa boîte, si plainte il y a, ce sera contre sa boîte. Il fait ça une bonne vingtaine de fois avant que l'instruction en justice ne donne quoi que ce soit, et il ferme la boîte. Il en ré-ouvre une autre, et rebelote.


Message édité par Kronick91 le 04-05-2024 à 13:57:46

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70562388
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-05-2024 à 22:29:48  profilanswer
 

Aujourd'hui c'était pèlerinage [:jean-michel platini:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273836  
 
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est le F1 dont on parle tout le temps, la version roadster est cool aussi :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273837  
 
Au passage y'avait une petite expo italiennes, avec le Multipla originel et une Countach pour accueillir le visiteur
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273839 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273840  

n°70562670
mikamika
Posté le 04-05-2024 à 23:02:46  profilanswer
 


Msieur Wade que voilà  :hello:  
 
Bon, mon Espace 3 est dans mon hangar depuis fin juillet 2022 il faudrait songer à le réparer  :sweat:, il venant seulement de passer les 509 000 km :o

n°70562691
XaTriX
Posté le 04-05-2024 à 23:04:42  profilanswer
 

wade a écrit :

Aujourd'hui c'était pèlerinage [:jean-michel platini:3]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273836  
 
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est le F1 dont on parle tout le temps, la version roadster est cool aussi :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273837  
 
Au passage y'avait une petite expo italiennes, avec le Multipla originel et une Countach pour accueillir le visiteur
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273839 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273840  


Musée Matra :love:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70562699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2024 à 23:06:40  profilanswer
 

wade a écrit :

Aujourd'hui c'était pèlerinage [:jean-michel platini:3]  
 
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est le F1 dont on parle tout le temps, la version roadster est cool aussi :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273837  


ce tank [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70562732
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-05-2024 à 23:10:57  profilanswer
 

Tema cette dose massive de street cred [:4lkaline:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273844  

n°70562759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2024 à 23:14:36  profilanswer
 

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70562800
XaTriX
Posté le 04-05-2024 à 23:21:51  profilanswer
 

elle est vraiment DEGUELASSE


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70562927
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-05-2024 à 23:41:37  profilanswer
 

 

La dernière fois que j'en ai croisé un j'étais dedans et j'avais genre 6 ans  :love: à Montlhéry durant une coupe Renault 2.0 que mon daron avait gagné d'ailleurs. Sous la pluie en stock, quand on les voyait ralentir on hurlait "PLUS VITE, PLUS VITE" avec mes frères alors que bon jpense que je serais passé 2x moins vite qu'eux avec une monoplace en semi sur sol détrempé :D

 

Cette expérience de se faire satelliser dans les harnais pas adapté à ma taille au doux son des hurlements du V10 et des 10 papillons qui font connaître le moment où le pilote met pied tôle dans un gros bruit de dépression, avant d'avoir un remplissage convenable et de prendre des tours et nous marquer à jamais du sceau de la passion auto  :love:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70563069
duck69
Posté le 05-05-2024 à 00:29:44  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Paiement en plusieurs fois = pas de vente surtout...
 
on m'a déjà demandé, j'ai dit va faire un emprunt à la banque. J'ai autre chose à foutre que de venir avec mon 12 réclamer l'argent perso :o


 
j'ai deja fait un paiement pour une voiture en plusieurs fois car l'argent étais pas au même endroit , mais j'ai eu la CG une fois la somme totale sur le compte du vendeur.
 

n°70563145
hfrspacepr​ogram
Posté le 05-05-2024 à 02:08:20  profilanswer
 

wade a écrit :

Tema cette dose massive de street cred [:4lkaline:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273844  


 
J'aime beaucoup l'arceau.
 
Ça ferait une bonne base pour un low rider Mexican
https://zupimages.net/up/24/18/x9hi.jpeg

n°70563232
Random Dud​e
Posté le 05-05-2024 à 06:21:45  profilanswer
 

c'est un Previa ça ? :D

n°70564216
Fouge
Posté le 05-05-2024 à 12:30:54  profilanswer
 

C'est ce que semble dire Google Images. Et c'est fou la quantité de tuning effectué sur ce modèle, sont fous ces jap :pt1cable:

n°70564446
JohnMatrix
Posté le 05-05-2024 à 13:36:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ok ok donc oui le pote s'en veut terriblement et on lui tous fait la moral de sa vie. Il est pas dans le besoin (il possède encore 4 ou 5 belles bagnoles, roule daily en M550d mais a un gros faible pour les E39 V8 à priori), mais ça n'explique et n'excuse rien.
 
C'est lui qui a contacté Akram via ses réseaux sociaux pour lui parler de la E39 bleue à vendre. L'acheteur se voulait rassurant, ils sont venus à 3 pour l'achat. Akram et ses soit-disant associés, donc un qui s'est présenté comme "un comptable qui allait s'occuper de tout et rédiger la paperasse au nom de sa société".
 
Moi aussi dit comme ça, je pars en courant, que ce soit Jean Charles ou Michael Jackson en face, mais ça ce sont des belles paroles à têtes froide.
Sur le fat, quand tu vois 2 molosses de salle de muscu, accompagner de ton idole (je suppute), je pense que tu fais moins le malin.
 
Bref donc je demanderai des news dans le week-end, savoir ce que ça a donné depuis.


Et il lui a réclamé ensuite ? Akram fait le mort ?
 
Je trouve ça bizarre comme comportement en sachant qu'il est quand meme bien blindé etc


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°70564482
Delta Six
Posté le 05-05-2024 à 13:43:56  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


Et il lui a réclamé ensuite ? Akram fait le mort ?
 
Je trouve ça bizarre comme comportement en sachant qu'il est quand meme bien blindé etc


 
Non mais Akram est même pas au courant de cette histoire. Il est venu serrer la paluche du pote de Dib, mais le reste c'est pas son affaire.
C'est pas lui qui fait les chèques, doit y avoir une société, des salariés qui s'occupent de ce genre de trucs.
 
Une somme aussi petite ça a du se perdre au milieu des autres lignes et le comptable a pas fait gaffe  :o


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°70564498
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-05-2024 à 13:47:22  profilanswer
 

Ouais enfin quand c'est fait sérieusement la compta ça te fait lever un sourcil dès le premier centime d'écart :D

n°70564506
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 05-05-2024 à 13:49:37  profilanswer
 
n°70567157
joeldc13
Posté le 05-05-2024 à 21:51:34  profilanswer
 

wade a écrit :

Tema cette dose massive de street cred [:4lkaline:4]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273844


On m'appelle ?

n°70568524
JohnMatrix
Posté le 06-05-2024 à 00:33:19  profilanswer
 

Boiserie qui dit dans sa dernière vidéo qu'il peut proposer avec sa boîte de courtier des assurances qui acceptent les reprogs éthanol et avec environ 20% de puissance supplémentaire  :heink:  
 
Je pensais qu'aucune assurance ne tolérait puisque non conforme aux spécifications d'origine....


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°70568583
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2024 à 01:43:31  profilanswer
 

En fait vous ne l'avez pas blacklisté ? [:psywalk]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70568633
hfrspacepr​ogram
Posté le 06-05-2024 à 04:16:32  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Boiserie qui dit dans sa dernière vidéo qu'il peut proposer avec sa boîte de courtier des assurances qui acceptent les reprogs éthanol et avec environ 20% de puissance supplémentaire  :heink:  
 
Je pensais qu'aucune assurance ne tolérait puisque non conforme aux spécifications d'origine....


 
 
L'assurance peut tout a fait t'accepter en sachant officieusement mais pas officiellement, en mode on a rien vu, file le pognon.
 
Et puis si t'as un problème c'est là que les enmerdes commencent.

n°70568645
JohnMatrix
Posté le 06-05-2024 à 05:27:46  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :


 
 
L'assurance peut tout a fait t'accepter en sachant officieusement mais pas officiellement, en mode on a rien vu, file le pognon.
 
Et puis si t'as un problème c'est là que les enmerdes commencent.


Merci pour le.defonçage de porte ouverte.
 
Il parle bien d'assurance te couvrant officiellement  :sarcastic:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°70568647
mxpx
----
Posté le 06-05-2024 à 05:34:45  profilanswer
 

Curieux de voir les petites lignes :o

n°70568719
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-05-2024 à 07:15:48  profilanswer
 

Ça existe. C'est rare et cher, mais ça existe.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70568730
joeldc13
Posté le 06-05-2024 à 07:27:50  profilanswer
 

J'ai été assuré chez lestienne pendant pas mal de temps avec mon ex turbo blanche. Ils couvraient les modifications sur route ouverte. Ça ne te garantissait pas des problèmes avec les fdo, mais en cas d'accident ils couvraient. C'était écrit noir sur blanc. Ils ont arrêté l'offre au bout d'un moment

n°70568738
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-05-2024 à 07:29:46  profilanswer
 

Et faut pas confondra assurance et loi : tu peux très bien assurer un truc illégal, tu seras couvert en cas d’accident mais ton truc restera illégal au niveau des flics !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  852  853  854  855  856  857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR