| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 20:21:23 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
Économiser du cuivre et de la ferraille --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
campi V8 FTW | La gueule de la révolution --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une petite évolution, semblable au passage de 6V à 12V. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors ça c'est le plus bateau de l'électronique de convertir un signal 48 => 12v, pour pouvoir y passer à court terme. Les évolutions des équipements seront nativement en 48v et basta --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 11:41:43 ![]() ![]() |
|
nicolas46230 | Vous pensez trop à l'électronique et pas assez au reste. |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais c'est clairement un plus, on va pas se mentir ça me apporter un confort de développement de travailler en 48v en plus sur la régulation de température et des pertes.
Ah mais oui ça implique de se casser un peu la tête pour le coût, mais de toute façon ça fait des années qu'on parle de cette transition. Il était temps qu'un constructeur mette le pied dedans.
C'est pas une révolution, mais c'est clairement positif d'y passer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pour gérer la température et le moteur de l'essuie-glace ? J'ai du mal à voir l'intérêt dans une voiture électrique. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
|
SnowBear |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça y est Vilebrequin ferme donc le topic devient un blabla auto --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dragages | vil de quoi ? --------------- JPP |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
singsonn |
|
manisque |
Ça fait plusieurs années que je bosse dessus. Ce n'est pas si simple que ça en à l'air
Cette véritance de trucs cheap vendus à prix d'or --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 13-12-2023 à 16:53:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tim-timmy | Plus que le 48V lui même, c'est le passage du faisceau à l'ethernet qui semble plus révolutionnaire et économiquement important (la m3 a genre 500 câbles, le cybertruck 150) ... et aussi risqué (est-ce qu'une merde quelque part fout tout le système en PLS?). Après c'est pas forcément nouveau il me semble ce genre d'approche en réseau, mais tout y mettre même l'entertainment j'avais pas encore entendu parler. (oui HS) Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-12-2023 à 17:14:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est du pipeau l'Ethernet en avance chez tesla sur le cybertruck. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-12-2023 à 17:15:05 |
big e |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Haoru Jason Bourde | |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 13-12-2023 à 18:18:52 |
Random Dude |
|
mikamika |
|
jungledede |
J'ai passé la matinée à essayer de lui faire décoder de l'uds dans la vue trace , même une simple ouverture de session 10 03, il a pas était foutus de l'afficher.. Moi vector c'est surtout un outil pour que la R&D se torche avec les std et face de la merde facilement --------------- Monde de merde | Restez curieux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
manisque |
Des machins branchés à des ECUs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Pentier |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |