| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-01-2024 à 18:27:31 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 18:04:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
WipEout 2097 Processus créatif | Ben rien que le "mangeur de" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule Inside | Insta : Mario devant sa golf avec plan de l' arceau Elle va reprendre vie Fait nous une bombe |
mxpx ---- |
|
gmund |
Ah je me disais bien ! Le 08-12 j'écrivais :
keskic passé ? Message édité par gmund le 05-01-2024 à 21:09:24 |
mxpx ---- |
gmund |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 21:19:35 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je parlais de VB, d'ou le nombre d'abo entre les 2.
|
Grinch | tres peu de gens se desabo réellement
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-01-2024 à 21:54:27 --------------- Feedback |
pipodeluxe |
Sylvain avait probablement pas loin de 500 K abos avant son premier live. Et c'est clairement pas la qualité des lives qui ont boosté quoi que ce soit. |
Grinch | oui sur la qualité, les 2 font de la merde il est vrai Message édité par Grinch le 05-01-2024 à 22:12:11 --------------- Feedback |
- gab | Je sais pas ce que compte faire Chabrier mais Sylvain a clairement annoncé qu'il livait des conneries pour s'amuser et garder le contact avec les loulous en attendant de recommencer sérieusement sur youtube à partir du printemps. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mxpx ---- | chabrier, dans 6 mois, on n'en entend plus parler.
|
Random Dude |
|
TurbOOst45 |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-01-2024 à 08:46:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fablin |
|
mxpx ---- | Voila. L'âme de VB c'est sylvain. Chabrier, c'est le bouffon qui fait des trucs rigolo (ou pas) et qui est tout a fait dispensable. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fablin |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Oui pareil, je pense qu'il y a confusion la Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2024 à 11:10:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
On a pas du voir la même chaine Message édité par Fouge le 06-01-2024 à 11:55:33 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mikamika | Gros +1 Fouge ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |