| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Il branche des cul plutôt |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 07:53:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai revu la vidéo de vilebrequin sur la 1007, j'en retiens 3 choses:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi hier c était garage noir |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ralph14 Papa Poule Inside | Jouet a pile quoi |
Fouge | Mazda RX8 ? |
akanico Captain Slow | Vilebrequin à la sauce redneck avec Arthur et Joseph qui essayent de réparer : https://www.youtube.com/watch?v=ScOUofJZOR8
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Première du multi drift en cours : https://youtu.be/2ExVXMJwQE0?feature=shared Un multipla en chasse un autre ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsi spirit | Au vu de la vidéo précédente, j'aurais pas cru qu'il puisse tourner une journée complète sans soucis. Mais visiblement ça a l'air de bien marcher l'affaire |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 18:35:43 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
typhoon006 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sy22l | Et Baptiste Pitois, même s'il est plus en mode construction d'atelier en ce moment |
Random Dude |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ecureuil63 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eranoc | Personne ne regarde mécaconcept ici ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Voilà ce qu'on voulait voir ! Un multipla déjanté et fun fait de rilsan et de vanne egr. Un truc pour deglingo pas hyper cher, fun et qui donne le smile durant toute la vidéo :
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai trouvé la vidéo nulle, honnêtement ça donne vraiment l'impression qu'il avance dessus parce que ça fait du contenu et qu'il faut qu'il la termine pour passer à autre chose mais qu'il en a rien à foutre. Alors oui son atelier et l'hypercar doivent lui demander beaucoup de temps, mais je suis déçu car j'adore ce projet de Robin Hood améliorée, le voir un négligé ( par rapport aux standards habituels de Benjamin workshop ) c'est dommage. Message édité par Kronick91 le 14-12-2023 à 23:07:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me permets une toute petite parenthèse HS car je pense que certains ici ont une connaissance assez poussée du youtube game... Vous savez où est passé le youtubeur Code Reinho ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-12-2023 à 00:26:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
- gab | J'ai cherché rapidement, visiblement c'est un peu plus emmerdant qu'un strike de sa chaîne : https://old.reddit.com/r/france/com [...] oflingues/ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-12-2023 à 01:07:26 --------------- Feedback |
mxpx ---- | bas, vu toute la merde qu'il débitait, c'est pas plus mal |
mxpx ---- | c'était Psyhodelik le gars a qui je faisait référence il y a quelques jours, qui fais des vue sur le dos des autres youtubers |
big e |
|
haakainu |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Hansaplast Hello. |
|
ecureuil63 |
Message cité 2 fois Message édité par ecureuil63 le 15-12-2023 à 09:55:31 |
joeldc13 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci les gars
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1000. Ce serait mangeur de cardan ou lgn on aurait trouvé ça normal, mais là...
Alors je suis pas d'accord, il a le talent pour l'animation. Oui, il raconte beaucoup de conneries, mais on peut pas lui l'enlever qu'il a une énergie qu'il sait habillement (ou pas, il s'en rend peut être pas compte) distiller à son audimat. Ça plaît pas à tout le monde le petit roquet colérique qui crie beaucoup pour se faire entendre parce que c'était une grosse victime au collège, mais moi je trouve ça plutôt marrant, et il capte bien mon attention. J'ai pas mal craché sur la qualité des vidéos VB, mais ça c'est vraiment pas un point sur lequel j'irais critiquer Levy. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |