| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent :
Il s'est passé un truc parce que le jour de l'annonce la chaîne de pierre avait 100K+ abonnés. Il en avait même un poil plus que Sylvain. Alors qu'il n'y avait strictement aucun contenu ni annonce de contenu. |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:26:16 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bitman STAY APART | jamais aimé VB, j'ai horreur de leur maniere de parler, la mode sur les chaines YT pour les djneunz Message édité par Bitman le 04-01-2024 à 18:42:44 |
Yeagermach42 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chacun le sien
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Bitman STAY APART | cet article etait indisponible Message édité par Bitman le 05-01-2024 à 08:24:33 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 09:20:42 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il parle du CUL. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bitman STAY APART | désolé j'ai débarque que récemment |
manisque |
J'ignorais qu'il y avait eu une enquête HFR comme pour celle qui est visible une centaines de ms dans les intros des videos de Boiserie, dans le godet du tractopelle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté, j'ai regardé la redif du live de Coupable. Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 05-01-2024 à 11:49:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est dommage, tu rates des leçons de vie incroyables --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ah wé quand même |
gmund |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ce déchet de l'humanité jpp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pipodeluxe | Je viens de checker il a 120k abonnés quand même. Dingue qu'un énergumène pareil se soit constitué un public aussi important. C'est même bizarre |
vinceminus |
DiB91 Bwaaaaaaah | A priori il est bien plus actif / a de meilleures stats sur les autres réseaux (Insta / TikTok notamment) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tim-timmy |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
skyzo-apple | Bon apparemment ya pas que vous qui en avez mare des copies, petite story de Dylan sur fdb pour parler de MDC https://www.instagram.com/stories/f [...] gxbzgwdg== |
fablin |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, j'ai pas instagram, y a moyen que les 2~3 autistes sociaux comme moi aient un petit compte rendu ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
Je m'étais abonné à une époque, c'était intéressant et il y a même eu des intervenants de qualité (qui se sont pris la tête avec lui
+1 D'ailleurs il n'y a qu'à voir sa cagnotte, il n'a pas une si grosse commu et une partie d'entre elle n'est là que pour manger des popcorn comme DiB91 Message édité par Fouge le 05-01-2024 à 17:39:49 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-01-2024 à 18:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |