| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 12:52:02 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 03-01-2024 à 13:06:24 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gogofr poor lonesome cowboy | Je crois qu’une reprog (pour rajouter des poneys) ça diminue aussi la fiabilité et augmente le besoin d’entretien de façon général. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend de beaucoup de facteurs. Quand c'est le même moteur qu'un autre mais bridé pour segmenter la gamme, le reprog à la valeur de la version débridée change pas grand chose. Et de manière générale, j'ai gagné pas loin de 100ch sur ma caisse sans avoir vraiment changé ma périodicité d'entretien ( mais je la faisais déjà plus proche que celle recommandée par le constructeur ). Par contre sur certains voiture oui t'es obligé de rapprocher: sur la A3 de mon frère et son stage 2, depuis qu'on a monté sa pompe HP VIS Motorsport, on doit changer le piston de la pompe tous les 30kkm. Mais bon, entre les pièces de RS4 etc, on parle pas d'une petite reprog pour gagner 30 chevaux. Message édité par Kronick91 le 03-01-2024 à 13:36:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 14:53:13 ![]() Si ces produits miracles fonctionnaient (mecacy*, mecaru*), les constructeurs seraient en fait, les premiers à les utiliser. Un hyperlubrifiant qui fait baisser la conso et qui protège de l'usure, ce serait tout bénef pour eux. Au moins pendant la période de garantie. Là c'est le contraire, ils interdisent les additifs pendant la période de garantie et les déconseillent après.
Surtout que les pack d'additifs des huiles ont finalement très peu évolué en plusieurs décennies. Il y a de moins en moins de ZDDP car les cata/fap aiment pas trop, et les moteurs en ont de toute façon moins besoin qu'avant : linguets à rouleau, poussoirs revêtus DLC, etc. Il y a surtout eu de très gros progrès dans les bases synthétiques. (esters, pag, gtl...)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2024 à 17:46:04 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:53:13 ![]() ![]() |
dragages | En passant de 5w30 à 5w40 sur VTI et autre puretech y'a pas une baisse de conso d'huile ? --------------- JPP |
nicolas46230 |
|
typhoon006 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Gras de boeuf , consomme pas et sent la frite
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
croustx Modoadorateur |
FRACTAL | Tiens d'ailleurs on a pas un youtubeur qui debunk ça ? |
eastride |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | J'adore les Ricains, le moteur de ta 911 est mort ? pas de souci, mettons un LS à la place. |
gmund | De toute façon t'es pas un vrai américain si t'as pas swap une caisse avec un LS |
Bitman STAY APART | moi aussi j'ai un M larbin qui passe pas le CT |
manisque |
Change le joint de papillon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxpx ---- |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fouge |
32k pour sa chaine principale, 18k pour sa chaine dédiée à ses redif Twitch. La comparaison fait mal Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 04-01-2024 à 16:47:39 |
typhoon006 |
|
Fouge | Pour Twitch par contre, ça se vaut : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-01-2024 à 16:54:30 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pour le même résultat au global. Vidéos vide d'intérêt pour le moment |
SupaPictave Embrouilleur | On me fera pas croire que Chabrier est plus populaire que Lévy de toute manière, surtout quand l'un déclare ouvertement vouloir revenir pour le fun en proposant au moins un embryon de concept (avec les sondages et tout ça), alors que l'autre déclare juste vouloir faire le con sur Twitch en cosplay d'archevêque... --------------- Feedback |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais, tu tournes ça mieux que moi Message édité par SupaPictave le 04-01-2024 à 17:13:54 --------------- Feedback |
SuperSic |
nicolas46230 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pipodeluxe |
Il s'est passé un truc parce que le jour de l'annonce la chaîne de pierre avait 100K+ abonnés. Il en avait même un poil plus que Sylvain. Alors qu'il n'y avait strictement aucun contenu ni annonce de contenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |