| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 08:30:19 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi j aime bien , je zappe la partie j'ai faim |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai bien aimé UM ainsi que le PIRL #1 du père Chabrier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XaTriX | Plutôt bof le TG FR. Je ne suis même pas qu'ils y prennent vraiment plaisir.
--------------- Proxytaf ? non rien |
vinceminus | J'ai toujours pas compris le début de l'émission avec la Huracan sur le mur de pneus |
caf95 | J'ai regardé TG en accéléré et j'ai même pas fini tellement je me faisais chier |
XaTriX | En tout cas maintenant qu'ils ont fait TG ils plus de légitimité à aller checker Clarkson à l'occasion --------------- Proxytaf ? non rien |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 11:07:24 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y a que la fin avec le tour chrono en dacia qui était sympa.... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-03-2024 à 12:16:53 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Les expérimentations débiles avec la saxo suivi de l'analyse dans le garage c'était leurs meilleures vidéos selon moi. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2024 à 13:36:48 ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
C'est du Top Gear sauce Youtube / Wish pour la génération Z qui n'y connait rien en bagnoles. Le prochaine épisode, ils vont maquiller des véhicules pour en faire des voitures de police ... et les casser. Message édité par Azkron le 16-03-2024 à 14:26:07 |
ralph14 Papa Poule Inside | Content de pas avoir perdu mon temps |
XaTriX |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kolian |
--------------- |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Vous vous souvenez de la Veyron qui a fini dans l'eau ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | Ca va c'était soft --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Sly le fanboy de VB a t'il donné son avis ? --------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est mon rêve de gosse cette voiture Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-03-2024 à 21:20:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grinch | il est bon lui, son travail est incroyablement propre par contre vu le nombre d'heures et de pièces, l'addition finale de la resto doit bien piquer Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-03-2024 à 22:40:58 --------------- Feedback |
Fouge | C'était p'tet une contrainte imposée par VB pour accepter de présenter TG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grinch | le saboteur ? c'est quoi l'histoire ? Message édité par Grinch le 17-03-2024 à 16:38:31 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 17:10:28 ![]() Le moteur venait d'être refait par un "pro". A l'arrache. Avec des pièces à l'origine incertaine. (chemises, bielles...) Même les hauteurs de dépassement des chemises n'étaient pas bonnes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 17:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 17:16:41 ![]() Ou la réutilisation des tiges de culbuteurs tordues. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 17:18:48 |
Grinch | ha oui jme souviens de l'histoire de l'expertise et j'ai revu la video d'il y a 1 an qui explique --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |