| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 16:45:34 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gmund | Bonnie / Clyde |
Batou | Vos / Gueules |
valentin | Alfa / Romeo |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas besoin de chance y a le talent |
shynaen 200SX RS13 FTW | IWH 777, et au passage Pierre a expliqué en live que s'il avait si peu d'abonnés c'est parce que +100k d'un coup sur une chaine vide Youtube a trouvé ça chelou et a cancel les abonnements des gens Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 12-01-2024 à 18:57:22 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
gmund |
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 19:01:19 ![]() ![]() |
meorpheus | De toute façon youtube c’est dla merde --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est moi qui n'y connais rien ou Chabrier ne suis pas Sylvain (et inversement) sur Instagram. Un signe de bonne complicité si c'est bien le cas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2024 à 00:07:31 ![]() Il rigole pas avec les masses GR Motors. |
vinceminus |
Lundi soir, épisode final de la 205 chez supercomtesse |
Pentier | https://www.facebook.com/watch/live [...] 0549048509
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
je ne suis pas du tout la cible, mais je regarde pas mal de ses vidéos, rapidement certaines fois, avec la même question en tête comment/pourquoi ça marche Message édité par Cuistot le 13-01-2024 à 11:11:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 13-01-2024 à 11:24:37 |
Fouge | Il a (enfin !) sorti sa première vidéo Youtube et elle a été accueillie positivement : https://www.youtube.com/watch?v=LXEdCXMCOCk Explication de son "shadow ban" : sa chaine a été créée sans aucune vidéo, malgré tout le nombre d'abonnements avait dépassé les 100k, Youtube trouvant ça étrange il en a supprimé aussitôt 95k d'entre eux et la chaine n'était plus référencée. Extrait où il explique ça : https://www.youtube.com/watch?v=Zq1cuZ493S0 Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 13-01-2024 à 11:34:50 |
Cuistot Maitre nageur |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fouge |
+1 Et j'aime bien le running gag sur la démonétisation
Non je ne crois pas. C'est Youtube qui me proposait cette chaine dans les résultats au lieu de la vraie. J'ai corrigé mon post Message édité par Fouge le 13-01-2024 à 11:37:20 |
Pentier |
|
Cuistot Maitre nageur | peut être parce que montage et prise de vue étaient fait par d'autres ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob | Ils ont surtout déjà dit que les vidéos les plus travaillées (donc celles où ils ont passé le plus de temps) n'étaient pas celles avec le plus de vues. Donc ils ont choisi de ne plus se faire chier. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gmund | Parce que quand t'as pas envie de te coltiner 2h30 de live non paginé t'es content d'avoir des chaînes comme celle-là qui te sortent les extraits les plus intéressants. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-01-2024 à 11:50:53 |
valentin |
|
Fouge |
Parce que Vilebroken à la base, ce sont des vidéos parodiques, donc de la création, raison pour laquelle les gens s'abonnaient et que personne (y compris VB) n'a rien dit car il n'y avait rien à dire Par contre là où tu as raison, c'est que depuis 3 semaines il a fait 6 vidéos où il se contente de poster des extraits des lives Twitch de Sylvain et Pierre. C'est pratique pour partager (ce que j'ai fait) mais c'est du vol de contenu si c'est fait sans accord des auteurs (et ça m'étonnerait qu'ils soient d'accord, même si effectivement j'en ai pas la preuve). Si c'est le cas et qu'il continue il risque d'avoir des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-01-2024 à 12:00:32 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |