| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 13:18:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fouge |
Aucune idée, c'est à Pierre et Sylvain d'en décider, et j'suis pas sûr qu'ils soient au courant du virage opéré par Vilebroken ces 3 dernières semaines.
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Monétisation sur des images leur appartenant. Il y a déja eu le souci avec le JDG qui a fait supprimer des chaines (qui détournaient au passage des extraits hors contexte, pouvant être mal interpretés) et FDB a posté un commentaire assez désagréable sous une vidéo de ce genre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-01-2024 à 16:08:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2024 à 17:59:04 ![]() Tomahawk s'est remis au boulot, après avoir supprimé 1200 vidéos (+300 avant).
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il aurait dû appeler sa chaîne boomerang |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 17:59:44 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
mxpx ---- | Et pourtant psychotruc est toujours là |
ralph14 Papa Poule Inside | Arceau monté sur la golf de Mario Message édité par ralph14 le 13-01-2024 à 20:21:45 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Golf de Mario !
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 13-01-2024 à 20:22:38 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
hyperboleske | Nouvelle vidéo de Méca Concept : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Gg67500 | La dernière vidéo de EMS --------------- halte là on ne passe pas ! |
alanou HFR certified | Vidéo plutôt intéressante chez Boiserie pour une fois, assez technique sur le moteur de la M5.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 14-01-2024 à 22:14:07 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Fouge |
Etonnant d'ailleurs que ce soit pas déjà le cas. Pourquoi sont-ils aussi frileux ? Y'a bien Michelin qui a sponso le 1000tiplat |
WipEout 2097 Processus créatif |
Je vois qu'on a exactement les mêmes goûts, excellente découverte aussi, on peut remercier le topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Pentier |
Pentier |
|
Pentier |
|
quetzmaki | Alors j'ai un pote qui adore, mais moi ça me fume, y'a zéro taf de montage, je peux pas regarder tellement c'est looooooong |
Pentier |
|
cloud-777 | Bon rien de certain mais un vovo blanc break dans le fond du 78 avec un homme à crinière dedans, croisée ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 15-01-2024 à 09:36:14 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ToFiC |
|
Pentier |
cloud-777 | Ah ouais ? Message édité par cloud-777 le 15-01-2024 à 09:38:05 |
dragages |
--------------- JPP |
manisque |
Ne mélangeons pas tout non-plus. Le 42 n'est pas Lyon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kolian |
--------------- |
b0wh |
Perso j'adore car ça reste naturel et il donne des tips à droite à gauche de vieux briscard de la mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |