| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
On a vu ça à mon pacs et chez Jérôme J'aime beaucoup supercomtesse qui te donne l'impression que mettre un turbo sur un atmo c'est comme sortir les poubelles, tu fais ça le dimanche matin quand tu décuves en mode pilote automatique Alors que ce qu'il fait, c'est quand même chiadé. On est pas sur de la prépa soignée, mais le taff d'usinage etc D'ailleurs pour ceux qui sont compétents dans la soudure, sa brasure sur le collecteur pour faire tenir sa sonde lambda, ça va tenir ? Ça prend 600-900 degrés un collecteur non ? C'est prévu pour supporter autant ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 12:07:38 ![]() ![]() |
fablin |
|
F_lanker |
D'ailleurs c'est marrant, pour braser il met un casque anti-bruit mais pas de gants... Message édité par F_lanker le 16-01-2024 à 13:20:05 |
Bitman STAY APART | je me suis posé la question aussi, la brasure sur un pot, pas convaincu mais c'est pas mon métier étonné aussi de trouver un TU sur une vieille 205 il me semble que c'etait des XU sur ces séries (il a dit 84 non ?) Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 16-01-2024 à 13:20:41 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gsi spirit |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi, ce qui me scotche, c'est qu'on soit en admiration devant la même chose. Fais gaffe, tu vieillis Kronick. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 14:59:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-01-2024 à 16:28:25 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-01-2024 à 16:40:11 |
Bitman STAY APART |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
mikamika |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Youteub qui me suggère une copie honteuse de FDB
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 03:54:11 ![]()
Version Lidl, et après 6 mois de crack. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2024 à 03:58:09 |
Pentier |
la preuve que FDB marque sa génération, il génère des copies, c'est ça aussi la rançon du succès Message édité par Pentier le 17-01-2024 à 07:18:15 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ash ray cure Life is a bitch | On avait pas les mêmes, moi c'était 130km/h, en descente et vent dans le dos |
bob64 Insérez votre citation ici | J'avais une XR 1.1 3 portes, Avec le A, je roulais plus vite sur autoroute à l'époque qu'avec la MRS bien après ou la GS maintenant... |
FRACTAL | D'après vous elle fait combien de CH au final la 205 ? 8,5s au 100 , je dirais dans les 100ch vu le poids |
manisque |
La puissance d'un moulin turbo se calcule de façon très approximative par la puissance en atmo multipliée par la pression (absolue) d'admission. Après, il faut comparer à quels régimes la puissance arrive, et un tas d'autres paramètres. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
|
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y'en a même un qui a pointé à 405km/h sur les Hunaudières |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les Pescarolo, je sais pas si on en trouve sur mikado racing à """pas cher""" pour swap dans un sleeper --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dragages |
--------------- JPP |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |